[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureusement que tu fais partie de ceux qu'il aime bien, sinon je donnerai pas cher de ta peau !! :D
Pour te dire j'ai même pas osé mettre le like qui s'éclate de rire :D

Ça fait un moment, un mec je n'ai pas donné cher de sa peau, il se pointe dans un café tenu par un algérien, fréquenté que par des maghrébins, il était complètement ivre et un peu suicidaire, il était tout fier de lui en criant, je suis un raciste et je n'aime pas les arabes. Tout le monde a éclaté de rire 😂

Ça fait un moment, un mec je n'ai pas donné cher de sa peau, il se pointe dans un café tenu par un algérien, fréquenté que par des maghrébins, il était complètement ivre et un peu suicidaire, il était tout fier de lui en criant, je suis un raciste et je n'aime pas les arabes. Tout le monde a éclaté de rire 😂
Ils ont une pitié de lui je pense, et sans doute que sa façon de le dire en étant sous emprise d'alcool devait être drôle 😅

Effectivement, c’est devenu assez violent ici, même s’il y a quelques bonnes personnes qui restent. :desole:
Certaines bonnes personnes sont dejà parti, l'essentiel et de garder contact avec ces personnes.
Il y'a qd même quelques-un(e)s parmi les nouveaux membres qui font plaisir à lire! :love:

Coucou, tu as bien raison concernant ce site! Je ne me suis jamais vraiment intégrée ni été 100% attirée car il y a vraiment de tout, des poisons qui rabrouent les autres. Mais heureusement aussi des personnes très délicates dont tu fais évidemment partie.
Séjour en Zélande super agréable.
Courage pour ton genou, dis donc tu traines ça depuis longtemps. Tu veux mon genou? Blague à part plein de courage et surtout de patience.
Prends soin de toi...
Merci pour cette douce attention :timide:

Tu as bien raison de ne pas être intègre à ce site, cela deviendrait un handicap sévère!.. j'en connais qui en deviennent malade et prennent au 1er degré ce qui se dit sur eux.. virtuellement!!..
😂😂 tu pense que ton genou pourra supporter mon poids??.. je suis pas sûr de te le rendre tu sais!?..😅

Merci pour cette douce attention :timide:

Tu as bien raison de ne pas être intègre à ce site, cela deviendrait un handicap sévère!.. j'en connais qui en deviennent malade et prennent au 1er degré ce qui se dit sur eux.. virtuellement!!..
😂😂 tu pense que ton genou pourra supporter mon poids??.. je suis pas sûr de te le rendre tu sais!?..😅
Qui ne tente rien n’ a rien 😅😅

Bon joumou3a, a shrif philosopho @Cammix ! :joueur:

Finek? :(
3aphak ad aler rash s tarifcht mamé wa sener cha mlih taraft.
Sm7aié tkhdmer atas et lwact a, masha ad azur ijen lwact bash ad al rash :)
Mashi te djit?

Tradution du rifi : merci je te repond en tarifit parceque je ne maitrise pas bien l'arabe dialectal (malheureusement, je le comprends quand c'est parlé doucement comme l'anglais)
Désolé, je travail beaucoup en ce moment, mais je vais trouver le temps pour te répondre
Comment vas tu ?:)

3aphak ad aler rash s tarifcht mamé wa sener cha mlih taraft.
Sm7aié tkhdmer atas et lwact a, masha ad azur ijen lwact bash ad al rash :)
Mashi te djit?

Tradution du rifi : merci je te repond en tarifit parceque je ne maitrise pas bien l'arabe dialectal (malheureusement, je le comprends quand c'est parlé doucement comme l'anglais)
Désolé, je travail beaucoup en ce moment, mais je vais trouver le temps pour te répondre
Comment vas tu ?:)

Je vais bien, et toi? :P

Je savais pas que tu étais Rifain. :timide:

Vas y donnes!
Y’a @Sharm aussi qui est très bon en arabe

Lach jam3a 3liya jou9a? khditi menni l'idn? :sournois: Mohim chkoun bgha nekteb lih chi ktab?

الشيخ شارم الباحث في علم الرمل والضرب بالخط الزناتي

Ça fait longtemps que je n'ai pas distribué des petits cœurs ♥
Alors, allons y ! ♥

♥♥♥♥

@Ebion ♥ parce que tu nous fais tjrs des petits coucous !
@Esperluette@ElviraPacino@Themis@DuneDuRif ♥@Felicitee ♥ @Andgel777@Khoulood@Zaynaa@ya3ni@Zayynaab@Mamacoco@Soumiyah@TheNeuroGirl
@Drianke ♥je n'en t'ai jamais fait même si tu dois trouver cela très niais haha !
@morjani ♥ tu penses que mes cœurs est un complot pour gonfler le narcissisme chez les gens ? ^^
@Milamber
@madalena ♥♥♥
@Sora@marokaine2frans@Jbelnarif@nordia@janoum
@Marok19 ♥ ça fait longtemppppppppppps toi
@Alkhanafous@Baker94@GPA2SOU@tonystark@Eaudecouture@LiMage@ouietapres@Pop586
@Sharm ♥ ça en est ou le theard sur les animaux ?
@Hibou57 ♥ de retour parmi nous !

Désolé il y en a tellementtt que j'ai oublié !

♥♥♥♥
Bon début de semaine !

♥♥♥♥

Les animaux sont entrés en hibernation, meanwhile j'ai d'autres chats à fouetter :D
Merci pour le petit coeur ❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour