[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est gentil :timide:, merci ma petite Sora :mignon:
8èdchi li kèyne à khouiti : je t'assure qu'en mettant notre avenir entre les mains d'Allah ==> mé 3amèr sidi rabi y khéyèbna el hamdoulilah ;).
Bien au contraire, ki accordélina les jolies dou3a qu'on fait et ki bè3èd mén'na les mauvaises personnes :cool:.

Cette année, c'est l'3èm dièl lé zwèj lol.
Je suis sûre que d'ici quelques mois, ça va être ton tour in sha Allah :mignon:.
Si un gentil jeune homme se présente à toi en faisant les choses dans les règles ou 3éjbèk : guouli bissmillah ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr walla8ila mssékhéta m3a rassètèk :D
==> Tzouwji m3a wèld jirène ou nodi nèyda :p
Alhamdolilah ! rabbi kbir o makaynsa 7ed ! :mignon:
wa dakchi ! allah ybe3d 3lina wled l 7ram o y3tina riz9 7alal ^^

wayahh je te jure ! j'ai chi 8 personnes ou plus que je connais (soit de la famille ou amie) qui se sont mariées cette année ! 8ad l3am merza9 ! o 3la moulana 7ta ana l9a chi weld nass 8ad l3am :timide: :p

Justement ! il doit me plaire pour que je puisse acceptée ahahahaha Allah ysawab ^^
PS : weld jirane beau gosse !! mais sghir 3lia hahahaha

piste possible : un homme dans sa vie ? :rolleyes:
(avec avantages et inconvénients ^^ ...)

je pense bien qu' @madalena ne pense qu'aux inconvénients :claque:

Salam,

Peut-être. En tout cas, InshaAllah elle trouvera ce qui lui procurera une joie similaire à celle que ses enfants lui apportent.

Un homme ça peut où t’élever en t’aidant à être le meilleur de ce que tu veux être ou te mettre plus bas que terre dans ce que tu n’aurais imaginé de pire (je prends les deux extrêmes à dessein).

Ça laisse songeur.

J'arrive toujours pas à accepter ce fait mais je crois que je vais changer d'avis! justement je parais plus jeune que mon âge donc les gens peuvent ne pas s'apercevoir et j'ai remarqué que beaucoup de fille commencent à se marier avec plus jeune, donc ça ne devrait plus être un obstacle pour moi :rolleyes::D

Salam,

Et c’est là, que ton plus jeune... paraîtra plus vieux et grabataire qu’un vieux :p

Alhamdolilah ! rabbi kbir o makaynsa 7ed ! :mignon:
wa dakchi ! allah ybe3d 3lina wled l 7ram o y3tina riz9 7alal ^^

wayahh je te jure ! j'ai chi 8 personnes ou plus que je connais (soit de la famille ou amie) qui se sont mariées cette année ! 8ad l3am merza9 ! o 3la moulana 7ta ana l9a chi weld nass 8ad l3am :timide::p

Justement ! il doit me plaire pour que je puisse acceptée ahahahaha Allah ysawab ^^
PS : weld jirane beau gosse !! mais sghir 3lia hahahaha
Tout à fait à khouiti car Allah 3èrèf èch no ki dir car l'7èja ki té tra méli ki t'ji wa9t8a avec la volonté d'Allah :cool:.
Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y dir fi trè9èk wèld l'halal bèsh té dirou wlidète l'halal in sha Allah :mignon:

Oui tu as vu ça, j'ai pas mal de mes cousins et cousines du Maroc qui se sont mariés cette année.
In sha Allah gha té l'9aï wè7èd l'bogoss 8èd l'3èm : guouli amine lol ;)

C'est impératif qu'ils doivent te plaire :cool:
Èna à khti, j'ai toujours privilégié la beauté intérieure donc fais en de même et tu verras que sidi rabi ghèdi y far7èk car tu seras amenée à t'lèguèy m3a un gens bon et non pas un cachir :claque: :D.

L'amour n'a pas d'âge à sa7ébti ;)
Tant que la différence est raisonnable : c'est ce qui compte :cool:

J'arrive toujours pas à accepter ce fait mais je crois que je vais changer d'avis! justement je parais plus jeune que mon âge donc les gens peuvent ne pas s'apercevoir et j'ai remarqué que beaucoup de fille commencent à se marier avec
Oui change ta façon de voir les choses... la maturité n'a pas d'âge ; )) ça vient aussi de là cette mentalité je pense ^^..ma famille m'avait à l'époque bien monté la tête concernant notre différence d'âge :claque: ...

et je te parle même pas de la belle-mère (et aussi d'autres de sa famille,) presque elle me traite de vieille alors que je le dépasse même pas plus de 2 ans ! n'importe quoi les gens :bizarre:

Un homme ça peut où t’élever en t’aidant à être le meilleur de ce que tu veux être ou te mettre plus bas que terre dans ce que tu n’aurais imaginé de pire (je prends les deux extrêmes à dessein).
Exact ^^ , et cest pareil si on remplace le mot "homme" par "femme" ;)

Quand c'est pas lui qui le fait = un type bien avec sa femme, c'est sa famille :) (par jalousie ou autres) qui va mettre leur belle-fille plus bas que terre parce qu'ils n'auront pas réussit à faire d'elle leur servante ;) par exemple

et quoi que fasse leur fils ce sera tjr de la faute à la belle fille , Oui cest elle qui lui monte la tête à coup sûre => c'est qu'ils ont des choses à se reprocher, se comportent vraiment mal avec elle (en l'absence du mari bien sûr :sournois: car quand il est là ils sont tout doux :rolleyes: ...)

le couple forcément en prend un sacré coup ... disputes etc...etc...etc...
c'est comme ça chez beaucoup de couples...

Les familles respectives peuvent être intrusives, à vouloir tout régenter surtout si le fils/filles ne s'impose pas face à ses parents.

Ils prennent leurs enfants marié-és pour des gosses encore mdrrr , ils ont pas capté qu'il faut les laisser faire leur vie :cool: sans les appeler pour ceci cela... et surtout les week'ends pour savoir ce qu'ils font où ils vont ...et pleins de trucs comme ça...

Dernière édition:
Salam toi

Tu m’as fait sourire! Mes emojis étaient en réaction à tes écrits. C'était les montagnes russes pour moi en te lisant. De :) je pouvais passer à :fou: . Je me doute qu’ils viennent du coeur venant de toi. Les personnes tristes ont ce je ne sais quoi qui leur ouvre les portes de la sagesse de la vie. Enfin, j’pense.

PS de ton PS de mon futur PS: je ne sais pas ce qu’est la pureté. Étant loin de la pureté, je ne saurais dire.
Je sais bien qu'ils étaient adaptés à mes écrits, mais comme moi je ne sais pas le faire ( ils n'étaient pas là quand je fais un break Bladi la dernière fois. :prudent:), j'ai improvisé un bouquet de smileys que je n'utiliserai sans doute jamais...
Ah, je suis rarement triste en fait, ou alors par association ou empathie. Tu es tombé sur une vague rare de mélancolie...;)

P.S potentiel à ton éventuel P.S: je ne la connais pas personnellement, cela va sans dire, mais depuis des années de forum, je ne l'ai jamais lue exprimer une intention négative ou un jugement a priori. Donc bon, c'est assez rare pour être remarqué.
Quand au concept de pureté, oui, il mérite sûrement une argumentation... mais j'ai la flemme.:intello:

Je sais bien qu'ils étaient adaptés à mes écrits, mais comme moi je ne sais pas le faire ( ils n'étaient pas là quand je fais un break Bladi la dernière fois. :prudent:), j'ai improvisé un bouquet de smileys que je n'utiliserai sans doute jamais...
Ah, je suis rarement triste en fait, ou alors par association ou empathie. Tu es tombé sur une vague rare de mélancolie...;)

P.S potentiel à ton éventuel P.S: je ne la connais pas personnellement, cela va sans dire, mais depuis des années de forum, je ne l'ai jamais lue exprimer une intention négative ou un jugement a priori. Donc bon, c'est assez rare pour être remarqué.
Quand au concept de pureté, oui, il mérite sûrement une argumentation... mais j'ai la flemme.:intello:

Salam,

Ça donne une siith une perle rare de mélancolie? En réalité, un écrit dit beaucoup d’une personne quand on essaie de lire au delà des mots, derrière les non-dits. C’est les silences qu’il faut lire!

Juste PS: ne développe pas! T’facon juste pour faire « ***** » j’irai à contre-courant. Je déteste être d’accord. J’aime être en désaccord même quand je suis d´accord.

Oui change ta façon de voir les choses... la maturité n'a pas d'âge ; )) ça vient aussi de là cette mentalité je pense ^^..ma famille m'avait à l'époque bien monté la tête concernant notre différence d'âge :claque: ...

et je te parle même pas de la belle-mère (et aussi d'autres de sa famille,) presque elle me traite de vieille alors que je le dépasse même pas plus de 2 ans ! n'importe quoi les gens :bizarre:

Exact ^^ , et cest pareil si on remplace le mot "homme" par "femme" ;)

Quand c'est pas lui qui le fait = un type bien avec sa femme, c'est sa famille :) (par jalousie ou autres) qui va mettre leur belle-fille plus bas que terre parce qu'ils n'auront pas réussit à faire d'elle leur servante ;) par exemple

et quoi que fasse leur fils ce sera tjr de la faute à la belle fille , Oui cest elle qui lui monte la tête à coup sûre => c'est qu'ils ont des choses à se reprocher, se comportent vraiment mal avec elle (en l'absence du mari bien sûr :sournois: car quand il est là ils sont tout doux :rolleyes: ...)

le couple forcément en prend un sacré coup ... disputes etc...etc...etc...
c'est comme ça chez beaucoup de couples...

Les familles respectives peuvent être intrusives, à vouloir tout régenter surtout si le fils/filles ne s'impose pas face à ses parents.

Ils prennent leurs enfants marié-és pour des gosses encore mdrrr , ils ont pas capté qu'il faut les laisser faire leur vie :cool: sans les appeler pour ceci cela... et surtout les week'ends pour savoir ce qu'ils font où ils vont ...et pleins de trucs comme ça...

Salam,

Pour t’avoir lue, je savais que tu allais ajouter « femme ». Je voulais le mettre entre parenthèses [(ou femme)]. Je n’en ai rien fait, le sujet était l’homme.

Pour ce qui est du reste, je partage une partie de ce que tu écris mais non l’entièreté. Je pense que si cela se passe ainsi c’est qu’il y a une carence quelque part, et déjà dans le couple. C’est peut-être ma vision un peu bisounours de l’amour qui me fait écrire ce que j’écris, mais c’est surtout ma vision du Divin qui me fait en être sûr...

Salam,

Ça donne une siith une perle rare de mélancolie? En réalité, un écrit dit beaucoup d’une personne quand on essaie de lire au delà des mots, derrière les non-dits. C’est les silences qu’il faut lire!

Juste PS: ne développe pas! T’facon juste pour faire « * » j’irai à contre-courant. Je déteste être d’accord. J’aime être en désaccord même quand je suis d´accord.
Arf. Mais quand on sait que le silence est le plus grand des mépris, ça ne fait pas de moi une personne très sympathique.
Mais comme mon statut te le dira...:D
Moi je lis dans tes émojis! Et le diagnostic est: tu es légèrement cyclothymique mais rien d'incurable.

Injuste P.S: Nihiliste! Punk!

Arf. Mais quand on sait que le silence est le plus grand des mépris, ça ne fait pas de moi une personne très sympathique.
Mais comme mon statut te le dira...:D
Moi je lis dans tes émojis! Et le diagnostic est: tu es légèrement cyclothymique mais rien d'incurable.

Injuste P.S: Nihiliste! Punk!

Rires!

Le silence est la plus parlante des sagesses. Tu es très éclairante même quand tu n’éclaires plus voire plus éclairante!

Sérieux, tu vas arrêter d’aller me faire chercher dans le dico les def’ de tous les mots liés aux maux psychiques?! :fou:

À l’avenir dès que je vois un mot chelou avec trop de « y » j’en connaîtrai sa signification :p

PS nihiliste: :pleurs:

Tout à fait à khouiti car Allah 3èrèf èch no ki dir car l'7èja ki té tra méli ki t'ji wa9t8a avec la volonté d'Allah :cool:.
Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y dir fi trè9èk wèld l'halal bèsh té dirou wlidète l'halal in sha Allah :mignon:

Oui tu as vu ça, j'ai pas mal de mes cousins et cousines du Maroc qui se sont mariés cette année.
In sha Allah gha té l'9aï wè7èd l'bogoss 8èd l'3èm : guouli amine lol ;)

C'est impératif qu'ils doivent te plaire :cool:
Èna à khti, j'ai toujours privilégié la beauté intérieure donc fais en de même et tu verras que sidi rabi ghèdi y far7èk car tu seras amenée à t'lèguèy m3a un gens bon et non pas un cachir :claque::D.

L'amour n'a pas d'âge à sa7ébti ;)
Tant que la différence est raisonnable : c'est ce qui compte :cool:
Dakchi ! Wa ni3ma bi Allah !
Amine ! B douria essali7a inchaallah Lana wa laki !
Amine pour le beau gosse aussi ahahaha ! Se réveiller chaque jour et voir un beau visage à tes côtés, n’est-il pas un bonheur en soi xD
Je souhaite aussi trouver quelqu’un avec un bon cœur :timide:
Hahahahaha oui lol

Salam jmenfoutiste,

J’espère que toi et ta famille vont bien ^^
Vu mon âge, je commence à m’approcher de ma retraite 🤭 je dois me dépêcher à me trouver un compagnon pour m’aider à tenir ma canne :D

Wa’laykoum salam là pâtissière aux gâteaux ratés :p

Mais tu as déjà ton compagnon —————> ta canne! 😱

@DuneDuRif si les deux s’aiment, la petite différence d’âge n’est pas un problème mais il faut rester fort et solidaire contre la société qui le verra d’un mauvais œil :p

Merci pour le compliment ! C’est pour ça je me dis que je dois trouver quelqu’un qui sait cuisiner :love:

Ça ne se compte pas !!!!! Je veux un homme, un vrai ! :timide:🤭

Salam,

Bah quoi j’ai pu lire qu’on t’en avait trouvé un. Tu ne vas pas faire la fine bouche. Je suis imam à mes heures perdues :timide:

Ma grande sœur m’a appelé pour s’excuser de m’avoir grondé quand on était encore étudiantes parce que j’ai pas arrivé à stopper le dernier bus qui nous amène à la cité à cause de ma grande timidité ! Mais comment j'étais timide :claque:🙈🙊

Je crois qu'après 10 ans je me suis améliorée 😅:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour