Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De Portland à la Bay, tu peux le parcourir en voiture !@LiMage
Finalement je me suis suis booké un YYC - SFO pour demain. Mais comme c'est du voyage Stand-By, si j'arrives pas à avoir une place à bord, ça sera Portland
Tout le monde dort encore
la foire à commencer...
Salam douce Mada,
Laquelle, la bladinienne ou celle de Bruxelles?
aleykom salam le poète
celui de Bruxelles...j'ai passer faire un tour hier!^^
Ça fait une éternité que je n’y suis plus allé... J’aimais bien quand j’étais petit. Mais quand j´étais petit j’aimais Bruxelles. Aujourd’hui, je n’aime plus cette ville (en même temps, je ne zone qu’à Schaerbeek, molenbeek, Anderlecht...) mais j’aime les bruxellois.
moi j'aime bien aller la nuit car ça me rappel de bon souvenir avec mon père...mais après je me lasse vite...
moi je suis toujours à Bruxelles!^^
pourquoi tu n'aime plus cette ville?
Salam ca va patate^^Salam,
Bah en même temps parler lave-linge ca essore vite
Salam,
Je la trouve sans charme, triste et très similaire. Son architecture ne m’évoque rien, j’aime les briques, mais trop point n’en faut. Après, j’y viens fréquemment mais je ne l´ai jamais visitée en profondeur. Ceci explique peut-être cela. En tout cas, j’aime la simplicité des gens, c’es une mentalité diffèrente des parisiens par exemple.
Salam ca va patate^^
Opération lave linge mise de côté!
ok! chacun ces gout..moi j'aime Bruxelles car j'y est grandis et je suis très attacher...c'est plus sentimentale!^^
par contre Paris ne m’intéresse pas du tout!^^
tu vis a Paris?
Salam,
Pas loin de Paris. Mais pas Paris bien même. Un savant mélange de ville et de campagne.
Tu y as tes habitudes, tes repères et surtout tes habitudes! Gardes-les, tant que tu y es heureuse. Peu importe le lieu.
ok! ça m'as l'air bien!^^
oui! tant qu'on n'est bien là ou on n'est, c'est le principal!^^
Salam,
Un peu bouilli pour rester dans ton image
Enfin, tu deviens docile. Enfin tu utilises tes mains! C’est bien femme (j’ai hésité avec femelle lol). Allez va! Pense à me ramener un café.
Un peu trop souvent à mon goûtToi aussi ça t'arrive le matin???.. d'être ko avant même d'être sorti de la maison!...^^
Salam Calypsso ^^Un peu trop souvent à mon goût
Salam Calypsso ^^
Haha.. le meilleur moment c'est qd tu te reveilles et au final tu te rends compte que tu bosses pas!!..
Bonjour jbf,Exactement!.. tu vois qd tu veux!..
Sinon si tu veux aller sur l'autre terrain (de la déconnade métaphorique), je saurai m'adapter!.. tkt
Je parlais également des we, les vacances c'est le must à telle point que l'on a presque plus la notion du temps!..
Wa 3alaykoum a Salam Ondine ^^Bonjour jbf,
Ça m'arrive parfois de me perdre entre le sens propre et le sens figuré
Je n'oserais pas m'aventurer tout le temps
Oh bien que si !Wa 3alaykoum a Salam Ondine ^^
On est une équipe nn?.. donc tu peux compter sur moi pour t'aider à ne pas t'y perdre dans ce chemin..qui est certes, semés d'embûches!!..
Le pauvre ! Qu'est-ce qu'il a ?J'ai dû amener un des chats de mes parents aux urgences vétérinaires il est hospitalisé
Il a de la fièvre et une infectionLe pauvre ! Qu'est-ce qu'il a ?
Et il va mieux ?
le vétérinaire lui a administré des antibiotiques?Il a de la fièvre et une infection
Il a fait devant moi une prise de sans dans la jugulaire perfusion pour se rehydrater et medoc je sais pas je le verrais demain matinle vétérinaire lui a administré des antibiotiques?