Effectivement..ta mémoire te joue des tours!.. tant que ce sont de tours de magies agréable!..^^Ah oui ? C'est possible mais ma mémoire me joue des tours parfois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement..ta mémoire te joue des tours!.. tant que ce sont de tours de magies agréable!..^^Ah oui ? C'est possible mais ma mémoire me joue des tours parfois
7achmouma que tu es, je saurai te reconnaître!.. je mettrai une pancarte avec écrit dessus "les chocos cherchent Princesse Ondine!.."Ohhh on va se reconnaître à travers nos regards ? pour mes chocs, je devrais chercher tout Tanger ?
Mercii @EnchanteeSalam aleykum Jbelnarif, à mon tour je te présente mes plus sincères condoléances. Une épreuve toujours douloureuse même si elle fait partie de la vie. Profite malgré tout de ta famille et prends soin de toi. Ici ok... le soleil est brûlant mais ça fait du bien.
Trek salama
Au moins ça sera dans une zone restreinte, non? sinon je vais me perdre sûrement7achmouma que tu es, je saurai te reconnaître!.. je mettrai une pancarte avec écrit dessus "les chocos cherchent Princesse Ondine!.."
Qu'appelles-tu "zone restreinte?..^^Au moins ça sera dans une zone restreinte, non? sinon je vais me perdre sûrement
et moi alors, je devrais mettre : je cherche mes chocolats ?
Effectivement..ta mémoire te joue des tours!.. tant que ce sont de tours de magies agréable!..^^
je veux dire une région, genre un quartier ou un truc précis za3ma je vais pas chercher toute une villeQu'appelles-tu "zone restreinte?..^^
Si tu écris ça, tous les ba3ouche vont s'ameuter vers toi!.. tu ne crois pas?..
Mais c est mooooaaaaa
Merci beaucoup.Mercii @Enchantee
Prends soins de toi aussi et tes proches.
Le soleil ravive nos coeurs, c'est connu.
Tu es enfin en congé ou pas encore?..
comment je dois le prendre cette remarque?...Oui tu as raison, tant que je n'oublie pas quelque chose de très important ma3lihch
Haha..tkt, ce sera un endroit paisible!..je veux dire une région, genre un quartier ou un truc précis za3ma je vais pas chercher toute une ville
hahahaha j'écrirais quoi alors? "à la recherche de jbf et mes chocolats " ?
Oui je sais que tu es professeur des écoles..et les derniers étaient un peu dure m'as-tu dis!..^^Merci beaucoup.
Oui oui en congé depuis le 1 juillet et pour 2 mois ( je suis institutrice ). Là je suis en Crète c’ est juste magnifique !!!
Douce nuit calme et reposante
Merci beaucoup.
Oui oui en congé depuis le 1 juillet et pour 2 mois ( je suis institutrice ). Là je suis en Crète c’ est juste magnifique !!!
Douce nuit calme et reposante
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
.pense que 1. si cela se passe ainsi c’est qu’il y a une carence quelque part, et déjà dans le couple. C’est peut-être ma vision un peu bisounours de l’amour qui me fait écrire ce que j’écris, 2. mais c’est surtout ma vision du Divin qui me fait en être sûr...
Salut Ebion, j’ espère que tu vas bien. J’ ai déjà visité le palais de Knossos mais il y a quelques années. C’ Est splendide et quelles marques de l’histoire. On s’imagine presque la vie en ce temps là. Je suis déjà souvent venue en Crête et je suis toujours autant époustouflée. Cette année peu de visites ( Spinalonga, Héraklion et promenades). Je bouquine pas mal au bord de l’eau. Demain retour déjà !! Grrrr!Bonjour ya Lalla gentille pieuse professeure Enchantee !
Tu as visité le palais de Knossos?
Oui vraiment magnifique ici. Je profite chaque jour de tout...Oui je sais que tu es professeur des écoles..et les derniers étaient un peu dure m'as-tu dis!..^^
Tant mieux que tu puisse profiter pleinement et savourer tes congés!.. profites bien de tn séjour en Crète, c'est un très bel endroit!!..
Bonne nuit et doux rêves!..
Bonjour M. @Ebion,Bonjour ya Lalla sympa bienveillante @Felicitee !
Oui t'inquiètes, rani fè8mèk à khouiti LwilitaChafti ! Tu es d'accord avec moi
En fin de compte, je me dis Allah ydir li fih l khir ! On sait pas vraiment où est ce que se cache le bien
Pas vraiment, je me trouve normale mais je ne veux pas partager mon homme donc s'il trouve une autre , je serais obligée de faire mes adieux
On peut changer le moteur aussi mdr je plaisante
Tout à fait ! T'as tout dit tbarkallah
Tout à fait mon petit RifainExactement ^^
Puis faut avancer ds la vie aussi!.. ne pas rester figer sur un obstacle de la vie!.. ^^
Garder le sourir, permet aussi de rester jeune!..
Oh mon petit Canadien : t'es trop chou@marokaine2frans : de retour dans ce thread, ya safiya?
Coucou,Contente aussi de t'avoir croisé le Nihiliste...
Si @Themis va mieux, je vais mieux, mais je n'ai pas trop eu de nouvelles aujourd'hui.
Bonne nuit à toi aussi.
Beslama
comment je dois le prendre cette remarque?...
C’est là où tu apprends plein de chosesLa pause café c'est le nid à ragot
Même sur moi même !C’est là où tu apprends plein de choses
AH ça c’est moi drôleMême sur moi même !
Lol nan mais j'ai beaucoup risAH ça c’est moi drôle