[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère que ça va aller mieux, tu as des choses qui t'apaisent quand ça t'arrives ?
Courage

Bonjour, oui ça m’apaise d’être sur bladi. :) Durant la journée de travail, je me connecte pas, je respecte un temps hors ligne.

Sinon, as-tu aussi remarqué qu’il y a beaucoup de violence verbale sur le forum depuis quelque temps? :desole:

Bonjour, oui ça m’apaise d’être sur bladi. :) Durant la journée de travail, je me connecte pas, je respecte un temps hors ligne.

Sinon, as-tu aussi remarqué qu’il y a beaucoup de violence verbale sur le forum depuis quelque temps? :desole:
Oui, on sent une tension...je trouve ça dommage. Car nos divergences sont richesses et nous ouvrent d'autres horizons et réflexions...
Mais certains n'ont pas cette façon de voir les choses, parfois ils se défoulent ici, je pense que certains sont aigris..est-ce que ça t'affectes?
Je te souhaites un magnifique week-end, que tu trouves ta sérénité et des activités qui te fassent du bien...🌻

Salam a3laykoum, bonjour grand, gentil et poli Ebion j'espère que tu vas bien ainsi que tout tes proches je vous souhaite une excellente journée sous la protection du très haut

Prenez soin de vous

Bonjour, je vais assez bien, malgré quelques ennuis au travail... j’espère que toi aussi.

J’espère aussi que tu as décidé de rester sur le forum!!

Sbah El nour @Jbelnarif comment vas -tu? Je ne te vois plus beaucoup... j’ Espère que tout va bien. Prends soin de toi...
Salam wa 3alaykoum @Enchantee,

Oui ça va, toujours en réeducation du genou..mais Hamdoulilleh.
Je ne participe pas trop, il n'y a plus de sujets interressants.. j'ai l'impression que les gens ici se font des reglements de comptes plutôt que de participer passivement sans prise de tête..du coup je me limite à whattsap comme seul reseau social.

Et toi, comment s'est passé ton séjour?..

Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi comment va tu :)

Bonjour, je vais assez bien, et toi? J’espère que ta santé va bien. Et ton frère, il va bien?

Mais j’ai peur d’être grondé par ma chef lundi en raison d’un problème... on verra. Mais cela m’angoisse.

Merci pour les likes! :mignon:

Je ne participe pas trop, il n'y a plus de sujets interressants.. j'ai l'impression que les gens ici se font des reglements de comptes plutôt que de participer passivement sans prise de tête..du coup je me limite à whattsap comme seul reseau social.

Effectivement, c’est devenu assez violent ici, même s’il y a quelques bonnes personnes qui restent. :desole:

On partira tous un jour!! Ou un soir !! :D

C'est clair

Image may contain: text

Coucou, tu as bien raison concernant ce site! Je ne me suis jamais vraiment intégrée ni été 100% attirée car il y a vraiment de tout, des poisons qui rabrouent les autres. Mais heureusement aussi des personnes très délicates dont tu fais évidemment partie.
Séjour en Zélande super agréable.
Courage pour ton genou, dis donc tu traines ça depuis longtemps. Tu veux mon genou? Blague à part plein de courage et surtout de patience.
Prends soin de toi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour