[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jai un petit coup de gueule a passer.

En tant qu'employé de compagnie aérienne, je traite beaucoup de plaintes de passagers dont les vols ont été retardés ou annulés.

Attention, je suis conscient qu'il est TOUJOURS désagréable de voir son vol retardé, encore pire, annulé. Cest frustrant, stressant, fatiguant, décevant. OUI.

Mais par PITIÉ ! Arrêtez de reprocher aux compagnie de retarder ou d'annuler un vol "Sans Raison" ! Je lis ca toute la journée !

Gna gna gna gna vous avez annulé mon vol sans raisons valable gna gna gna !

Nan mais tes sérieux(se) tu crois qu'on a que ça a foutre ? Annuler un vol sans raisons ? Pour le plaisir de vous faire ***** et traiter vos plaintes ? Grrr ! Genre la compagnie perde pas d'argent en annulant un vol ?

Si on annule, cest qu'il y a une raison. Toujours. La principale raisons est qu'on essaye de vous garder vivant ! Capiche ?

L'aviation est une industrie complexe et volatile. Aucune compagnie ne peux garantir ses horaires tellement il vait de facteurs qui peuvent impliquer un retard ou annulation.

Prenez vos précautions, assurances, gardez toujours un jour de sécurité entre votre arrivée prévue et votre programme sur place. Et arrêter de tout mettre sur le dos de la compagnie !

Si une compagne sérieuse a le MOINDRE doute sur un problème technique, elle retarde ou annule et ne risque pas la vie de centaines de passagers. Meme sils sont tous prêts à nous trainer dans la boue si on retarde ou annule !

On ne contrôle pas les Aeroports, les systèmes de sécurité, les douanes, la météo, la longueur des files d'attentes ni les autorités aéroportuaires. Un avion, comme une voiture un bateau, ça tombe en panne. Meme si tu prends toutes les précautions. On a pas un nombre d'avions illimités dans tous les aeroport du monde prêt à prendre la relève quoi qu'il arrive !!!

Voila jai fini mon caca nerveux.

Dernière édition:

En tant qu'employé de compagnie aérienne, je traite beaucoup de plaintes de passagers dont les vols ont été retardés ou annulés.

Attention, je suis conscient qu'il est TOUJOURS désagréable de voir son vol retardé, encore pire, annulé. Cest frustrant, stressant, fatiguant, décevant. OUI.

Mais par PITIÉ ! Arrêtez de reprocher aux compagnie de retarder ou d'annuler un vol "Sans Raison" ! Je lis ca toute la journée !

Nan mais tes sérieux(se) tu crois qu'on a que ça a foutre ? Annuler un vol sans raisons ? Pour le plaisir de vous faire * et traiter vos plaintes ? Grrr ! Genre la compagnie perde pas d'argent en annulant un vol ?

Si on annule, cest qu'il y a une raison. Toujours. La principale raisons est qu'on essaye de vous garder vivant ! Capiche ?

L'aviation est une industrie complexe et volatile. Aucune compagnie ne peux garantir ses horaires tellement il vait de facteurs qui peuvent impliquer un retard ou annulation.

Prenez vos précautions, assurances, gardez toujours un jour de sécurité entre votre arrivée prévue et votre programme sur place. Et arrêter de tout mettre sur le dos de la compagnie !

Si une compagne sérieuse a le MOINDRE doute sur un problème technique, elle retarde ou annule et ne risque pas la vie de centaines de passagers. Meme sils sont tous prêts à nous trainer dans la boue si on retarde ou annule !

On ne contrôle pas les Aeroports, les systèmes de sécurité, les douanes, la météo, la longueur des files d'attentes ni les autorités aéroportuaires. Un avion, comme une voiture un bateau, ça tombe en panne. Meme si tu prends toutes les précautions. On a pas un nombre d'avions illimités dans tous les aeroport du monde prêt à prendre la relève quoi qu'il arrive !!!

Inspiiiiiire doucement :D expiiiiiiiiiiiiire mnt xD
ouuuf ça fait du bien yak :D

Nan mais tes sérieux(se) tu crois qu'on a que ça a foutre ? Annuler un vol sans raisons ? Pour le plaisir de vous faire * et traiter vos plaintes ? Grrr ! Genre la compagnie perde pas d'argent en annulant un vol ?

C’est laquelle ta compagnie? :sournois: i’m on my way :D

213548

Petit veinard. Je garde de superbes souvenirs de ce coin. Et j'avais adoré Assilah :love:
^^ je trouve que c'est juste bien de visiter d'autres endroits que l'on a pas l'habitude de voir!..
Je ne sais pas si tu as la même vision pour la découverte...
Cet endroit(sable Dor), je ne savais pas trop si ça allait être tranquille... malgré les recherches sur le net.

bonsoir,
tu as bien passé ta journée ? ^^

🤭 je ne me rappelle même plus de quoi je parlais :p

vraiment ? 😒 je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemment :p

je crois que je devrais faire ça :mignon:
Bonsoir Ondine:mignon:
"tu as bien passé ta journée ? ^^"
Oui ça été Hamdoulilleh... les gens commencent à arriver de plus en plus au Maroc....
Et toi, qu'as-tu fais de beaux?..j'ai cru comprendre que tu étais partais f' l3roubiya..

"🤭 je ne me rappelle même plus de quoi je parlais :p"
Tu sais cmt tu t'appel au moins?..🙄🤭:p

"vraiment ? 😒 je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemment :p "
Bon... cb as-tu pris durant ces...15jrs?.. :love::p

^--^

^^ je trouve que c'est juste bien de visiter d'autres endroits que l'on a pas l'habitude de voir!..
Je ne sais pas si tu as la même vision pour la découverte...
Cet endroit(sable Dor), je ne savais pas trop si ça allait être tranquille... malgré les recherches sur le net.

Oh que si j'adore découvrir de nouveaux endroits et il faut dire qu'au Maroc on est gâtés lhamdoulillah. Il y a une telle diversité qu'on a de quoi faire à chaque visite au pays.

J'avais été aussi sur une plage aux environs d'Assilah (dont je ne me souviens plus le nom), qui était très tranquille. Et en général je garde un très bon souvenir de ma visite là-bas.

Sommeil perturbé, je me suis réveillée à 1h30 du mat, il faisait trop chaud, impossible de me rendormir pour 1 heure puis me suis réveillée à 5h et finalement à 7h. là je veux dormir 🥺😴

Bonsoir Ondine:mignon:
"tu as bien passé ta journée ? ^^"
Oui ça été Hamdoulilleh... les gens commencent à arriver de plus en plus au Maroc....
Et toi, qu'as-tu fais de beaux?..j'ai cru comprendre que tu étais partais f' l3roubiya..

"🤭 je ne me rappelle même plus de quoi je parlais :p"
Tu sais cmt tu t'appel au moins?..🙄:p

"vraiment ? 😒 je voulais jouer aux devinettes mais ça n'a pas marché apparemment :p "
Bon... cb as-tu pris durant ces...15jrs?.. :love::p

^--^
bonjour jbf,

Oui c'est vrai, il y a de plus en plus de plaque avec matricule étranger :p
J'ai mangé mdr mdr, j'ai joué aux cartes et j'ai joué à des jeux débiles sur tablettes histoire que le temps passe vite et aux même temps j'écoutais au papotage de l'entourage :p
C'était impossible que je sors avec la chaleur qu'il faisait donc à part les paysages que j'ai vu sur le trajet, je suis restée à l'abri.

Je me rappelle :p

Peut-être deux kilos 🤭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour