[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mignon: tu vas bien ? Les ptits monstres? Le grand t'ennuie pas trop? Lol

Ça va al hamdoulillah. On va dire que c'est pas la meilleure période. J'avais bcp de choses a faire puis les filles malades, hôpital etc Le grand sait qu'il ne faut pas m'ennuyer sinon comme le gif throat punch

Et toi chouke? Tes parents vont bien? tes ptits monstres ?

Ça va al hamdoulillah. On va dire que c'est pas la meilleure période. J'avais bcp de choses a faire puis les filles malades, hôpital etc Le grand sait qu'il ne faut pas m'ennuyer sinon comme le gif throat punch

Et toi chouke? Tes parents vont bien? tes ptits monstres ?

Tu peux pas les refiler à quelqu'un le temps que ces machins soient autonome? :p

Allah i sahel 3alik ou khafef lik!
Amine

El hamdullah malgré des soucis on est en vie et ce que Dieu a décidé nul ne peut le changer.

Tu peux pas les refiler à quelqu'un le temps que ces machins soient autonome? :p

Allah i sahel 3alik ou khafef lik!
Amine

El hamdullah malgré des soucis on est en vie et ce que Dieu a décidé nul ne peut le changer.

Personne n'en veut :rolleyes: Faudrait être fou d'ailleurs. Suis-je chtarbée? Oui :p

Amine l'jami3 ^_^

Yep c'est bien vrai ça al hamdoulillah 3la kouli 7al :mignon: Allah i 3awnek

Personne n'en veut :rolleyes: Faudrait être fou d'ailleurs. Suis-je chtarbée? Oui :p

Amine l'jami3 ^_^

Yep c'est bien vrai ça al hamdoulillah 3la kouli 7al :mignon: Allah i 3awnek

Ouai bah n'oublie pas de les faire travailler comme des malades quand ils seront en âge de le faire. Et tortures les bien lol

Amine ajmaain

Je ne pense pas, j'aurais trop peur d'être injuste et de faire souffrir les enfants et toi ?
J'ai vu tellement de cas autour de moi :(.
Si je N avais pas d'enfants et si j'avais 20 ans en moins mais là ds ma situation je ne pourrais pas trop peur de souffrir de la situation d'être rejetée par les enfants qui me verraient comme la cause de la séparation de leurs parents

Si je N avais pas d'enfants et si j'avais 20 ans en moins mais là ds ma situation je ne pourrais pas trop peur de souffrir de la situation du j'étais rejetée par les enfants qui me verraient comme la cause de la séparation de leurs parents
Oui c'est très compliqué quand des enfants sont en jeu. :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour