Ce que j'ai appris et qui m'a aidé un peu et de pouvoir ignorer si qu
Oh bien que si !
Ça me rappelle James et jessie
Merci et compte sur moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que j'ai appris et qui m'a aidé un peu et de pouvoir ignorer si qu
Oh bien que si !
Ça me rappelle James et jessie
Merci et compte sur moi aussi
j'espère qu'il se portera bien d'ici demainIl a fait devant moi une prise de sans dans la jugulaire perfusion pour se rehydrater et medoc je sais pas je le verrais demain matin
InchAllah j'espère ce sont des êtres vivants comme nousj'espère qu'il se portera bien d'ici demain
on va compter l'un sur l'autre
Super ^^ bessa7a w ra7a ! moi je passe ma journée à la maison, repos mdr et je regarde strangers things avec ma mère xDUne bonne sieste ça fait du bien!..
Mtn on va aller flaner sur une terrasse de xafé pr le goûter!..^^ et faire quelque boutique..ensuite marcher en bord de mer!..
Tu as lu ds mes penséeson va compter l'un sur l'autre
Allah ya3tek sa7a ^^Super ^^ bessa7a w ra7a ! moi je passe ma journée à la maison, repos mdr et je regarde strangers things avec ma mère xD
Amine ^^A
Allah ya3tek sa7a ^^
Tu as bien raison et profites de ta maman.
À plus tard inchaAllah
Vas y^^j'y vais, j'y vais pas ?
@Siith je recrée le décor "indien" que je t'avais montré mais dans mon dressing mdrrr.Jaune miel, rose du Maroc, blanc vieilli et mauve .
Mon grand?! Parce que t’as quel âge toi?!
Je parlais également des we, les vacances c'est le must à telle point que l'on a presque plus la notion du temps!..
Je suis sortie finalement et je viens de rentrer ça m'a fait du bien ^^Vas y^^
Bonjour pure @mam80 , ange gardien de bladi!
Bah je t'ai pas vu!.. tu étais en mode fantome?..Je suis sortie finalement et je viens de rentrer ça m'a fait du bien ^^
Moi aussi!..je suis heureuse pour elle
coucou mon ami extrapasordinaire
tu vas bien ?
moins de cachet ?
J'espère que tu continues à faire des projets........
bz
mam
Et voilà, une année de plus à mon palmarès