[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh que si j'adore découvrir de nouveaux endroits et il faut dire qu'au Maroc on est gâtés lhamdoulillah. Il y a une telle diversité qu'on a de quoi faire à chaque visite au pays.

J'avais été aussi sur une plage aux environs d'Assilah (dont je ne me souviens plus le nom), qui était très tranquille. Et en général je garde un très bon souvenir de ma visite là-bas.
Salam Calypsso :mignon:
Comment tu vas?

Exactemenr!.. il y'a tant de chose à voir dans notre pays c'est sûr.
Même en France (pays de ma résidence), il y'a des choses à voir... perso j'ai envie d'aller découvrir la bretagne et les vestiges de la derniére guerre...(j'aime l'histoire)

bonjour jbf,

Oui c'est vrai, il y a de plus en plus de plaque avec matricule étranger :p
J'ai mangé mdr mdr, j'ai joué aux cartes et j'ai joué à des jeux débiles sur tablettes histoire que le temps passe vite et aux même temps j'écoutais au papotage de l'entourage :p
C'était impossible que je sors avec la chaleur qu'il faisait donc à part les paysages que j'ai vu sur le trajet, je suis restée à l'abri.

Je me rappelle :p

Peut-être deux kilos 🤭
Salam Ondine,

Tu pouvais pas sortir qd il fesait moins chaud?..
Pourtant la campagne c'est bien, moi je kiff!..

Tu te rappelle de ton prénom?.. :sournois: c'est super, tu vas pouvoir me dire c'est quoi alors..:p:p (je plaisante :mignon: )

Tu serai donc à 52 kg?.. ça me paraît bien leger tout ça!..😲:mignon:

Salam Calypsso :mignon:
Comment tu vas?

Exactemenr!.. il y'a tant de chose à voir dans notre pays c'est sûr.
Même en France (pays de ma résidence), il y'a des choses à voir... perso j'ai envie d'aller découvrir la bretagne et les vestiges de la derniére guerre...(j'aime l'histoire)

Wa alaikoum salam @Jbelnarif
C'est vrai même en France il y a de quoi faire et beaucoup de pays ont un riche patrimoine historique. Et en effet la Bretagne est une très jolie région aussi, mais malheureusement on n'aurait pas assez d'une vie pour visiter tous les jolis coins que nous offre ce monde :D

Toujours du côté de Tanger ?

Inchallah :wazaa::mignon:
Oui, c'est même le voisin de mon grumeau @Jbelnarif :D(coucou Chou ino :love:)
Coucou Chou ino ^^

J'espère que tu passe du bon temps inchaAllah!.. :mignon:
Eeet ouais!. On est voisin très proche au bled!..:mignon:

PS: tu as vu comment le monde arrive??!...mdrrr
Je pense que les sédentaire ne vont plus savoir où donner de la tête!..😄

Wa alaikoum salam @Jbelnarif
C'est vrai même en France il y a de quoi faire et beaucoup de pays ont un riche patrimoine historique. Et en effet la Bretagne est une très jolie région aussi, mais malheureusement on n'aurait pas assez d'une vie pour visiter tous les jolis coins que nous offre ce monde :D

Toujours du côté de Tanger ?
Oui c'est vrai, on a pas assez de temps pour tt visiter..

Haha ^^...noon je suis revenu sur Nador samedi, j'y suis resté labas que 5 jrs.
Demain inchaAllah, direction S3adia. ^^

Et toi, de quelle côté te trouves-tu mtn?🙂

Oui c'est vrai, on a pas assez de temps pour tt visiter..

Haha ^^...noon je suis revenu sur Nador samedi, j'y suis resté labas que 5 jrs.
Demain inchaAllah, direction S3adia. ^^

Et toi, de quelle côté te trouves-tu mtn?🙂

Ah bah 5 jours c'est déjà pas mal. Bse7tek !! :)

S3adia on ne m'en a dit que du bien et c'est prévu pour les vacances inchallah !
Profite bien de ton séjour là-bas !

En ce qui me concerne, je suis toujours en France :D

Coucou Chou ino ^^

J'espère que tu passe du bon temps inchaAllah!.. :mignon:
Eeet ouais!. On est voisin très proche au bled!..:mignon:

PS: tu as vu comment le monde arrive??!...mdrrr
Je pense que les sédentaire ne vont plus savoir où donner de la tête!..😄
Oui "sahabs lralig" sont arrivés :D
On le voit bien aux bouchons sur la route en direction de Zegagane...
Tout va très bien merci, on se casse jeudi ou vendredi pour Tanger et plus loin peut-être (Essaouira si j'arrive a décidé Mr), j'ai une collègue rifia qui a une maison à Tanger et qui est arrivée le 15/07 et nous à invités chez elle.

Si t'es de retour, je vais regarder les plaques pour repérer ta voiture :D:wazaa::p

Salam Ondine,

Tu pouvais pas sortir qd il fesait moins chaud?..
Pourtant la campagne c'est bien, moi je kiff!..

Tu te rappelle de ton prénom?.. :sournois: c'est super, tu vas pouvoir me dire c'est quoi alors..:p:p (je plaisante :mignon: )

Tu serai donc à 52 kg?.. ça me paraît bien leger tout ça!..😲:mignon:
salam jbf,

on était invité à une réception donc c'était pas vraiment possible :p
Moi je la kiffe seulement en printemps :p quoi qu'on a pu manger l 8andia :mignon:

C'est Sora :timide:

Non un peu plus :D

Ah bah 5 jours c'est déjà pas mal. Bse7tek !! :)

S3adia on ne m'en a dit que du bien et c'est prévu pour les vacances inchallah !
Profite bien de ton séjour là-bas !

En ce qui me concerne, je suis toujours en France :D
Haha..oui c'est déjà pas mal!..^^
J'ai fais connaissance d'une personne hyper sympathique à sableDor, le gars habite Casa et à un apparte à sable Dor.. il m'a gentiment proposé son apparte ou un des appartes labas(il connait tous les gens de la résidence où j'étais) pour bcp moins cher que ce que j'ai payé via le net.

Et s3adiya, et bien j'ai de la famille labas du cp j'y vais régulierement... perso, c'est pas trop mon délir labas ^^

En France il fait très chaud d'après ce que l'on m'a dit.. j'espère inchaAllah que tu supporte cette chaleur!..:/

Tu comptes y venir qd au Maroc inchaAllah?.. :mignon:

Oui "sahabs lralig" sont arrivés :D
On le voit bien aux bouchons sur la route en direction de Zegagane...
Tout va très bien merci, on se casse jeudi ou vendredi pour Tanger et plus loin peut-être (Essaouira si j'arrive a décidé Mr), j'ai une collègue rifia qui a une maison à Tanger et qui est arrivée le 15/07 et nous à invités chez elle.

Si t'es de retour, je vais regarder les plaques pour repérer ta voiture :D:wazaa::p
😲ils sont arrivés le jour de mn anniv' et le jr où j'y étais!!!...:p
T'aurais du me donner sn adresse!..

😄 tu sauras ze3ma me reperer parmi toute cette cohue ?...

Hey!.. tu sais que sur la corniche, c'est déjà noir de monde à partir de 18h00(heure locale)!!..😲

PS:
Si tu as l'occaz, va faire un tour à souk Mourakeb, ou à souk wled mimoun!..c'est interressant niveau prix!..(n'oublie pas d'exager sur la restourne des prix!..pck les vendeurs visent tjrs la barre des prix très haut!..)

salam jbf,

on était invité à une réception donc c'était pas vraiment possible :p
Moi je la kiffe seulement en printemps :p quoi qu'on a pu manger l 8andia :mignon:

C'est Sora :timide:

Non un peu plus :D
Tu as bien raison!.. moi je kifferai y aller au printemps!.. ça me rappel trop de bons souvenirs!.. :(

:mignon: ce n'est pas ton vrai prénom.. à moins de remplacer le "s" par le "n"...:sournois::p

De cb ce "un peu plus"?...:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour