[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD

J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.

A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser 😂😂😂

Je suis trop nase 😂 Son sourire a fait ma journée anyways 😂 Il suffit d’un rien :p
j en suis jaloux serieusement

Rires!

Tu penses? Je lui plais? :rouge::D

Gardes tes valeurs! Ne les troques jamais. On a un devoir d’héritage, faut être humble devant nos racines, notre histoire. MashaAllah ta grand-mère.

PS: chose promise chose due! L’avatar!
Ou il a dû se faire recaler par une algérienne, je ne vois que ça :p ahahaha.

Amine, oui clairement, on a un bel héritage en plus.

PS/ mdrrrr. Même moi, j'ai pas de maillot de l'Algérie.

🤣

Va falloir vraiment que j'y retourne au boulot... enfin, seulement pour avoir des pti flirts avec des femmes, mdr

Pourquoi tu ne bosses pas?

Moi c’était pas au boulot, c’était mon jour off et je ne me suis rendu compte de la situation qu’après coup, j’ai loupé le coche^^

Pourquoi tu ne bosses pas?

Moi c’était pas au boulot, c’était mon jour off et je ne me suis rendu compte de la situation qu’après coup, j’ai loupé le coche^^
Car j'ai encore 339 jours de chômage à compter du 30 juin 2019

Je pourrais très bien repartir au boulot mais c'est la première fois de ma vie que j'ai autant de jours payés en mes droits.

Je compte liquidé tout mes jours avant de repartir en mission d'interim !

Salam,

Ma petite sœur aussi à ce souci. Mon père voulant bien faire et jouer au papa aimant lui dit « t’oublie pas, tu manges de la ferraille » :desole:
salam,

Moi aussi quand j'étais petite, j'arrivais pas vraiment à comprendre comment on peut avoir du fer dans le sang mdrr

"Parfois, j'aimerais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise : ça va aller, tiens voilà un chocolat et 4 millions d'euros". :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour