Joumou3a Moubarek à toi aussisba7 lkhir et jomo3a mobaraka !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubarek à toi aussisba7 lkhir et jomo3a mobaraka !
Arrête de râler!.. tu n'as rien à te reprocher toi, tu l'as dis toi-même!...^^Je me sens qq peu visé , un seul mot me vient en bouche => Pfff .. .. .... ...... ^^
Pourquoi tu relève tu te sens aussi visé ?Arrête de râler!.. tu n'as rien à te reprocher toi, tu l'as dis toi-même!...^^
Cette manthe ds ce bocal me fait penser a quelqu'un....Capture d'une manthe religieuse aujourd'hui, sur la volonté de mes loulouttes, elles veulent en faire un animal de compagnie
Regarde la pièce jointe 214304
À toi ? certainementCette manthe ds ce bocal me fait penser a quelqu'un....
Il faut bien que quelqu'un te "relève"!..Pourquoi tu relève tu te sens aussi visé ?
Ouiais mais là, c'est une femelle!.. donc ?...À toi ? certainement
Parler toute seule ici , ça fait aussi du bien tktIl faut bien que quelqu'un te "relève"!..
Qu es ce que t'en sais ?Ouiais mais là, c'est une femelle!.. donc ?...
merci de même j'espère que tu pourras re reposer ^^Salam Lilya ,
Passe un futur bon week end
Pourquoi tu dis ça??...tu as l'habitude?..Parler toute seule ici , ça fait aussi du bien tkt
Vraiment seule ? :/merci de même j'espère que tu pourras re reposer ^^
Ca me tarde meme si pour l'Aid je serais solo
Je te dis ici, pas en irlPourquoi tu dis ça??...tu as l'habitude?..
Huuimmm ....des insectes seulement?..Qu es ce que t'en sais ?
T'es devenu gynéco des insectes mainant ?
Viens parmi nous, et tu ne seras plus seule!..merci de même j'espère que tu pourras re reposer ^^
Ca me tarde meme si pour l'Aid je serais solo
Les hommes gynéco ne devrait même pas exister à mon sens .Huuimmm ....des insectes seulement?..
Ben ma soeur et sa famille sont chez mes parents. C'est la seule de ma famille qui habite ici.Vraiment seule ? :/
Moi aussi je serais juste avec mes filles ... et ma sœur pas loin, mais elle a sa vie, belle famille etc... je ne sais même même pas si je la verrai ! .
Bon...pg, je laisse arriver à ton cerveau!..^^Je te dis ici, pas en irl
Pourquoi ty va pas ? Trop loin ?Ben ma soeur et sa famille sont chez mes parents. C'est la seule de ma famille qui habite ici.
Tu es chou^^Viens parmi nous, et tu ne seras plus seule!..
.... :/ et tes parents?..Vraiment seule ? :/
Moi aussi je serais juste avec mes filles ... et ma sœur pas loin, mais elle a sa vie, belle famille etc... je ne sais même même pas si je la verrai ! .
Ils Sont au Maroc , Tous !.... :/ et tes parents?..
Pas si loin que ça mais je bosse lundiPourquoi ty va pas ? Trop loin ?
Pour une fois que je suis d'accord avec toi!..Les hommes gynéco ne devrait même pas exister à mon sens .
Ça tombe un Dimanche l'Aïd, non ?!Pas si loin que ça mais je bosse lundi
Tu as tes enfants^^ prière petit repas atelier patisserie et la journée passera inchAllah^^Ils Sont au Maroc , Tous !
Il y'a tes filles, c'est l'essentiel et le plus important.Ils Sont au Maroc , Tous !
Je fais peut-être erreur, mais il me semblait que tu était en ménage, non ?Tu as tes enfants^^ prière petit repas atelier patisserie et la journée passera inchAllah^^
Certes c'est dimanche mais voilàÇa tombe un Dimanche l'Aïd, non ?!
En effet au passé..Je fais peut-être erreur, mais il me semblait que tu était en ménage, non ?
Pourquoi "quasi" sur?..Tu es chou^^
C'est quasi sûre que je serais par là
Quand on es seul cest bcq mieux que ça tombe un jour de travail... ça occupe au moinsCertes c'est dimanche mais voilà
Désolé :/En effet au passé..
Parce que on est jamais sûr de rien lol ^^Pourquoi "quasi" sur?..