Matkhafich 3e9na bi8aWana mali?
Lli 7sel ysemmi8a fiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matkhafich 3e9na bi8aWana mali?
Lli 7sel ysemmi8a fiya
salam
un médecin n est pas suffisant pour ton cas a ce que je vois.
mais de le dire ça prouve que t es courageux. ou lâche
tu vas bien ? Les ptits monstres? Le grand t'ennuie pas trop? Lol
xpdr 3e9na ? ntouma ch7al ?Matkhafich 3e9na bi8a
Tu n'as que ça dans le ventre ? Ahahaha.
Ana bghit ghir nddik l la boîte tfewji chwiyahia li jerratni fi lharam
Tiens, j'ai remarqué que tu écrivais toujours "o" au lieu de "au". Il y'a une raison particulière ? ^^Oui, tu n’es pas encore o menu.
ta nti bi khoubiztek ( ça se dit ?)Wana mali?
Lli 7sel ysemmi8a fiya
Oui et j’adoreta nti bi khoubiztek ( ça se dit ?)
car c plus court d'une lettreTiens, j'ai remarqué que tu écrivais toujours "o" au lieu de "au". Il y'a une raison particulière ? ^^
C’est garanti avec ta photo de profil t’inquièteSalam à toutes’ et tous.
Je vous souhaite une Nuit de cauchemars et d’insomie
alors je réitèreOui et j’adore
Ça va al hamdoulillah. On va dire que c'est pas la meilleure période. J'avais bcp de choses a faire puis les filles malades, hôpital etc Le grand sait qu'il ne faut pas m'ennuyer sinon comme le gif throat punch
Et toi chouke? Tes parents vont bien? tes ptits monstres ?
Koulla o khbiztoualors je réitère
Salam à toutes’ et tous.
Je vous souhaite une Nuit de cauchemars et d’insomie
Bach salaw?nari jamais un complément d'enquête n'est passé aussi vite
xpdr c'est bien ce que je disais. je suis partante et j'ai une paire de baskets tktAna bghit ghir nddik l la boîte tfewji chwiya
khelitouni ntebbe3 ba3da ?Bach salaw?
On se place devant lpoutraxpdr c'est bien ce que je disais. je suis partante et j'ai une paire de baskets tkt
Ma tay dirouch le bêtisier? L bonus ze3makhelitouni ntebbe3 ba3da ?
Tu peux pas les refiler à quelqu'un le temps que ces machins soient autonome?
Allah i sahel 3alik ou khafef lik!
Amine
El hamdullah malgré des soucis on est en vie et ce que Dieu a décidé nul ne peut le changer.
comme ça on annonce la couleur d'entrée de jeu slaguet en pisteOn se place devant lpoutra
Ils sont passés à un concert de violonsMa tay dirouch le bêtisier? L bonus ze3ma
Avec des baskets ça passe crème crois moicomme ça on annonce la couleur d'entrée de jeu slaguet en piste
Ha slowIls sont passés à un concert de violons
t'as pas un truc pour mon accent plutôt ?Iwa reste blanche comme un cachet d aspirine dans ce cas
Personne n'en veut Faudrait être fou d'ailleurs. Suis-je chtarbée? Oui
Amine l'jami3 ^_^
Yep c'est bien vrai ça al hamdoulillah 3la kouli 7al Allah i 3awnek
Si je N avais pas d'enfants et si j'avais 20 ans en moins mais là ds ma situation je ne pourrais pas trop peur de souffrir de la situation d'être rejetée par les enfants qui me verraient comme la cause de la séparation de leurs parentsJe ne pense pas, j'aurais trop peur d'être injuste et de faire souffrir les enfants et toi ?
J'ai vu tellement de cas autour de moi .
Il y a slow et depression ça m'a donné envi e de boireHa slow
Oui c'est très compliqué quand des enfants sont en jeu. :/Si je N avais pas d'enfants et si j'avais 20 ans en moins mais là ds ma situation je ne pourrais pas trop peur de souffrir de la situation du j'étais rejetée par les enfants qui me verraient comme la cause de la séparation de leurs parents
et imposer un beau père à mes enfants j en serais mal à l aise.Oui c'est très compliqué quand des enfants sont en jeu. :/