[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah parce qu'en plus il se prend pour un génie de l'orthographe ? Ça me rappelle des gens qui aiment bien afficher les erreurs des autres alors qu'il font des fautes aussi grossières que "voyent", "soyent", "nettoyent", "malgré que".

Mdr! Perso le "malgré que" je le fait très très souvent! A vrai dire je ne savais même pas que c'était faux!

Mdr la petite nana a voulu s'emboucaner alors que grâce à moi son portable n'a pas fait une chute.. :confused: elle sait pas sur qui elle est tombée

Les 100 abdos c'est pas bieeeen surtout si ce sont des scrunches, tu vas te flinguer les lombaires ^^.
Ce genre de défi c'est pas top pour le corps de manière générale, ça n'a pas grand intérêt à part d'un point de vue mental.
Tu vas te faire du mal aux articulations avec ces répétitions tous les jours.
Non t'en fais pas ce ne sont pas des crunch, fin pas tous les jours :cool:
Faut pas forcer sur le corps oui clairement
Après en une dizaine de jour mon corps est de retour, après une période sans sport, les 10ans de non stoooooop ressorteeeeeeeeeeeeent :p

Non t'en fais pas ce ne sont pas des crunch, fin pas tous les jours :cool:
Faut pas forcer sur le corps oui clairement
Après en une dizaine de jour mon corps est de retour, après une période sans sport, les 10ans de non stoooooop ressorteeeeeeeeeeeeent :p
Ah ça va alors, car les crunches, c'est très très mauvais et j'en vois dans plein de défis.
Ah oui, si t'as une bonne base c'est cool, ce genre de challenge pour des néophytes, je trouve ça assez dangeureux, on peut vite se blesser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour