[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je continue quoi ? :rolleyes: tu es un grand rêveur dis ! ...

Parce que Bladi-Robot est un robot et il peut pas faire de mal ? Tu parlais de Terminator tt à l'heure 🙄 ...
Et oui..je suis plongé dans mes songes!.... 🙄

Haa ok, il t'a fait du mal?... mais il n'était pas le seul qui te voulait du mal.

Coucou ça va?
Rooo me fais pas culpabiliser..😭
Je doute qu'il rêve de moi c'est un filou qui a une vie bien pleine
Coucou sister :mignon: ,

Ça va bien à part les rangements ça me saoule et je vais aussi saouler les bladiens ici avec ça :D ... je fais une pause ! Depuis le fajr j'ai pas réussi à refaire dodo du coup je my suis remise 😪 ... Et toi comment va ? ^^

Ok je vois le truc, lui c'est un taquin"courtiseur et toi ça t'amuse bien haha ^^ bon bah que ça continue alors si ça met un peu de pep"s dans la journée ! ^^

Les gants en plumetis noirs, c'est magnifique. :love:

Dernière modification par un modérateur:
Coucou sister :mignon: ,

Ça va bien à part les rangements ça me saoule et je vais aussi saouler les bladiens ici avec ça :D ... je fais une pause ! Depuis le fajr j'ai pas réussi à refaire dodo du coup je my suis remise 😪 ... Et toi comment va ? ^^

Ok je vois le truc, lui c'est un taquin"courtiseur et toi ça t'amuse bien haha ^^ bon bah que ça continue alors si ça met un peu de pep"s dans la journée ! ^^
Tu t'es levée tôt.. la journée va te paraître longue.. Je suis au boulot l'activité est calé et l'ennui fatigue aussi.
Ne te mets pas la pression avec le rangement. Quand j'ai déménagé je me mettais trop la pression je voulais que tout soit nickel du stress pour rien
Courage^^

Cette journée me parait si longue .. J'attends sa fin "lassablement"

Arte a fait une série de vidéos passionnantes sur la mythologie grecque, un format assez court et bien illustré.
Je sais ce que je vais faire cet après-midi.

Arte a fait une série de vidéos passionnantes sur la mythologie grecque, un format assez court et bien illustré.
Je sais ce que je vais faire cet après-midi.
Tu va voir les physique des statues pour t’en inspirer à la salle avoue :D

Tu as trouvé d’ailleurs ?

Tu va voir les physique des statues pour t’en inspirer à la salle avoue :D

Tu as trouvé d’ailleurs ?
Ahahaha, non ça va aller :p.
Non pas encore, je cherche encore mais en ce moment, je suis pas mal prise par d'autres trucs. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Tu t'es levée tôt.. la journée va te paraître longue.. Je suis au boulot l'activité est calé et l'ennui fatigue aussi.
Ne te mets pas la pression avec le rangement. Quand j'ai déménagé je me mettais trop la pression je voulais que tout soit nickel du stress pour rien
Courage^^
Je vais faire une bonne sieste cette aprem ! Puis avec les enfants autour on a pas le temps de s'ennuyer ...

d'ailleurs il faut qu'elles mettent un peu plus dû leur pour aider maman ^^, à ranger juste leurs propres bazars ce serait déjà bien, j'en ai marre de passer aprés elles !

Ça se porte où , lors de quelles occasions ?
Car cest juste des gants stylés pour sortir on dirait ... ce n'est ni des gants pour cuisiner ou pour le froid :p
Ah bah non, pas pour cuisiner :eek:
Bah oui, ce sont juste des accessoires pour apporter une touche d'élégance à la tenue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour