C'est la soeure de ma mere du même pere mais pas de la même mere, mon gd pere (Allah y ra7mou, a eu 3 femmes)allah i rahmou .
nous ne sommes que de passage ici bas ...
demi tante ? c'est a dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la soeure de ma mere du même pere mais pas de la même mere, mon gd pere (Allah y ra7mou, a eu 3 femmes)allah i rahmou .
nous ne sommes que de passage ici bas ...
demi tante ? c'est a dire ?
Salam,
C’est vrai ? Je ne m’en souviens pas C’était quand?
Bonjour @calypssoBonjour @Jbelnarif
Même si je ne te connais pas, je te transmets mes sincères condoléances.
Laysebberkoum.
Amine ya rabi l'3èlèmineDakchi ! Wa ni3ma bi Allah !
Amine ! B douria essali7a inchaallah Lana wa laki !
Amine pour le beau gosse aussi ahahaha ! Se réveiller chaque jour et voir un beau visage à tes côtés, n’est-il pas un bonheur en soi xD
Je souhaite aussi trouver quelqu’un avec un bon cœur
Hahahahaha oui lol
Ne soit pas triste @DuneDuRifTriste
Idem,... Toutes Mes Condoléances / Allah Ya3deum Lajar à Toi et Ta Famille
@Jbelnarif
Un Rappel il ne faut pas pleurer de trop quand on perd un proche , c'est ainsi dans notre diine ^^...
Merci mon bon ami, ta gentillesse pèse énormement sur la balance.
Allahouma Amine,Allah y rahmo bon courage dans cette épreuve
Wa 3alaykoum a Salam,
Alors vas'y je t'y attends!.. tu me reconnaitras facilement, je serai le seul a avoir tes chocos!..^^Salam jbf
1 heure en tgv, 3heures par voiture, c’est faisable ! Tant que la motivation est là
Salam,Salam,
Tu trouveras bien un fou qui voudra se suicider en te passant la bague au doigt... tout vient à point à qui sait attendre.
Je ne te souhaite rien. J’en pense pas moins. Prends soin de toi vieille peau.
Effectivement à khouyi, ainsi va la vie : chacun son tour devra passer par là.Wa 3alaykoum a Salam,
Il ne faut pas Soeurette, c'est une des épreuves de la vie que Dieu nous fait rappeler.. nous ne sommes que de passage sur terre comme à dit @ya3ni
J'espère que tu vas bien ^^
Tu as certainement raison ! Mais je ne te mens pas j'ai déjà recalé quelques-uns à cause de leur physique.. sincèrement si je ne me sens pas attirée par la personne et que je me sens gênée d'imaginer être avec lui .. pour moi l'intérieur est très important mais l'extérieur est aussi important (je ne demande que le minimum du physique qui me plaira lol)Amine ya rabi l'3èlèmine
C'est clair car l'zine 7èbou moulèna.
En effet, vu qu'Allah sait ce que contient nos petits cœurs (le fait d'être sincère, d'être niya, pas matérialiste : d'être "simple" tout simplement) : et bien bi idnillah et 9odrati8i, Allah nous récompense en nous donnant de très belles choses el hamdoulilah .
Donc oui, je te confirme qu'il ne peut être qu'appréciable de se réveiller aux côtés d'un bogoss walakine tout miser sur le physique, ça n'est pas gage de réussite. D'où le fait de prioriser les caractéristiques qui te rendront heureuses et non pas celles qui, en terme d'affichage t'élèveront mèn ji8t 3ibadAllah mais qui ne te permettront pas forcément de vivre une vie heureuse.
Je te dis ça uniquement pour que tu gardes en tête que si un wèld nèss "potable" (on se comprend, hein lol) se présente à toi : ne le rembarre pas à cause de son enveloppe corporelle pouvant être jugée de passable certes mais pas tèl 8èdik l'daraja où tu peux dire : "waw".
Parce que, lorsque tu as face à toi quelqu'un qui possède une 3a9liya zwina, au fur et à mesure tu commences à l'apprécier.
Et lorsque ça arrive, tu le regarderas d'une autre manière car tu auras eu un aperçu de ce que pouvait contenir son petit cœur et non pas d'une carcasse qui est jolie à voir mais qui, au final, ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours.
==> En tout cas èna, c'est comme ça que je fonctionne car pour me "dompter" lol et finir par faire pétiller 3winèti : il faut trouver le bon sèroute qui ouvrira l'9liyèb dièli et non pas être dans une dynamique de contenter 3winèti au détriment de ra7èt l'bèl .
Enfin bref, Allah y 3tèk rajel zwine ou 7nine ==>
Ohhh on va se reconnaître à travers nos regards ? pour mes chocs, je devrais chercher tout Tanger ?Alors vas'y je t'y attends!.. tu me reconnaitras facilement, je serai le seul a avoir tes chocos!..^^
Salam aleykum Jbelnarif, à mon tour je te présente mes plus sincères condoléances. Une épreuve toujours douloureuse même si elle fait partie de la vie. Profite malgré tout de ta famille et prends soin de toi. Ici ok... le soleil est brûlant mais ça fait du bien.merci à tous pour vos condoléances!..
En voilà une façon habile de demander à quelqu'un de fermer sa trappe.Rires!
Le silence est la plus parlante des sagesses. Tu es très éclairante même quand tu n’éclaires plus voire plus éclairante!
Sérieux, tu vas arrêter d’aller me faire chercher dans le dico les def’ de tous les mots liés aux maux psychiques?!
À l’avenir dès que je vois un mot chelou avec trop de « y » j’en connaîtrai sa signification
PS nihiliste:
Après, bien évidemment : il faut un minimum d'attirance car le mariage c'est loin d'être de la colocation amicale . Garde toujours en tête que : "l'zine ki 7chèm 3la zinou et l'khèyb : à ila 8dè8 Allah" (c'est juste une expression car ça n'est pas bien de 3iyèb lé khlèy9 dièl sidi rabi ). Ce que je veux dire par là, c'est que, tu ne dois pas être intimidée face à un bogoss et encore moins douter de son intégrité.Tu as certainement raison ! Mais je ne te mens pas j'ai déjà recalé quelques-uns à cause de leur physique.. sincèrement si je ne me sens pas attirée par la personne et que je me sens gênée d'imaginer être avec lui .. pour moi l'intérieur est très important mais l'extérieur est aussi important (je ne demande que le minimum du physique qui me plaira lol)
Mais quelqu'un de waaw risque de m'intimider aussi et me faire douter de sa sincérité donc finalement quelqu'un moyennement beau sera parfait mdr
Bien sûr yakent l3a9lia zéro c'est même pas la peine de discuter
Je ne suis pas une personne matérialiste mais j'aimerais quelqu'un qui rira aux mêmes blagues qui me font rire et qui sera sur la même longueur d'onde
Amine
En voilà une façon habile de demander à quelqu'un de fermer sa trappe.
Je t'assure que tu trouveras très utiles ces petites données de psychopathologie dans ta vie quotidienne. Tu sais qu'il y en a beaucoup plus dehors que dedans, hein?
P.S hyperémotif:
Don't you cry tonight
There's a heaven above you baby
And don't you cry tonight
Salam,
Ahahahaha Merci pour ta prière je suis aussi une fofolle ! On baignera dans la folie nous deux lol
Je sourirais encore inchaallah pour garder mon esprit jeune
Pourquoi feindre? Tu vas te faire griller et la vindicte populaire sur Bladi, c'est chaud, l'ami...quand tu ne sais pas, tu ne dis rien, ça te donnera une aura de mystère en plus. Enfin je dis ça, mais parfois on ne peut pas s'empêcher de saisir la perche tendue par typologie. Je comprends.Sourire.
Je sais que je ne sais rien. Et ça me va parfaitement. Je feins le savoir. D’ailleurs je viens de répondre à typologie sur un sujet qui traite du Prophète (sws). C’est dire!
PS: ésotérique ou exotérique, quand ça ne m’intéresse pas, bah ça ne m’intéresse pas, même sur un quai de gare
Chafti ! Tu es d'accord avec moiAprès, bien évidemment : il faut un minimum d'attirance car le mariage c'est loin d'être de la colocation amicale . Garde toujours en tête que : "l'zine ki 7chèm 3la zinou et l'khèyb : à ila 8dè8 Allah" (c'est juste une expression car ça n'est pas bien de 3iyèb lé khlèy9 dièl sidi rabi ). Ce que je veux dire par là, c'est que, tu ne dois pas être intimidée face à un bogoss et encore moins douter de son intégrité.
En effet, la fidélité et la loyauté ne sont pas propre qu'aux personnes dites "transparentes" .
Tu as pas mal de bogoss qui sont droit ma sha Allah .
==> Ntiya à khouiti Lwilita, bèyna ghiyèra : allez, avoues-le parce que je t'ai grillé .
Encore heureux car une 8a9liya zéro c'est comme posséder une Ferrari fi l'garage alors que le moteur est mort .
Donc autant rouler avec les anciennes Twingo : au moins t'es sûr d'avancer .
Détenir la même mentalité c'est indispensable car être trop différent sur des principes, valeurs, etc... c'est se risquer à faire un flop total.
Du coup, 3èndèk l'7â9 : khatri wè7èd li ki chouf fi la même direction que toi .
T'inquiète! quand je suis de bonne humeur, je deviens une vraie humoriste lol mais tu sais, je suis une princesse, tu te fatigueras avec une fofolle comme moiMerci le dentier
Bon j'arrête sinon je risque la dou3a en plein chicots...
Attends !Sourire.
Je sais que je ne sais rien. Et ça me va parfaitement. Je feins le savoir. D’ailleurs je viens de répondre à typologie sur un sujet qui traite du Prophète (sws). C’est dire!
PS: ésotérique ou exotérique, quand ça ne m’intéresse pas, bah ça ne m’intéresse pas, même sur un quai de gare
Attends !
Ce "sourire" , il y avait bien un ancien bladinaute qui l'utilisait souvent ! Je ne me rappelle pas du pseudo mais je vais chercher . Il avait une très belle plume
Pourquoi feindre? Tu vas te faire griller et la vindicte populaire sur Bladi, c'est chaud, l'ami...quand tu ne sais pas, tu ne dis rien, ça te donnera une aura de mystère en plus. Enfin je dis ça, mais parfois on ne peut pas s'empêcher de saisir la perche tendue par typologie. Je comprends.
Lost P.S: je ne comprends pas tout à fait le rapport entre les lyrics de Guns and Roses, des pratiques occultes qui t'échappent, et la SNCF qui m'a empêché de dire au revoir à ma sœur...
Mais je suis en pleine digestion, donc mea culpa, sans doute.
Contente aussi de t'avoir croisé le Nihiliste...Content de t’avoir relue. J’te souhaite une douce et agréable nuit (bon c’est un peu ronflant mais au moins ce sera ma gentillesse du jour). J’espère que tu es moins « triste » que hier.
Salam.
Contente aussi de t'avoir croisé le Nihiliste...
Si @Themis va mieux, je vais mieux, mais je n'ai pas trop eu de nouvelles aujourd'hui.
Bonne nuit à toi aussi.
Beslama
Inch'Allah. Amine.Salam,
Souhaitons-le InshaAllah
Belle mélancolie
Salam.
Exactement ! merci pour l'aide ! Alors c'est toi?
Exactement ^^Effectivement à khouyi, ainsi va la vie : chacun son tour devra passer par là.
C'est pour cette raison, qui + est, ne sachant pas notre "heure" : khass bnèdèm y emprunté le droit chemin.
Parce que nos biens ne nous serviront à rien, les seules choses qui pourront parler pour nous et nous éviter l'3èdèb : c'est notre dine et les bonnes actions qui ont été réalisées durant le cours de notre vie .
L'mouhim, si tu as besoin de quoi que ce soit : rani moujouda .
Oui je vais bien el hamdoulilah, merci .
J'espère que ntèya, ça ira mieux in sha Allah .