Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouvre le Coran et commence à lire la première Surat du Livre... puis recommence, recommence... jusqu'à à comprendre ce que veux dire les Sept versets...Salam a shrif féroce Limage!
J’ai lu des extraits seulement, mais un jour il faudra que je le lise au complet!!
Merci monsieur EbionBon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Re Bonjour Ebion,Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Ouvre le Coran et commence à lire la première Surat du Livre... puis recommence, recommence... jusqu'à à comprendre ce que veux dire les Sept versets...
C'est en francais, anglais ou espanol.Oui mais qui va me les expliquer?
Et les traductions du Coran sont très approximatives!!
Re Bonjour Ebion,
J'aimerai que tu m'explique une chose , tu ne manque pas les occasions pour saluer ceux qui te semble pieux , souhaiter bon joumou3a etcc ... et en cela je t'admire ...
mais ,
Des qu'une Opportunité d' Incendier l' Islam se présente à toi , non seulement tu saisis la perche mais en plus tu saute !
Merci @Ebion Passe une agréable journée !Bon joumou3a, a shrifa volcanique @Romantika !
C'est un temps pour faire son footing !Je n'arrive pas à apprécier ce beau temps...
Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.C'est un temps pour faire son footing !
Ici, petite pluie fine en continuité
Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.
Les consciences s'élèvent ? C'est pas bon pour nous et notre projet de grotte sur une île déserte ça, mignonne...il va falloir qu'on accélère nos démarches.