shams007
VIB
dis moi merci gallakJ’ai allumé ma télé et à cause de toi je regarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi merci gallakJ’ai allumé ma télé et à cause de toi je regarde
regardeCa parle de quoi? La je me regarde un truc qui me fait prendre des kilos lol
dis moi merci gallak
regarde
tu es trop facilement influençable fais attention aux sectesJ’ai envie de t’insulter, c’est normal?
PS: je rigole.
regarde
c pour t eviter de tomber sur un dingue sur le net.T es folle et rater des recettes de gâteaux? Tt ça pour des histoires de couple?
Tu vas pervertir notre evilcow bladi nationale
Ses yeux vont vriller.
c pour t eviter de tomber sur un dingue sur le net.
Faut un début à tout .zaama je serais une influenceuse ? waw 3 personnes je cartonne
zaama je serais une influenceuse ? waw 3 personnes je cartonne
Ah ok il s agit des rencontres internet?
Le jour où je rencontrerais un type du net la fin du monde sonnerajust because something isn't happening for you right now doesn't mean that it will never happen
Chacun est juge de ce qu'il veut ou peut supporter.
C’est pire! C’est pervers. De la consommation rapide de sex. Le fast food du sex.
Pour le moment le titre ne calque pas avec le reportage. C carrément x. jai vite envoyer un message à une collègue car elle vit ça. à peine elle écrit bjr à un type quil lui demande si elle aime le latex puis c directe la photo de sa ........
même pas ds le sud de la Belgique alors ne remue pas le couteauqui vit dans le Sud de la France ?
@ElmaghrebiB ^^qui vit dans le Sud de la France ?
Pour le moment le titre ne calque pas avec le reportage. C carrément x. jai vite envoyer un message à une collègue car elle vit ça. à peine elle écrit bjr à un type quil lui demande si elle aime le latex puis c directe la photo de sa ........
Et c’est quoi l’idée?J'adore l'idée .
attends ça c le reportage accrocheur après ça devient intéressant.C’est pire! C’est pervers. De la consommation rapide de sex. Le fast food du sex.
pire de sa carte vitaleSe sa carte bancaire?
Allah i stir o safi.
Ça se voit sur l'image c'est un ensemble de fleurs en papier de soie collées sur de supports de sorte à créer une pluie de fleurs.Et c’est quoi l’idée?
Ana be3da ddani lparisse o venissseExactement mais certains leur seuil est vachement bas. 3la sebba. même pas il m'a emmenée à Dubaï comme le mari de ma copine
pire de sa carte vitale
Salam,J'adore l'idée .
yes i do on m'a dit de tjrs dire ça ça peut passer sur un malentenduAh ok il s agit des rencontres internet?
Le jour où je rencontrerais un type du net la fin du monde sonnerajust because something isn't happening for you right now doesn't mean that it will never happen
Pour voir si ses organes sont en bonne santépire de sa carte vitale
haha courage moi ba3da je suis à mi chemin entre le Nord et le Sud lolmême pas ds le sud de la Belgique alors ne remue pas le couteau
yes i do on m'a dit de tjrs dire ça ça peut passer sur un malentendu
attends ça c le reportage accrocheur après ça devient intéressant.
en tt cas t es pas un humoriste .Salam,
Pourquoi tu ne chemines pas vers décoratrice d’intérieur? Tu aimes l’art, selon les écrits de certains t’es imaginative créative (perso j’en doute! Ouais je suis un emmerdeur) et j’en passe. Mon petit doigt me dit que ça te plairait (ne le coupe pas pleaseeeeee)