Tu étais pas en RP?Je n'ai jamais vécu à Paris .
Je me trompe alors là chti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais pas en RP?Je n'ai jamais vécu à Paris .
Euh non, je connais très peu Paris d'ailleurs.Tu étais pas en RP?
Je me trompe alors là chti
Allez viens, je t’attends mais dépêche toi on va décoller...Bon voyage @Enchantee
Profites bien de tes congés, ressource toi à fond!..
Et si y'a une place, je ne dirai pas non!..^^
Envoie des photos, la Grèce c'est magnifique!..^^
Hello Birdy chou, je vais très bien merci, je profite des derniers jours de mes vacances histoire de faire le plein de ma terre
Tu m'en donnes? Je n'ai jamais gouté de chirashiHum chirashi mariné, saumon, coriande .
Trop tard, déjà fini ^^.Tu m'en donnes? Je n'ai jamais gouté de chirashi
Bon courage j'espère que tu auras pu faire la siesteJe vais faire une bonne sieste cette aprem ! Puis avec les enfants autour on a pas le temps de s'ennuyer ...
d'ailleurs il faut qu'elles mettent un peu plus dû leur pour aider maman ^^, à ranger juste leurs propres bazars ce serait déjà bien, j'en ai marre de passer aprés elles !
Merci ^^InchaAllah.
Courage c'est bientôt.
Ça va te faire du bien de te reposer.
Hey!!^^.. c'est toi la pilote??..Allez viens, je t’attends mais dépêche toi on va décoller...Regarde la pièce jointe 214262Regarde la pièce jointe 214263
Le medecin m'a arrêté pour 1 semaine.. avec un traitement à suivre.Merci ^^
Salam,Salam Sora,
Les mangas/séries te pourrissent la vie ... tu ne t'en rends pas compte, bon bah je te le dis
Diminue moi ça, pour ton confort intellectuel et de vie ^^
it's just hilarious how can u give me adviceLe QI de @Sora est très haut... mais je suis d'accord avec toi pour qu'elle diminue un peu cette consommation.
bon et rapide rétablissement! j'espère rien de grave ^^Le medecin m'a arrêté pour 1 semaine.. avec un traitement à suivre.
Ça c'est parce que tu ne me connais pas trop bien!..Il ne s'agit pas de ça , pour le reste je te trouve très moyen ^^ mais passons, ...
bon voyageAllez viens, je t’attends mais dépêche toi on va décoller...Regarde la pièce jointe 214262Regarde la pièce jointe 214263
Il manque un "?"... nn?it's just hilarious how can u give me advice
Merciibon et rapide rétablissement! j'espère rien de grave ^^
c'est pas vraiment une question. c'était plutôt ironiqueIl manque un "?"... nn?
Perso, c'est pas un conseil, c'est un ordre!..
(Je te taquine )
Est-ce qu'à toi, je t'ai fais faire un test de QI?... nn!Tu as fait faire un Test de Qi à @Sora ?
je le sais et je t'ai déjà souhaité que rien de grave ne te sois arrivé.Mercii
C'est suite a mn genou (je sais que tu avais zapé.. )
Fais toi plaisir ^^J'ai bien envie d'un hamburger végétarien .
Juste pr être sur que tu n'avais pas zapéje le sais et je t'ai déjà répondu à ce que je sache.
non, non je ne l'ai pas zappé j'espère que tu guériras rapidement ^^Juste pr être sur que tu n'avais pas zapé
Mercii Ondinenon, non je ne l'ai pas zappé j'espère que tu guériras rapidement ^^
I was too slow!Trop tard, déjà fini ^^.
Avec les jours 15 jours ^^Mercii Ondine
C'est gentil.
Tu auras combien de jrs de congés du coup?
Ha oui.. c'est cool ça!..^^Avec les jours 15 jours ^^
Non finalement jai pu men passer ^^ jai encore ranger des restes mais dans l'ancienne maison !Bon courage j'espère que tu auras pu faire la sieste
Les gosses sont comme ça pas simple de leur transmettre l'art du rangement^^
Ça n'a rien à voir avec le fait d' être marrante ou pasSalam,
comment tu le sais ?
mdr mdr tu es marrante
À rien du tout ^-^Ça c'est parce que tu ne me connais pas trop bien!..
Heuuu... passons à quoi?..
Fais le pour toi même en premier, ce serait déjà bien ^^ ...Est-ce qu'à toi, je t'ai fais faire un test de QI?... nn!