salam ya3ni
hamdoulillah! mais c'était fatiguant!^^
maintenant, je vais me reposer un peu chez moi!^^
et toi? tu passe de bonnes vacance?
oui pour l'instant ca va hamdoullah ^^ .
tu as passe combien temps a londres ?
tu as visite quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ya3ni
hamdoulillah! mais c'était fatiguant!^^
maintenant, je vais me reposer un peu chez moi!^^
et toi? tu passe de bonnes vacance?
oui pour l'instant ca va hamdoullah ^^ .
tu as passe combien temps a londres ?
tu as visite quoi ?
hamdoulillah!
juste une journée, c'était assez...on n'as passer les 2 nuits dans le car, une fois rentrer je me suis endormis ko!^^
on s'est surtout promener, passer par le Big Ben, le palace,oxford street...on n'as pris le bateau ...
A3likoum salam ma petite Madasalam
félicitation à toi!^^
qu'ALLAH te comble de bonheur,amiine!!
A3likoum salam ma petite Mada
Merci à khti, tu es adorable
Amine ya rabi l'3èlèmine
==> La3guouba lik in sha Allah : j'espère de tout cœur que tu trouveras un mari aimant qui t'aimera et qui te comblera de joie
aleykom salam
je suis contente pour toi!^^
inchALLAH! ya rabbi!!
Fais moi signe quand tu seras sur les lieux.. je ne suis pas encore là et tkt, les chocos sont au frais!..^^
Tu as nagé un peu ?La mer était bien agitée aujourd'hui!.. ☹
Pas de soucis!..^^Fais moi signe quand tu seras sur les lieux
C'est gentil ! J'aurais mes chocolats tout frais !
Un peu!!..Tu as nagé un peu ?
AhahahahaPas de soucis!..^^
Tu vois?.. je suis prévoyant!..
Ohh ! alors t'as suivi mon conseilUn peu!!..
Zêtes adorables @Jbelnarif et toi @Sora j’aime beaucoup lire vos échanges sympas et respectueux !!! Merci les pti loups!!Ahahahaha
T'es top tu le sais ?
Et bien merciZêtes adorables @Jbelnarif et toi @Sora j’aime beaucoup lire vos échanges sympas et respectueux !!! Merci les pti loups!!
Merci Mada, wallah tu es trop mimi : sache que ça me va droit au cœur
T'inquiètes, Allah va t'accorder un homme fi dine détenant un cœur 7nine in sha Allah
==> Tu le mérites donc gheir sois patiente et tu verras que tes dou3as s'exauceront bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi
YepSalam,
Tu travailles en milieu carcéral ?
Bon courage
Merci mama @Sorabon courage ma petite nikita
J'ai repris les deux kilos que j'avais perdu facilement
Hahaha..ben merci, ça fait plaisirAhahahaha
T'es top tu le sais ?
Les bons conseils sont tjrs bon à suivre!..Ohh ! alors t'as suivi mon conseil
The helpUn film intéressant à regarder ?
Oui mais ça gâche la vie des gens, nuit ou jour ^^.En même temps, ils n'ont pas tort, à moins d'habiter dans le 16, je ne pense pas que les flics viennent renforcer cette loi si tu les appelles pour tapage diurne... déjà le nocturne.
Histoire très très courte: je vais pour accompagner ma sœur sur le quai principal, directement en sortant du hall de gare, et un agent de quai me demande mon billet ( évidemment je ne n'avais pas de sac de voyage). Verdict : pas de billet, pas de bisou sur le quai. Et d'après le ton de ce Monsieur, j'étais censée le savoir...
Ça a tjrs été ma devise d'être respectueux..^^Zêtes adorables @Jbelnarif et toi @Sora j’aime beaucoup lire vos échanges sympas et respectueux !!! Merci les pti loups!!
C'est toi qui les a fait?..^^Mon gâteau préféré
MerciHahaha..ben merci, ça fait plaisir
Toi aussi tu l'es!.. mais ça tu le sais dejà!..^^
surtout si ça vient de moiLes bons conseils sont tjrs bon à suivre!..
La couleur des sentiments ! C'est un très bon film que j'ai bien aiméThe help
j'ai fait un peu pareil mais bon l'important c'est le goûtC'est toi qui les a fait?..^^
Le sourire de Mona Lisa ?La couleur des sentiments ! C'est un très bon film que j'ai bien aimé
t'as pas un autre ?