[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sommeil perturbé, je me suis réveillée à 1h30 du mat, il faisait trop chaud, impossible de me rendormir pour 1 heure puis me suis réveillée à 5h et finalement à 7h. là je veux dormir 🥺😴

Salam,

J’ai une solution pour toi. Si tu bosses, tu vas voir ton patron, tu lui dis « je suis un peu fatiguée, n’ayant pas d’oreiller ni de lieu propice pour le sommeil et ne voulant pas abuser de vos cuisses molletonnées , pourriez-vous avoir l'amabilité de me prêter votre bureau. Réveillez-moi dans une heure ou deux. Surtout n’oubliez pas.»

Ça marche à tous les coups. Surtout Ne me remercie pas.

Salam,

J’ai une solution pour toi. Si tu bosses, tu vas voir ton patron, tu lui dis « je suis un peu fatiguée, n’ayant pas d’oreiller ni de lieu propice pour le sommeil et ne voulant pas abuser de vos cuisses molletonnées , pourriez-vous avoir l'amabilité de me prêter votre bureau. Réveillez-moi dans une heure ou deux. Surtout n’oubliez pas.»

Ça marche à tous les coups. Surtout Ne me remercie pas.
salam,

C'est HORS DE QUESTION de lui dire une chose pareille !
Je pense que c'est plus adéquat de lui dire: "hé chef dégage, je prends ton bureau pour deux heures ne me dérange pas!" mais bon ce n'est pas aussi possible vu qu'on essaye de maintenir une relation hiérarchique basée sur le respect respectif" mais ne t'inquiète pas, on a un lieu où on peut même rentrer en coma sans que personne nous dérange :D

Je ne te remercie pas, :gentillement: , Sora,

salam,

C'est HORS DE QUESTION de lui dire une chose pareille !
Je pense que c'est plus adéquat de lui dire: "hé chef dégage, je prends ton bureau pour deux heures ne me dérange pas!" mais bon ce n'est pas aussi possible vu qu'on essaye de maintenir une relation hiérarchique basée sur le respect respectif" mais ne t'inquiète pas, on a un lieu où on peut même rentrer en coma sans que personne nous dérange :D

Je ne te remercie pas, :gentillement: , Sora,

Salam,

Je ne comprends pas ta réticence. J’t’aide fissabillah. Rien d’autre. Sache que ça a toujours, toujours mais toujours fonctionné pour moi. J’ai même toujours, toujours mais toujours eu une promotion après une telle initiative personnelle si productive. J’ai toujours, toujours mais toujours fini par pointer à l’accueil de pôle emploi.

Salam,

Je ne comprends pas ta réticence. J’t’aide fissabillah. Rien d’autre. Sache que ça a toujours, toujours mais toujours fonctionné pour moi. J’ai même toujours, toujours mais toujours eu une promotion après une telle initiative personnelle si productive. J’ai toujours, toujours mais toujours fini par pointer à l’accueil de pôle emploi.
Salam,

Je sais combien tu aimes faire du bien et étendre tes bienfaisances sur le monde en entier ! j'admire ta volonté à donner conseil mais dans mon cas, je suis tranquille dans mon bureau. Bien que parfois, j'ai bien envie de changer et de trouver un travail plus productif mais cela n'empêche pas que je ne pourrais employer ta manière à chercher le changement surtout que la cause principale reste mon manque de sommeil et qui n'a aucune relation directe avec le travail. Par conséquent, je me réjouis à compter les heures et attendre le soir pour dormir.

Hello Birdy chou,
Je vais très bien merci, là je fais une pause café dans un café avec mon fils pendant que Mr est en train de faire des démarches.

Et toi comment vas tu ?

coucou yemna.

comment vas tu ?
ca va les vacances ? pas trop chaud ?
Mr ? tu as rencontre un Mr :rouge: ?

coucou yemna.

comment vas tu ?
ca va les vacances ? pas trop chaud ?
Mr ? tu as rencontre un Mr :rouge: ?
Hello Ya3ni,
Oui, rencontré il y a 17 ans déjà, je l'ai épousé il y a 15 ans de ça, de nouveau il y a bientôt 5 ans et là j'ai remis le couvert avec le père de mon fils en me remariant avec il y a maintenant 3 semaines :bizarre::D:p

Bon ce coup ci c'est la bonne🤲💑👪 inchallah bientôt 👨‍👩‍👧‍👦:p, on a appris de nos erreurs respectives...

Donc je vais très très bien, et toi? T'es arrivée au Maroc ou pas encore ?

"Kikou ma belle. Dis moi tu vas encore sur bladi ? Si oui pourrais tu faire un coucou à noway14, ya3ni, donanikita, sora, marokaine2france, swinae, madalena mama coco et tout le reste les filles, pas les gars. Ils sont pas important 🤣. Merci."
Message de Khadi, notre Evilcow internationale !!
@NoWay14 @ya3ni @DonaNikita @Sora @marokaine2frans @Swinae @madalena @Mamacoco

Salam,

Stp passe-lui le salam de ma part. Même si elle m’a zappé, moi elle m’a marqué. Merci d’avance

@j'en, salam mon Chou :love:
Soit pas triste, tu connais notre vachette d'amour et son drôle d'humour !!

Oui je la connais assez! J’ai appris à l’aimer autant qu’à la détester cette bagra! Elle est unique MashaAllah!

Je suis content pour toi. En rapport à ce que tu as écrit au dessus. Le meilleur InshaAllah !!

Oui je la connais assez! J’ai appris à l’aimer autant qu’à la détester cette bagra! Elle est unique MashaAllah!

Je suis content pour toi. En rapport à ce que tu as écrit au dessus. Le meilleur InshaAllah !!
Amine, merci:love: toujours croire en des lendemains qui chantent, telle est ma devise:wazaa:
Oui unique notre Khadi, je suis heureuse pour elle car elle avance dans sa vie... tout va bien pour elle hamdoullah.

Amine, merci:love: toujours croire en des lendemains qui chantent, telle est ma devise:wazaa:
Oui unique notre Khadi, je suis heureuse pour elle car elle avance dans sa vie... tout va bien pour elle hamdoullah.

Al hamdoulillah pour toi, sincèrement! Préserve tes bonheurs. Pour vivre heureux vivons cachés. Même si l’on ressent parfois l’envie irrépressible de partager, parfois ne rien dire est mieux. Take care. Que Allah te préserve et t’accorde le meilleur.

Quant à notre bagra nationale, ne me dis pas qu’elle a trouvé un bagro? Loool.

"Kikou ma belle. Dis moi tu vas encore sur bladi ? Si oui pourrais tu faire un coucou à noway14, ya3ni, donanikita, sora, marokaine2france, swinae, madalena mama coco et tout le reste les filles, pas les gars. Ils sont pas important 🤣. Merci."
Message de Khadi, notre Evilcow internationale !!
@NoWay14 @ya3ni @DonaNikita @Sora @marokaine2frans @Swinae @madalena @Mamacoco
Coucou ma petite Yemna ;)

Merci d'avoir relayé le message de notre très chère petite Khdidij :mignon:.
Dis lui qu'elle me manque énormément et qu'elle a laissé un énorme vide sur le site :(.

Al hamdoulillah pour toi, sincèrement! Préserve tes bonheurs. Pour vivre heureux vivons cachés. Même si l’on ressent parfois l’envie irrépressible de partager, parfois ne rien dire est mieux. Take care. Que Allah te préserve et t’accorde le meilleur.

Quant à notre bagra nationale, ne me dis pas qu’elle a trouvé un bagro? Loool.
Oui exactement, malheureusement surtout de nos "proches" ... Je kiffe ma vie et laisse le mauvais de côté, les gens parlent toujours quoique tu fasses ou entreprenne...

Motus et bouche cousue sur le présent de Khadi, tout ce que je peux dire c'est qu'elle va bien et avance dans ses projets.

Oui exactement, malheureusement surtout de nos "proches" ... Je kiffe ma vie et laisse le mauvais de côté, les gens parlent toujours quoique tu fasses ou entreprenne...

Motus et bouche cousue sur le présent de Khadi, tout ce que je peux dire c'est qu'elle va bien et avance dans ses projets.

Salam,

Si tu es heureuse, c’est le principal. Le bonheur est un trésor rare. Protège-le. Et tu as raison de protéger notre Marianne Khadi (j’ai failli écrire vache laitière. Zut! C’est fait). Prends soin de toi. Prends soin d’elle et booste-là. Transmets-lui de tes ondes positives.

Hello Ya3ni,
Oui, rencontré il y a 17 ans déjà, je l'ai épousé il y a 15 ans de ça, de nouveau il y a bientôt 5 ans et là j'ai remis le couvert avec le père de mon fils en me remariant avec il y a maintenant 3 semaines :bizarre::D:p

Bon ce coup ci c'est la bonne🤲💑👪 inchallah bientôt 👨‍👩‍👧‍👦:p, on a appris de nos erreurs respectives...

trop chou :love:
inchallah que ca continue positivement :mignon:
ton fils doit etre content .
c'est le rifain ?

Hello Ya3ni,

Toutes mes félicitations pour toi et ta famille :love::mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour