calypsso
VIB
Coucou @Jbelnarif
Toujours au pays et tout se passe très bien lhamdoulillah.
Comment se passe la reprise du boulot pour toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam DDR,Tu peux me le dire à moi , je garde ma langue au chaud ^^
Bonjour mon bon ami,Bonjour!
J'aurais aimé devenir l'ami de Maghrébins réels, mais j'ai pas eu de chance. Il y en a pas parmi mes contacts, ni dans mes cours, ni au boulot, ni dans mes activités.
Je sais qu'il y en a dans ma ville, et j'en croise quelquefois dans mes déplacements, mais je suis réticent à aborder de purs inconnus... pas que Maghrébins d'ailleurs.
Ah si seulement il y avait des bladinautes par ici.
Hey!!.. coucou Calypsso ^^Coucou @Jbelnarif
Toujours au pays et tout se passe très bien lhamdoulillah.
Comment se passe la reprise du boulot pour toi ?
MerciC est un jour de jeune pour célébrer la venue du Qu'ran en quelque sorte ^^ et qui sert à expier les péchés d'une année ...
Courage pr la reprise
Sba7 nour ^^ bessa7a l congé et profites bien ma chèreSbah elkheiiiiiiir wa akhirane en congé
Allah ya3tik sa7aa ♡♡♡Sba7 nour ^^ bessa7a l congé et profites bien ma chère
Bonjour mon bon ami,
Pourquoi dis-tu ça d'un air triste?!.. la vie est tellement imprévisible!.. tu rencontreras tôt où tard et de toute mixité!..^^
Parfois ds la vie, il faut oser et toute erreur n'est qu'une expérience pour mieux avancer!.. ça n'est certainement une défaite!..
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Bisous de moi poulette^^
EffectivementA la fin, ça fera une belle mixité !..^^
Décidement, personne ne connaîtra le secret de l'amour!.. ça restera toujours un grand mystère!.. et c'est ce qui fait son charme!..Effectivement
Entre maghrébins
Lmsakine...et àprès l'3aïd, plus aucun bêlement!..^^J'entends les moutons bêler
Hahahahaha...Je comprends pas pourquoi je suis très lente quand il s'agit de préparer de la bouffe
???J'ai fait 2h 30 heures trajet et 2h retour en une nuit
Il doit rester un mystère pour qu'il garde son charme ^^Décidement, personne ne connaîtra le secret de l'amour!.. ça restera toujours un grand mystère!.. et c'est ce qui fait son charme!..
200% d'accord!..^^Il doit rester un mystère pour qu'il garde son charme ^^
Ne me dit pas que tu es sortie de nuit qd même!?..
J'ai mis trop de cœur ! Oups ^^Salut @Horla ^^
Cmt tu vas?..
Je voulais te montrer ce que tes coeurs sous ton pseudo font à mon écran.. ils le font décaler vers la gauche!..
Est-ce juste moi(je l'espère)?..
Regarde la pièce jointe 214426
Azul Mignon Ebion tout mignon ♥
je suis algérienne kabyleTu es Rifaine?
je suis algérienne kabyle