[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Non demain, InshaAllah, je me pavane sur tous les topics où les racistes primaires anti-algériens se regroupent. Je suis algérien TOUTE la journée. Et le maillot est imprimé sur mon corps :rouge:

C’est de la faute à @Themis, elle voulait me caser avec Amiralman.
Maintenant ça va être de ma faute... Ahahahaha

Moi demain, je crois que je vais sortir le legging algérien :D

Ma mère qui me raconte que l'autre soir, le match a tellement fait monter sa tension qu'elle en a éteint la télé. J'ai ri aux larmes :p.

Repos quand tu veux faire un don du sang quand tu peux pas donner on te fait une prise de sang de contrôle j attends de voir
Inchaallah khir ^^
de mon côté avant, je pouvais pas donner du sang à cause de mon poids, là ça va, j'ai prix presque 8 kilos en deux ans :D

Tu te diriges vers quoi finalement ? ^^
Je serais toujours prof particulier in sha Allah, et peut être prof plus tard, mais je vais être dans de la bio-informatique si tout va bien: grosso modo tu as de la bio, de l'informatique et des maths type stat, niveau emploi il y a une grosse gamme de postes différents possible du coup, du monsieur (madame) qui gère une plateforme d'analyse médicale (par exemple) au monsieur (madame) qui te fait des programmes pour la santé ou la recherche ou autre même, en passant par un monsieur (ou madame toujours!) qui participe à des études cliniques. J'oublie plein de choses, mais c'est très intéressant (tu es un ingénieur à la fin entre autre). Avec le diplôme en poche, je peux quand même m'inscrire au CAPES donc j'ai préféré prendre une voie plus ouverte que celle du professorat (les réformes et ce que j'ai reçu de mes élèves en cours particulier m'ont bien refroidi je vais pas te mentir. )

Je serais toujours prof particulier in sha Allah, et peut être prof plus tard, mais je vais être dans de la bio-informatique si tout va bien: grosso modo tu as de la bio, de l'informatique et des maths type stat, niveau emploi il y a une grosse gamme de postes différents possible du coup, du monsieur (madame) qui gère une plateforme d'analyse médicale (par exemple) au monsieur (madame) qui te fait des programmes pour la santé ou la recherche ou autre même, en passant par un monsieur (ou madame toujours!) qui participe à des études cliniques. J'oublie plein de choses, mais c'est très intéressant (tu es un ingénieur à la fin entre autre). Avec le diplôme en poche, je peux quand même m'inscrire au CAPES donc j'ai préféré prendre une voie plus ouverte que celle du professorat (les réformes et ce que j'ai reçu de mes élèves en cours particulier m'ont bien refroidi je vais pas te mentir. )
D'ailleurs, bah c'est plutôt sympa et assez varié. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour