Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouvre le Coran et commence à lire la première Surat du Livre... puis recommence, recommence... jusqu'à à comprendre ce que veux dire les Sept versets...Salam a shrif féroce Limage!
J’ai lu des extraits seulement, mais un jour il faudra que je le lise au complet!!
Merci monsieur EbionBon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Re Bonjour Ebion,Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Ouvre le Coran et commence à lire la première Surat du Livre... puis recommence, recommence... jusqu'à à comprendre ce que veux dire les Sept versets...![]()
C'est en francais, anglais ou espanol.Oui mais qui va me les expliquer?
Et les traductions du Coran sont très approximatives!!
Re Bonjour Ebion,
J'aimerai que tu m'explique une chose , tu ne manque pas les occasions pour saluer ceux qui te semble pieux , souhaiter bon joumou3a etcc ... et en cela je t'admire ...
mais ,
Des qu'une Opportunité d' Incendier l' Islam se présente à toi , non seulement tu saisis la perche mais en plus tu saute !![]()
C'est un temps pour faire son footing !Je n'arrive pas à apprécier ce beau temps...![]()
Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.C'est un temps pour faire son footing !
Ici, petite pluie fine en continuité
Footing? Il n'y a pas une once de masochisme en moi, désolée.![]()
Les consciences s'élèvent ? C'est pas bon pour nous et notre projet de grotte sur une île déserte ça, mignonne...il va falloir qu'on accélère nos démarches.