[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici qu'une douce et paisible fatigue qui vient envahir mon système nerveux.. m'invitant à fermer l'oeil par grace!..
C'est avec plaisir que je succombe à cette envie intense de dormir!!..^^ :p

Bonne et heureuse nuit à tous:mignon:

aleykom salam le poète

celui de Bruxelles...j'ai passer faire un tour hier!^^

Ça fait une éternité que je n’y suis plus allé... J’aimais bien quand j’étais petit. Mais quand j´étais petit j’aimais Bruxelles. Aujourd’hui, je n’aime plus cette ville (en même temps, je ne zone qu’à Schaerbeek, molenbeek, Anderlecht...) mais j’aime les bruxellois.

Ça fait une éternité que je n’y suis plus allé... J’aimais bien quand j’étais petit. Mais quand j´étais petit j’aimais Bruxelles. Aujourd’hui, je n’aime plus cette ville (en même temps, je ne zone qu’à Schaerbeek, molenbeek, Anderlecht...) mais j’aime les bruxellois.

moi j'aime bien aller la nuit car ça me rappel de bon souvenir avec mon père...mais après je me lasse vite...
moi je suis toujours à Bruxelles!^^

pourquoi tu n'aime plus cette ville?

moi j'aime bien aller la nuit car ça me rappel de bon souvenir avec mon père...mais après je me lasse vite...
moi je suis toujours à Bruxelles!^^

pourquoi tu n'aime plus cette ville?

Salam,

Je la trouve sans charme, triste et très similaire. Son architecture ne m’évoque rien, j’aime les briques, mais trop point n’en faut. Après, j’y viens fréquemment mais je ne l´ai jamais visitée en profondeur. Ceci explique peut-être cela. En tout cas, j’aime la simplicité des gens, c’es une mentalité diffèrente des parisiens par exemple.

Salam,

Je la trouve sans charme, triste et très similaire. Son architecture ne m’évoque rien, j’aime les briques, mais trop point n’en faut. Après, j’y viens fréquemment mais je ne l´ai jamais visitée en profondeur. Ceci explique peut-être cela. En tout cas, j’aime la simplicité des gens, c’es une mentalité diffèrente des parisiens par exemple.

ok! chacun ces gout..moi j'aime Bruxelles car j'y est grandis et je suis très attacher...c'est plus sentimentale!^^

par contre Paris ne m’intéresse pas du tout!^^

tu vis a Paris?

ok! chacun ces gout..moi j'aime Bruxelles car j'y est grandis et je suis très attacher...c'est plus sentimentale!^^

par contre Paris ne m’intéresse pas du tout!^^

tu vis a Paris?

Salam,

Pas loin de Paris. Mais pas Paris même. Un savant mélange de ville et de campagne.

Tu y as tes habitudes, tes repères et surtout tes habitudes! Gardes-les, tant que tu y es heureuse. Peu importe le lieu.

Bonjour jbf,

Ça m'arrive parfois de me perdre entre le sens propre et le sens figuré :p

Je n'oserais pas m'aventurer tout le temps 🤭:p
Wa 3alaykoum a Salam Ondine ^^

On est une équipe nn?.. donc tu peux compter sur moi pour t'aider à ne pas t'y perdre dans ce chemin..qui est certes, semés d'embûches!!.. 🤭:mignon:

Ce que j'ai appris et qui m'a aidé un peu et de pouvoir ignorer si qu
Wa 3alaykoum a Salam Ondine ^^

On est une équipe nn?.. donc tu peux compter sur moi pour t'aider à ne pas t'y perdre dans ce chemin..qui est certes, semés d'embûches!!.. 🤭:mignon:
Oh bien que si ! :mignon:
Ça me rappelle James et jessie 🤭:D
Merci et compte sur moi aussi
🤗

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour