Ah ok ... quand je suis là le soir c'est le matin chez toi ... et inversement ^^Ici il est 23h40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok ... quand je suis là le soir c'est le matin chez toi ... et inversement ^^Ici il est 23h40
Quand on progresse ensemble dans la vie, cest nettement plus beauLe fric? Non je crois pas. Quand ils se sont mis en couple, c'était deux étudiants relativement pauvres. Mais ils ont travaillé très fort pour avancer.
C’est magnifique!! Merci d’être quel tu es! Ça rassure quant à l’humanité avec un grand « H »; je me dis que tout n’est pas perdu pour notre espèce... En tous cas, chapeau bas!
Ah ok ... quand je suis là le soir c'est le matin chez toi ... et inversement ^^
Quand on progresse ensemble dans la vie, cest nettement plus beau
J'ai eu de beaux modèles : dans ma famille, mes contacts (dont certains sur bladi), mais aussi les philosophes et sages que j'ai lus, et qui ont des pensées nobles. Par exemple Kant, ou les stoïciens, ou Jésus, ou des philosophes féministes.
Ça fait changement des faits divers de journaux à scandales.
Donc il y aurait plus d'animation quand cest le matin pour moi ? Ah bon ? On dirait le contraire...Exactement, donc le soir, en semaine, quand je me détends, il y a pas beaucoup d'animation sur bladi.
C'est quand la prière du matin?
De lire c’est une chose mais d’appliquer les principes que l’on juge bons et de les transmettre, c’est autrement grand
Donc il y aurait plus d'animation quand cest le matin pour moi ? Ah bon ? On dirait le contraire...
A 5h22 , mais je me suis levé plus tôt pour manger, journée de jeune ^^ in"sha"3Allah ...
ce jour est important en Islam
Non pas encore, cest Dimanche ... haha tu m'a fait rire , (dsl)C'est aujourd'hui l'Aid Al-Kebir?
Exactement, donc il m'incombe de mettre mes actes au niveau de mes paroles.
Quoique certaines paroles sont en même temps des actes. Mais bon, vous voyez l'idée.
Tu es déjà debout?
Non pas encore, cest Dimanche ... haha tu m'a fait rire , (dsl)
Information ici > http://www.3ilmchar3i.net/article-l...t-s-il-coincide-avec-le-samedi-112769178.html
quand tu aura la motivation pour lire ^^
Non pas encore, cest Dimanche ... haha tu m'a fait rire , (dsl)
Information ici :
quand tu aura la motivation pour lire ^^
J'ai modifié le lien pour @Ebion , il va rien y comprendre lol ...Du coup, tu jeûnes toi?
J’avoue que j’ai aussi entendu parler de cette histoire et je suis perdue... Deux courants de pensée complètement opposés, pour changer -___-
Ah c'est une fête qui s'appelle le Jour d'Arafat. Je savais pas.
Je suis assez cruche pour ce qui est des cérémonies et pratiques islamiques.
C est un jour de jeune pour célébrer la venue du Qu'ran en quelque sorte ^^ et qui sert à expier les péchés d'une année ...Ah c'est une fête qui s'appelle le Jour d'Arafat. Je savais pas.
Je suis assez cruche pour ce qui est des cérémonies et pratiques islamiques.
Haha oui je te suis
J’ai enseigné à des gamins, pendant quelques jours, et j’ai tenté d’en faire de même en communiquant des valeurs humaines au-delà de la Science. J’espère que j’aurai plein d’autres occasions qui seront toutes aussi belles!
Yes, je vais tenter de jeûner today. L’Aïd est prévu demain chez nous insha Allah et si l’on a les moyens de jeûner le jour précédent, c’est un acte positif. Aussi bien en termes expiateurs qu’en gain de « good deeds »...
J'ai modifié le lien pour @Ebion , il va rien y comprendre lol ...
oui je lisais ça hier, j'étais troublée ..
J'ai demandé l'avis de mes parents, et tout le monde le fait qd même chez moi .. je suis la foule familiale
Tout à fait !!!Grave! On s’est dit qu’il valait mieux le faire plutôt que risquer d’en perdre les bénéfices... Après Dieu est Grand et Il sait ce qu’il y a dans nos coeurs
C est un jour de jeune pour célébrer la venue du Qu'ran en quelque sorte ^^ et qui sert à expier les péchés d'une année ...
Ah oui? Et quels sont-ils, tes péchés?
Ce sont des péchés qui me sont tombés dessus , des péchés involontaires disons...Ah oui? Et quels sont-ils, tes péchés?
Parfois quand je le lis je suis plutot étonnée , je me dis il cache bien son jeuHahaha je découvre d’autres facettes de toi
Chez nous, on ne divulgue pas ce que Dieu a pris soin de cacher
Parfois quand je le lis je suis plutot étonnée , je me dis il cache bien son jeu
Je vais essayer de faire un ptit dodo. C’était trop sympa de papoter les copains Bonne nuit ou bonjour
Parfois quand je le lis je suis plutot étonnée , je me dis il cache bien son jeu
Moi aussi je me tire , bladi cest bien parfois ^^ mais à petite dose... faut que je me connecte moins qd même ! ^^Je vais essayer de faire un ptit dodo. C’était trop sympa de papoter les copains Bonne nuit ou bonjour
Moi aussi je me tire , bladi cest bien parfois ^^ mais à petite dose... faut que je me connecte moins qd même ! ^^
Arrete de faire ton coincé va , on t'a grillé
Bonne journée!
Courage pr la repriseÇa va aussi! Je reprends le boulot lundi, je déprime déjà :/
Qu’as-tu prévu pour ce week-end?
A la fin, ça fera une belle mixité !..^^Ma cousine s'est mariée avec un tunisien et son frère avec une algérienne