Jmenfoutiste
...
qu'ALLAH les guides,amiine!!
Salam,
Que Allah NOUS guide. Amine!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'ALLAH les guides,amiine!!
carence en fer, je crois que c'est pareil pour moiEn tout cas je comprends mieux d'où vient ma fatigue!
Salam,
Que Allah NOUS guide. Amine!
carence en fer, je crois que c'est pareil pour moi
je commence à me sentir fatiguée surtout le soir
c est quoi une anemie ?J'ai voulu donner mon sang j'ai été recalé anémie! Première fois que ca m'arrive p
j en suis jaloux serieusementCe matin jsuis allée à la pharmacie et y’a un gars qui déchargeait des cartons. J’ai senti qu’il me regardait, du coup j’ai baissé la tête xD
J’ai discuté avec le pharmacien. Il est allé me chercher mes produits et entre temps, j’ai senti que le gars me regardait again xD Je me suis dit que jdevais être parano alors, j’ai regardé derrière moi mais je n’ai rien vu qui puisse attirer l’attention. J’étais tellement gênée que j’osais plus le regarder.
A deux reprises, il pose des cartons à ouvrir sur le comptoir devant moi, y’avait plein de place pour nous deux donc j’ai pas bougé. A la troisième carton plus gros, jfais mine de me déplacer alors qu’il a encore plein de place et là il me dit que c’est pas la peine de me déplacer. J’ai levé la tête forcément en disant « désolée » et franchement, il avait des yeux de dingue. D’habitude les blondinets ne m’attirent pas mais là, ils étaient d’un de ces bleus... Je ne saurais le décrire et il m’a décoché une de ces sourires en plus... ça a bien duré quelques secondes et puis plouf, le pharmacien est revenu et nous a sortis de nos rêveries respectives. Je suis partie et ce n’est qu’après coup que jme suis rendu compte que si j’avais été un peu plus open, au lieu de tout le faire pour ne pas le voir, on aurait pu sympathiser
Je suis trop nase Son sourire a fait ma journée anyways Il suffit d’un rien
amine. merci madalena ^^ALLAH ichafih aussi!
salam
amiine!!
sinon tu vas bien?
merciSalam,
Une carence en fer.
Salam,
Al hamdoulillah, je vais bien. Je n’ai pas à me plaindre. Et toi?
Tu te diriges vers quoi finalement ? ^^In sha Allah ^^
Mais je vais pas finir prof (enfin hors particulier que je suis déjà) à la sortie au final
De toute façon mieux vaut être tranquille en général !
Ou il a dû se faire recaler par une algérienne, je ne vois que ça ahahaha.Rires!
Tu penses? Je lui plais?
Gardes tes valeurs! Ne les troques jamais. On a un devoir d’héritage, faut être humble devant nos racines, notre histoire. MashaAllah ta grand-mère.
PS: chose promise chose due! L’avatar!
j en suis jaloux serieusement
J'aimerais tant savoir écrire une histoire, lolMDRRRRR comment ça?
J'aimerais tant savoir écrire une histoire, lol
C’est pas compliqué, ça commence par « Il était une fois », et ensuite tu fais le choix des mots
Va falloir vraiment que j'y retourne au boulot... enfin, seulement pour avoir des pti flirts avec des femmes, mdr
Car j'ai encore 339 jours de chômage à compter du 30 juin 2019Pourquoi tu ne bosses pas?
Moi c’était pas au boulot, c’était mon jour off et je ne me suis rendu compte de la situation qu’après coup, j’ai loupé le coche^^
defini ou indefini ?je suis tombe sur un article
defini ou indefini ?
mdrhein ?
mdr
un article defini comme le, la, les , l'
un article indefini comme un, une, des
on n'est pas sur la meme planete
Amine c'est rien de méchant ^^ALLAH ichafih!
Ca fait quelques temps que je suis fatiguée et dès le réveilcarence en fer, je crois que c'est pareil pour moi
je commence à me sentir fatiguée surtout le soir
Merci^^Ca fait quelques temps que je suis fatiguée et dès le réveil
Repose toi petite Lili^^
Merci^^
Essayes de prendre du fer (enfin, demande à ton médecin une prescription) et reposes toi bien aussi
salam,Salam,
Ma petite sœur aussi à ce souci. Mon père voulant bien faire et jouer au papa aimant lui dit « t’oublie pas, tu manges de la ferraille »
Repos quand tu veux faire un don du sang quand tu peux pas donner on te fait une prise de sang de contrôle j attends de voirMerci^^
Essayes de prendre du fer (enfin, demande à ton médecin une prescription) et reposes toi bien aussi
tu nous viens d ou alors ?