Ouai bah n'oublie pas de les faire travailler comme des malades quand ils seront en âge de le faire. Et tortures les bien lol
Amine ajmaain
Je te les enverrai Après Super Nanny, Super Evil : Vos enfants n'en sortiront pas indemne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai bah n'oublie pas de les faire travailler comme des malades quand ils seront en âge de le faire. Et tortures les bien lol
Amine ajmaain
Je te les enverrai Après Super Nanny, Super Evil : Vos enfants n'en sortiront pas indemne
Lol heu avec Super Evil dite adieu à vos enfants.
Hahahahaha
T'es la douceur incarnée
Ça parle de quoi You?
@Belisama, hey j'ai fini You! Deçue de cette fin! Et toi?
Hum je pense que c'était surtout pour ouvrir la porte vers une saison deux.@Belisama, hey j'ai fini You! Deçue de cette fin! Et toi?
Pas de spoil! il me reste un épisode
Hum je pense que c'était surtout pour ouvrir la porte vers une saison deux.
Tu as été déçue par quoi ? (mets une balise spoiler ^^).
Quelle idée ? ^^J'avais une autre idée pour la fin. Qui aurait pu rendre la saison 2 intéressante.
un brave type quoiUn psychopathe paranoïaque harceleur en plein délire sentimental
Quelle idée ? ^^
Ahahhaha allez !!!J e p à s s e sous u n tu n e l
Mine de rien j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre eux ^^.she still alive .......run away and become the stalker to take her revenge
Le retour de l'ex n a pas de sens....on se doutait bien qu'elle était vivante. Il est tellement gauche dans ses crimes à coup sûr joe et l'ex sont dans le même délire psychopathe
Mine de rien j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre eux ^^.
Salam,Wa 3alaykoum a Salam..
J'en doute !..
Comment tu vas?..
T'apprends le Rif maintenant ? Bon Courage !Je vais bien et toi? J’ai appris le mot : tamedokeshte!!
J’espère te lire dans le forum philosophie!!
ZzzzZzz...mmouiii? keski ce passe?
La dame a des questions .ZzzzZzz...mmouiii? keski ce passe?
Salut bagratouneJrad c'est cool! Jrad c'est bien!
Je restes ici. .....
Jrad c'est cool! Jrad c'est bien!
Je restes ici. .....
Salut bagratoune
Je reste sans S lol
Bonne journée à tous
Ah! Merci de confirmer ce que je dis depuis maintenant près de 4 ans.
@IntricationQ serai fier de toi.
Ohh IQ je l'aimais bien lui.