[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour! :timide:

J'aurais aimé devenir l'ami de Maghrébins réels, mais j'ai pas eu de chance. Il y en a pas parmi mes contacts, ni dans mes cours, ni au boulot, ni dans mes activités. :desole:

Je sais qu'il y en a dans ma ville, et j'en croise quelquefois dans mes déplacements, mais je suis réticent à aborder de purs inconnus... pas que Maghrébins d'ailleurs.

Ah si seulement il y avait des bladinautes par ici. :(
Bonjour mon bon ami,

Pourquoi dis-tu ça d'un air triste?!.. la vie est tellement imprévisible!.. tu rencontreras tôt où tard et de toute mixité!..^^

Parfois ds la vie, il faut oser et toute erreur n'est qu'une expérience pour mieux avancer!.. ça n'est certainement une défaite!..

Coucou @Jbelnarif

Toujours au pays et tout se passe très bien lhamdoulillah.

Comment se passe la reprise du boulot pour toi ?
Hey!!.. coucou Calypsso ^^

Hamdoulilleh pour toi alors, profites en bien et.....j'attends tjrs quelques visuels!.. :p

Moi je suis en arrêt pr le moment, me suis fait mal au genou..

Prends soins de toi:mignon:

Bonjour mon bon ami,

Pourquoi dis-tu ça d'un air triste?!.. la vie est tellement imprévisible!.. tu rencontreras tôt où tard et de toute mixité!..^^

Parfois ds la vie, il faut oser et toute erreur n'est qu'une expérience pour mieux avancer!.. ça n'est certainement une défaite!..

:mignon:

Salut @Horla ^^

Cmt tu vas?..😊

Je voulais te montrer ce que tes coeurs sous ton pseudo font à mon écran.. ils le font décaler vers la gauche!.. :mignon:
Est-ce juste moi(je l'espère)?..
214426

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour