Tagra ça me rappelle des souvenirs
Bssaha ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tagra ça me rappelle des souvenirs
Hahaha... Allah ya3tek Sa7aArghhhhhhhhhhh miam!! Bsaha
Que des bons souvenirs inchaAllahTagra ça me rappelle des souvenirs
Bssaha ^^
Oui c'est sûr...!Meme la vie comme autrefois ne suffit plus pour rester en bonne sante ?
Ouiii c’ Est super joli ce petit village d’artistes ! Plein de couleurs et la mer en arrière plan.Tu connais??..
J'y suis passé à Assilah... et j'ai trouvé que c'est déjà très dynamique en terme de population...
Inspiiiiiire doucement expiiiiiiiiiiiiire mnt xDJai un petit coup de gueule a passer.
En tant qu'employé de compagnie aérienne, je traite beaucoup de plaintes de passagers dont les vols ont été retardés ou annulés.
Attention, je suis conscient qu'il est TOUJOURS désagréable de voir son vol retardé, encore pire, annulé. Cest frustrant, stressant, fatiguant, décevant. OUI.
Mais par PITIÉ ! Arrêtez de reprocher aux compagnie de retarder ou d'annuler un vol "Sans Raison" ! Je lis ca toute la journée !
Gna gna gna gna vous avez annulé mon vol sans raisons valable gna gna gna !
Nan mais tes sérieux(se) tu crois qu'on a que ça a foutre ? Annuler un vol sans raisons ? Pour le plaisir de vous faire * et traiter vos plaintes ? Grrr ! Genre la compagnie perde pas d'argent en annulant un vol ?
Si on annule, cest qu'il y a une raison. Toujours. La principale raisons est qu'on essaye de vous garder vivant ! Capiche ?
L'aviation est une industrie complexe et volatile. Aucune compagnie ne peux garantir ses horaires tellement il vait de facteurs qui peuvent impliquer un retard ou annulation.
Prenez vos précautions, assurances, gardez toujours un jour de sécurité entre votre arrivée prévue et votre programme sur place. Et arrêter de tout mettre sur le dos de la compagnie !
Si une compagne sérieuse a le MOINDRE doute sur un problème technique, elle retarde ou annule et ne risque pas la vie de centaines de passagers. Meme sils sont tous prêts à nous trainer dans la boue si on retarde ou annule !
On ne contrôle pas les Aeroports, les systèmes de sécurité, les douanes, la météo, la longueur des files d'attentes ni les autorités aéroportuaires. Un avion, comme une voiture un bateau, ça tombe en panne. Meme si tu prends toutes les précautions. On a pas un nombre d'avions illimités dans tous les aeroport du monde prêt à prendre la relève quoi qu'il arrive !!!
Voila jai fini mon caca nerveux.
Inspiiiiiire doucement expiiiiiiiiiiiiire mnt xD
ouuuf ça fait du bien yak
Tu as bien fait d’extérioriser tout ça ici...et en te lisant on comprend mieux ce qui se passe vraiment dans les coulisses....courageC'est bon ça va mieux lol
Merci de m'avoir lu
Cest ce que je me dit dans me tête tous les jours sans pouvoir le dire
Jai un petit coup de gueule a passer.
En tant qu'employé de compagnie aérienne, je traite beaucoup de plaintes de passagers dont les vols ont été retardés ou annulés.
Attention, je suis conscient qu'il est TOUJOURS désagréable de voir son vol retardé, encore pire, annulé. Cest frustrant, stressant, fatiguant, décevant. OUI.
Mais par PITIÉ ! Arrêtez de reprocher aux compagnie de retarder ou d'annuler un vol "Sans Raison" ! Je lis ca toute la journée !
Gna gna gna gna vous avez annulé mon vol sans raisons valable gna gna gna !
Nan mais tes sérieux(se) tu crois qu'on a que ça a foutre ? Annuler un vol sans raisons ? Pour le plaisir de vous faire * et traiter vos plaintes ? Grrr ! Genre la compagnie perde pas d'argent en annulant un vol ?
Si on annule, cest qu'il y a une raison. Toujours. La principale raisons est qu'on essaye de vous garder vivant ! Capiche ?
L'aviation est une industrie complexe et volatile. Aucune compagnie ne peux garantir ses horaires tellement il vait de facteurs qui peuvent impliquer un retard ou annulation.
Prenez vos précautions, assurances, gardez toujours un jour de sécurité entre votre arrivée prévue et votre programme sur place. Et arrêter de tout mettre sur le dos de la compagnie !
Si une compagne sérieuse a le MOINDRE doute sur un problème technique, elle retarde ou annule et ne risque pas la vie de centaines de passagers. Meme sils sont tous prêts à nous trainer dans la boue si on retarde ou annule !
On ne contrôle pas les Aeroports, les systèmes de sécurité, les douanes, la météo, la longueur des files d'attentes ni les autorités aéroportuaires. Un avion, comme une voiture un bateau, ça tombe en panne. Meme si tu prends toutes les précautions. On a pas un nombre d'avions illimités dans tous les aeroport du monde prêt à prendre la relève quoi qu'il arrive !!!
Voila jai fini mon caca nerveux.
La meilleure
Yeah I drank the cool-aid
moi aussi, je trouve cette teinte jolieOui, de manière générale, j'aime bien l'aspect visuel du parquet surtout dans des tons miel ou ambrés ^^.
J'aime les bois bruts aussi, dans les meubles, surtout ceux avec des teintes acacia assez chaudes;
Merci ça c'était plutôt bien passé à part qu'il faisait très très chaudMerci beaucoup , belle journée à la campagne à toi aussi...
Petit veinard. Je garde de superbes souvenirs de ce coin. Et j'avais adoré AssilahAllah ya3tek sa7a
Sable Dor, entre Assilah et Tanger!..
Un vrai petit coin hyper tranquil et loin de la cohue touristique!..^^
bonsoir,Sba7 lkheyr Ondine
oui vas-y, continue de noyer le poisson va!..
vraiment ? je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemmentc'est pas gentil..
je crois que je devrais faire çaEmmène le pr verification à la boutique du materiel info du coin..
bessa7a le tajine et le voyage à tanger et environ
^^ je trouve que c'est juste bien de visiter d'autres endroits que l'on a pas l'habitude de voir!..Petit veinard. Je garde de superbes souvenirs de ce coin. Et j'avais adoré Assilah
j'aurai aimer...
Bonsoir Ondinebonsoir,
tu as bien passé ta journée ? ^^
je ne me rappelle même plus de quoi je parlais
vraiment ? je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemment
je crois que je devrais faire ça
Allah ya3tek sa7a et merciibessa7a le tajine et le voyage à tanger et environ
^^ je trouve que c'est juste bien de visiter d'autres endroits que l'on a pas l'habitude de voir!..
Je ne sais pas si tu as la même vision pour la découverte...
Cet endroit(sable Dor), je ne savais pas trop si ça allait être tranquille... malgré les recherches sur le net.
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
bonjour jbf,Bonsoir Ondine
"tu as bien passé ta journée ? ^^"
Oui ça été Hamdoulilleh... les gens commencent à arriver de plus en plus au Maroc....
Et toi, qu'as-tu fais de beaux?..j'ai cru comprendre que tu étais partais f' l3roubiya..
" je ne me rappelle même plus de quoi je parlais "
Tu sais cmt tu t'appel au moins?..
"vraiment ? je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemment "
Bon... cb as-tu pris durant ces...15jrs?..
^--^