[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ça va alors, car les crunches, c'est très très mauvais et j'en vois dans plein de défis.
Ah oui, si t'as une bonne base c'est cool, ce genre de challenge pour des néophytes, je trouve ça assez dangeureux, on peut vite se blesser.
Oui c'est pas des exercices à faire très souvent, ni de façon trop importante
Bah après c'est plus du sport que j'ai en base que des exercices physiques purs ^^

En plus tu sais qu'aujourd'hui j'ai dormi quasiment 10h :claque:
Mon corps s'est mis bien :p :claque:
Oui j'avais envie de raconter ma vie :D

Bah après c'est plus du sport que j'ai en base que des exercices physiques purs ^^

En plus tu sais qu'aujourd'hui j'ai dormi quasiment 10h :claque:
Mon corps s'est mis bien :p :claque:
Non, il vaut mieux privilégier les exercices polyarticulaires de toutes façons. ^^
Ahahaha comme je t'envie, le sommeil ça fait du bien :p.

Non, il vaut mieux privilégier les exercices polyarticulaires de toutes façons. ^^
Ahahaha comme je t'envie, le sommeil ça fait du bien :p.
Je peux faire craquer pas mal de mes articulations, je confirme ta donnée :claque:
Al hamdoulilah ça fait du bien oui
Toi si jamais t'as besoin d'aide pour dodo appelle moi je t'assomme, nuit de sommeil garanti :cool: :D :claque:

En plus tu sais qu'aujourd'hui j'ai dormi quasiment 10h
Mon corps s'est mis bien :p
Je le ferais demain inchaa Allah ! Grasse matinée à moiiii :love:

Me reste un seul épisode pour la fin et j'ai rien foutu à part m'allonger devant la télé :claque: je dois m'activer :p

Ah parce qu'en plus il se prend pour un génie de l'orthographe ? Ça me rappelle des gens qui aiment bien afficher les erreurs des autres alors qu'il font des fautes aussi grossières que "voyent", "soyent", "nettoyent", "malgré que".
Il me semble aue "malgre que" est considere par les grammeriens comme correct maintenant.

Il me semble aue "malgre que" est considere par les grammeriens comme correct maintenant.
"Malgré que" ne devrait s'employer que suivi du verbe "avoir" conjugué au subjonctif et non pas dans le sens de "bien que" ou de "quoique".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour