[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:
Re Bonjour Ebion,

J'aimerai que tu m'explique une chose , tu ne manque pas les occasions pour Saluer ceux qui te semble pieux , souhaiter bon joumou3a etcc ... et en cela je t'admire ...

mais ,

Dès qu'une Opportunité d' Incendier l' Islam se présente à toi , non seulement tu saisis la perche mais en plus tu saute ?! :p:D

.

Ouvre le Coran et commence à lire la première Surat du Livre... puis recommence, recommence... jusqu'à à comprendre ce que veux dire les Sept versets... :)

Oui mais qui va me les expliquer? :(

Et les traductions du Coran sont très approximatives!!

Re Bonjour Ebion,

J'aimerai que tu m'explique une chose , tu ne manque pas les occasions pour saluer ceux qui te semble pieux , souhaiter bon joumou3a etcc ... et en cela je t'admire ...

mais ,

Des qu'une Opportunité d' Incendier l' Islam se présente à toi , non seulement tu saisis la perche mais en plus tu saute ! :p:D

Bonjour & bon joumou3a a shrifa bent nass fée rebelle Dunedurif ! :timide:

Pourtant j’écris pas dans le forum islam! Je veille à laisser les musulmans discuter entre eux. Mais si un musulman affirme quelque chose de philosophique dans le forum du même nom, je vais parfois donner mon avis. Mais je cherche pas à persécuter l’islam et les musulmans. Si des gens veulent y croire, c’est leur choix et je n’ai pas à les déranger!

@DuneDuRif :timide:

Autre chose : j’ai encore moins envie de déranger les musulmans depuis qu’un terroriste d’extrême-droite (Bissonnette) a massacré des musulmans réunis pour prier à la mosquée de Québec il y a deux ans!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour