Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tu vas bien très cher Ebion !!
J'espère que tu vas bien très cher Ebion !!
J'espère que ça va aller mieux, tu as des choses qui t'apaisent quand ça t'arrives ?Merci! Shoukrane bezzaf!
En fait actuellement j’ai une crise d’anxiété...
J'espère que ça va aller mieux, tu as des choses qui t'apaisent quand ça t'arrives ?
Courage
Oui, on sent une tension...je trouve ça dommage. Car nos divergences sont richesses et nous ouvrent d'autres horizons et réflexions...Bonjour, oui ça m’apaise d’être sur bladi. Durant la journée de travail, je me connecte pas, je respecte un temps hors ligne.
Sinon, as-tu aussi remarqué qu’il y a beaucoup de violence verbale sur le forum depuis quelque temps?
Oui El hamdoulillah tranquillement c'est la routine. Les jours se suivent et se ressemblentBonjour, oui je vais bien et toi?
Oui El hamdoulillah tranquillement c'est la routine. Les jours se suivent et se ressemblent
que ce matin ?
Non je ne l'ai pas vu, j'irai le consulter Inch Allah (mais peut-être n'aurais-je aucun avis là-dessus)Ça fait pas de mal.
Tu as vu mon thread sur la science : peut-elle sauver le monde?
Merci beaucoup, à toi aussi. J'espère que ta santé va mieux !Salam la team, très bon week-end à vous !!!
Merci beaucoup. Ouiii vraiment ça va hamdoulillah !! Je cours à nouveau dans tous les sensMerci beaucoup, à toi aussi. J'espère que ta santé va mieux !
Super !Merci beaucoup. Ouiii vraiment ça va hamdoulillah !! Je cours à nouveau dans tous les sens
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi comment va tuBonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!
Salam a3laykoum, bonjour grand, gentil et poli Ebion j'espère que tu vas bien ainsi que tout tes proches je vous souhaite une excellente journée sous la protection du très haut
Prenez soin de vous
Salam wa 3alaykoum @Enchantee,Sbah El nour @Jbelnarif comment vas -tu? Je ne te vois plus beaucoup... j’ Espère que tout va bien. Prends soin de toi...
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi comment va tu
Bonjour, je vais assez bien, malgré quelques ennuis au travail... j’espère que toi aussi.
J’espère aussi que tu as décidé de rester sur le forum!!
Salam wa 3alaykoum @Enchantee,
Oui ça va, toujours en réeducation du genou..mais Hamdoulilleh.
Je ne participe pas trop, il n'y a plus de sujets interressants.. j'ai l'impression que les gens ici se font des reglements de comptes plutôt que de participer passivement sans prise de tête..du coup je me limite à whattsap comme seul reseau social.
Et toi, comment s'est passé ton séjour?..
On partira tous un jour!! Ou un soir !!Rester peut être pour l'instant mais indéfiniment, ça j'en sait rien ...
Coucou, tu as bien raison concernant ce site! Je ne me suis jamais vraiment intégrée ni été 100% attirée car il y a vraiment de tout, des poisons qui rabrouent les autres. Mais heureusement aussi des personnes très délicates dont tu fais évidemment partie.Salam wa 3alaykoum @Enchantee,
Oui ça va, toujours en réeducation du genou..mais Hamdoulilleh.
Je ne participe pas trop, il n'y a plus de sujets interressants.. j'ai l'impression que les gens ici se font des reglements de comptes plutôt que de participer passivement sans prise de tête..du coup je me limite à whattsap comme seul reseau social.
Et toi, comment s'est passé ton séjour?..
3alik Salem ya r3ami,
Laisse la tranquille stp