Salam,
tu as eu faux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Bonjour Ebion , comment va Bien ou Bien ?Bonjour a shrifa fée rebelle bent nass @DuneDuRif !
Ah parce qu'en plus il se prend pour un génie de l'orthographe ? Ça me rappelle des gens qui aiment bien afficher les erreurs des autres alors qu'il font des fautes aussi grossières que "voyent", "soyent", "nettoyent", "malgré que".
Wa 3alaykoum a Salam..Salam,
tu as eu faux
Noooon, je suis déçue.Mdr! Perso le "malgré que" je le fait très très souvent! A vrai dire je ne savais même pas que c'était faux!
J'ai aussi fini mon livre hier. Mon Dieu j'ai cru que ma vie prenait fin. La respiration haletante en tournant la dernière page.JE TE PROMETS LA LIBERTE, un autre livre qui prend fin ce soir, et tjr aussi passionnent
Quel livre?J'ai aussi fini mon livre hier. Mon Dieu j'ai cru que ma vie prenait fin. La respiration haletante en tournant la dernière page.
On n'est pas biblio-compatible.Mon livre d'hier est un livre de philosophie athée.Quel livre?
Je cherche une nouvelle lecture
Quel livre si ce n'est pas indiscretJ'ai aussi fini mon livre hier. Mon Dieu j'ai cru que ma vie prenait fin. La respiration haletante en tournant la dernière page.
On n'est pas bio-compatible ni biblio-compatible. Moi j'ai des lectures de cafard et toi au vu du titre de livre que tu as posté je te sens plutôt criquet. Mon livre d'hier est un livre de philosophie athée. Tu n'aimeras pas.
De la philosophie, c'est pas un roman comme le roman que @Talmozonte a posté hier et qui a l'air intéressant. J'ai lu la bio de l'auteur. Son itinéraire est intéressant et original.Quel livre si ce n'est pas indiscret
La philo m'intresse aussi meme si je dois lire le livre 4 a 5 fois pour comprendre.De la philosophie, c'est pas un roman comme le roman que @Talmozonte a posté hier et qui a l'air intéressant. J'ai lu la bio de l'auteur. Son itinéraire est intéressant et original.
Je te conseille de revoir tes critères à la baisse, la misère affective c'est pire que la misère grammaticale.Noooon, je suis déçue.
Adieu !
Tu as lu la biographie de Laurent gounelle, c'est ça ?J'ai aussi fini mon livre hier. Mon Dieu j'ai cru que ma vie prenait fin. La respiration haletante en tournant la dernière page.
Je suis une sauvage
Lol quatre ou cinq lectures pour identifier le sujet et le verbe de la phrase. Après il faut toute une vie pour saisir le sens de la phrase.La philo m'intresse aussi meme si je dois lire le livre 4 a 5 fois pour comprendre.
Non c'est @Talmozonte qui a lu cet auteur hier.Tu as lu la biographie de Laurent gounelle, c'est ça ?
Ton avatar me fait penser à la chanteuse Pink :
Il est aussi lugubre que moi
Cmt vas tu machu??
Franchement, ça ne va pas bien en ce moment. Et toi, comment vas-tu ?
Ohh hbiba rien de grave au moins?
Moi hamdullah ^^
Il y a plus grave.... Et moins grave.... Mais bon, je garde l'espoir que ma situation s'arrange ^^
Qu'Allah t'apaise, te facilite et t'accorde une issue favorable à ta situation. Amine.
Kheir incha'Allah
Amine, merci sweetie
Et moi un angeJe suis une sauvage
Et moi un ange
J'en suis persuadé ^^
Non t'en fais pas ce ne sont pas des crunch, fin pas tous les joursLes 100 abdos c'est pas bieeeen surtout si ce sont des scrunches, tu vas te flinguer les lombaires ^^.
Ce genre de défi c'est pas top pour le corps de manière générale, ça n'a pas grand intérêt à part d'un point de vue mental.
Tu vas te faire du mal aux articulations avec ces répétitions tous les jours.
Ahahahaha je finirai sans aucun ami .Je te conseille de revoir tes critères à la baisse, la misère affective c'est pire que la misère grammaticale.
Ah ça va alors, car les crunches, c'est très très mauvais et j'en vois dans plein de défis.Non t'en fais pas ce ne sont pas des crunch, fin pas tous les jours
Faut pas forcer sur le corps oui clairement
Après en une dizaine de jour mon corps est de retour, après une période sans sport, les 10ans de non stoooooop ressorteeeeeeeeeeeeent
Puriste!Ahahahaha je finirai sans aucun ami .