[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi nn plus j'aime pas trop s3adiya..mais bon, comme j'y ai de la famille, pas trop le choix.. je preferes mieux Oujda!

Ça fait combien de temps tu n'es pas venue ds cette region?..
Sbah El kheir, il fait enfin plus frais dehors !! On respire ! Si j’ ai un ventilateur mais la nuit je ne le mets pas !

Mon ex mari était d’Ahfir. Oujda est très jolie mais alors la chaleur là !! J’y ai passé de nombreux étés. Cela fait longtemps, 7-8 ans!!

@Andgel777 meme si je suis impuissant je cherche une femme avec la mème pathologies que la mienne parce que j'ai vu que tu étais triste pour moi juste pour avoir une compagnie donc c'est pas perdu même si j'ai pas d'enfant au moins j'ai une compagnie et on pourra ceux soutenir dans la bonté infinie je me rappelle plus du mot en arabe il a une autre signification qui veut dire amour profond :)
Salem Mr
Je suis sûre que cette femme dont tu parles existe bien,
elle est là, quelque part et qu'elle te cherche également.
Dieu la mettra sur ta route un jour, lorsqu'il décidera que c'est le meilleur moment pour les deux.
Le Coran nous enseigne qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Elle se posera prêt de toi, pour rechercher elle aussi : "El Sakina" et "El Rahma"
Que Dieu te donne la patience
Amine

Il faut bien que tu testes les autoroutes marocaines ! Si on a encore le courage on ira en Mauritanie aussi :D

Pour ce qui est de la compagnie je te garantie que tu ne t'ennuieras pas :D
Salam Calypsso,

Hahaha..je pense que l'on aura encore le courage!. Au pire, on en trouvera!.. il doit y en avoir à vendre ds ces regions!..^^

Et c'est quoi ces garanties?.. :sournois::D

Salam,

@Sharm c’est la classe MashaAllah. Il n’a pas besoin d’allié. Sa repartie est son glaive, son humilité son bouclier. Il est aguerri aux joutes verbales. Son humour n’a d’égal que son intelligence. Ce serait lui faire injure que de dire ou d’écrire qu’il a besoin d’un allié, ce que l’on ne peut dire de tout le monde. Il sait recevoir, il sait surtout donner, homme o grand coeur!
Remercie-le, dans sa générosité et noblesse, il t’a laissée un moment de jouissance nocturne (lol). Enfin, tu t’es sentie être et vivre. Quel homme, il sait s’effacer, se taire pour redonner le sourire. Tu n’as jamais été aussi souriante que depuis cette nuit. Béni soit-il. Baise-lui les yeps au lieu de te gargariser.

Sur ce, en théorie, ce message est ma dernière contribution. Pour un temps. J’ai remis la mosquée au milieu du village.

L'ami, c'est trop d'honneurs pour moi ce que tu dis. Sans prétendre être à la hauteur de ces compliments, je me sens accablé par la gentillesse de ces mots qui me vont droit au coeur. Mon opinion de toi n'est pas moins brillante de l'image que tu as de moi. T'es un homme authentique et bon. Disert et gaillard, jovial et éloquent, farceur et courageux. Tu es bien plus qu'un allié, tu es un pilier sur qui repose le forum.

Quant à @Shali, pauvre choupinette elle a pris cher ! Elle sera verte de jalousie pour cette tirade d'affection, ou rouge de gêne à cause du clash qui s'en suit, je ne sais pas dans quel ordre. Je crois qu'elle sera verte d'abord avant de rougir, comme une tomate avant de mûrir. Quoique les touns ne rougissent devant rien mon frère, sauf s'ils se tartinent la gueule avec leur harissa.

PS : Maintenant je ne te cache pas que j'ai presque un pincement au coeur de lire ce joli témoignage à mon égard, parce que jamais aucune femme ne m'a fait d'aussi jolis compliments. (Elles prennent au pied de la lettre "Sois belle et tais-toi", si au moins elles étaient belles wesh !)

Sbah El kheir, il fait enfin plus frais dehors !! On respire ! Si j’ ai un ventilateur mais la nuit je ne le mets pas !

Mon ex mari était d’Ahfir. Oujda est très jolie mais alors la chaleur là !! J’y ai passé de nombreux étés. Cela fait longtemps, 7-8 ans!!
Sba7 el kheyr Enchantee,

Hamdoulilleh pour toi alors qu'il fasse moins chaud, profites de cette fraîcheur :mignon:
Pourquoi tu ne dors pas avec le ventilo la nuit?...

Ha oui qd même... ça fait un bon moment dis donc..
J'espère que tu auras l'occasion d'y revenir au Maroc inchaAllah :mignon:
Le Maroc est un beau pays avec ses défauts et ses qualités comme dans chaques pays.
Moi j'en suis originaire, du coup j'aime bcp venir m'y ressourcer...un besoin comme une drogue.

Salem Mr
Je suis sûre que cette femme dont tu parles existe bien,
elle est là, quelque part et qu'elle te cherche également.
Dieu la mettra sur ta route un jour, lorsqu'il décidera que c'est le meilleur moment pour les deux.
Le Coran nous enseigne qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Elle se posera prêt de toi, pour rechercher elle aussi : "El Sakina" et "El Rahma"
Que Dieu te donne la patience
Amine
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Amin :)

Salam Ondine,

Oui c'est bientôt le retour en France, milieu de semaine inchaAllah..
Mais @calypsso me propose de rester encore un peu plus!..^^
salam jbf,
Et bien je te souhaite un bon retour et une bonne route, profites des jours qui te reste pour voir la famille et ramener quelques cadeaux :mignon:
"Nationalités" tu veux dire?. :sournois::p:mignon:

Tu as raison, il faut rester fidèle à ses origines et aimer toutes nationalités :mignon::cool:
oh mais tu ne vas pas quand même tarder sur une faute de frappe commise à presque 2 h du mat ! :D
Exactement ! ^^

@GPA2SOU
bonjour monsieur
j'ai besoin de tes lumières concernant la consommation data sur ma facture mobile apparait une consommation
13.131 Gio est ce que ça fait 13 GO?
c'est quoi la différence entre GO et Gio? quel est le plus important?
je te demande ça parce que je veux changer d'offre
merci

@GPA2SOU
bonjour monsieur
j'ai besoin de tes lumières concernant la consommation data sur ma facture mobile apparait une consommation
merci

Hello, première question c'est quoi ton forfait internet et tél ?

@GPA2SOU
bonjour monsieur
merci

En gros

1GB = 1GO = 1000 Mo = 1000 * 1000 Ko = 1000 000 000 octets (~)
1Gio = 1024 Mio = 1024*1024 Kio = 1024*1024*1024 = 1 073 741 824 octets(~)

Plus explicatif https://download.tuxfamily.org/electrocquev/IMG/pdf/Prefixes_binaires_-_cours_-_correction.pdf

Donc tu comprends quoi ?

:defonce:
j'ai trouvé la même chose avec google
je me demandais si GIO était la même chose que GO ou plus petit
Salam Lilyla,
peut être que ça peut aider:

Bon weekend et n'oublie pas de t'hydrater (n'utilise pas de glace à l'eau lol)

Salam Lilyla,
peut être que ça peut aider:

Bon weekend et n'oublie pas de t'hydrater (n'utilise pas de glace à l'eau lol)
Coucou j'espère que tout va bien
je suis nulle j'ai jamais compris ces histoires de consommation de DATA grr
Il a plu cette nuit et ce matin il fait beaucoup plus frais ^^ au Maroc chaleur apparemment fais attention à toi^^
la glace dans le vagin mdrr les gens sont tarés

@Andgel777 Salam alaykoum wa rahmatoullah à la base j'avais trouver pas mal de femmes pour le mariage c'est de mon côté que sa n'aller pas au début quand je suis arrivé sur le forum je cracher beaucoup sur les femmes qu'allah me pardonne amin en faite quand je trouve une femme avec qui sa accroche je trouve une escuse bidon j'ai un dégoût des femmes sauf que j'essaie de passer au-dessus sa mets quand je trouve une femme pour le mariage je me desiste sauf que la foi mà beaucoup aider car je ne crache plus sur eux sauf qu'avec les femmes j'ai un blocage et même si je fait un effort personnel je n'arrive pas à passer au dessus de ce dégoût peut être avec le temps il pourra s'atténuer j'en parle jamais à une femme dans la phase de connaissance :)

Coucou j'espère que tout va bien
je suis nulle j'ai jamais compris ces histoires de consommation de DATA grr
Il a plu cette nuit et ce matin il fait beaucoup plus frais ^^ au Maroc chaleur apparemment fais attention à toi^^
la glace dans le vagin mdrr les gens sont tarés
hamdoulillah tout va bien là. un petit coup de pompe avec la chaleur de midi, mais là ça va je me suis mis au frais ^^
Si tu vois des films en 4K avec la 4G,, tu exploses tout de suite ton forfait. Il faut basculer automatiquement des qu'il y a du wifi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour