Ça c''est pas un but dans la vie!..^^À rien du tout ^-^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c''est pas un but dans la vie!..^^À rien du tout ^-^
Qu'est-ce que t'es vilaine dis-donc!..Fais le pour toi même en premier, ce serait déjà bien ^^ ...
un peu d' Égoïsme dans ce Monde de Brut ça fait
du Bien
Bonjour M.Ebion, merci beaucoup pour ton message. J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi!Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Hooo que oui, ça fait un bail que t'es ici!.. et enfin en "VIB"!!..Ça n'a rien à voir avec le fait d' être marrante ou pas
ça fait pas mal de temps que je suis dans le forum quand meme, donc cest normal de savoir certain truc sur les baldinautes ici ^^
ah moins d'être aveugle , ce qui n'est pas le cas...
HamdouliLah.
Bon courage poulette^^Non finalement jai pu men passer ^^ jai encore ranger des restes mais dans l'ancienne maison !
Oui il faut transmettre ça , leur apprendre à vivre dans espace en ordre c'est la base de la vie lol ...
Merci ma douce. Porte-toi bien...bon voyage
Je t’attends alors... 3 eme palmier à droite puis 2 eme figuier à gauche...🏖. Trek salama khoyaHey!!^^.. c'est toi la pilote??..
Désolé du retard, je viens de sortir de chez le medecin..il m'a arrêté pr 1 semaine...
Du coup je prends le prochain avion et je te rejoins!..^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
chirashiHum chirashi mariné, saumon, coriande .
Hello Birdy chou, je vais très bien merci, je profite des derniers jours de mes vacances histoire de faire le plein de ma terre
Et toi tout roule ?
Belle journée ensoleillée à toi, hier 39° et aujourd'hui 36° !! Viiiite la plage pour me rafraichir.
Les coordonnées GPS sont notés!..Je t’attends alors... 3 eme palmier à droite puis 2 eme figuier à gauche...🏖. Trek salama khoya
@Sora viens aussi...
MerciJe t’attends alors... 3 eme palmier à droite puis 2 eme figuier à gauche...🏖. Trek salama khoya
@Sora viens aussi...
Bonne nuit à toi aussi et ne te préoccuppe pas de ce que certaines personnes peuvent dire.Bonne nuit à vous
tu es sérieuse ?Bon, j'ai enfin vu le Roi Lion pour la première fois.
Le Roi Lion cest pas toi tkttu es sérieuse ?
Merci Jbf,Bonne nuit à toi aussi et ne te préoccuppe pas de ce que certaines personnes peuvent dire.
Bon repos, demain inchaAllah ce sera la derniere ligne droite
Merci ^^ égalementC'est enfin vendredi vivement le we
Bonne journée les gens
Pourquoi vous êtes aussi peu nombreux à capter mes blagues ?Le Roi Lion cest pas toi tkt
Non je te rassure cest juste ton humour qui est incaptable hahahaPourquoi vous êtes aussi peu nombreux à capter mes blagues ?
On a une communauté de teubés ou c’est mon humour qui est trop poussé ?
Salam Lilya ,C'est enfin vendredi vivement le we
Bonne journée les gens
Salam Madalena,salam tout le monde!
bonne journée et bon joumoua à tous!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal, amiine!!
Salam Madalena,
Je te souhaite la même, et du Bonheur dans Ton Cœur
In"sha"3Allah ^-^
Salam Birdy et bon vendredi !Bonjour, oui je vais bien.
Quelles sont les nouvelles du Maroc?