oulid
VIB
Effectivement, c’est devenu assez violent ici, même s’il y a quelques bonnes personnes qui restent.
Faut savoir filtrer, lire ce qui nous plaît! Ignorer le reste!! C’est ainsi que tu pourras être tranquille, même dans la vie!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, c’est devenu assez violent ici, même s’il y a quelques bonnes personnes qui restent.
3alik Salem ya r3ami,
Il va te lire donc pas besoin
Pareil ici aussi !! 32 degré ce midi alors que ce matin il faisait à peine 16 degrés !!On ne se croirait vraiment pas en automne, il fait si booooon.
C'est super agréable. ^^Pareil ici aussi !! 32 degré ce midi alors que ce matin il faisait à peine 16 degrés !!
Heureusement que tu fais partie de ceux qu'il aime bien, sinon je donnerai pas cher de ta peau !!
Pour te dire j'ai même pas osé mettre le like qui s'éclate de rire
Ils ont une pitié de lui je pense, et sans doute que sa façon de le dire en étant sous emprise d'alcool devait être drôleÇa fait un moment, un mec je n'ai pas donné cher de sa peau, il se pointe dans un café tenu par un algérien, fréquenté que par des maghrébins, il était complètement ivre et un peu suicidaire, il était tout fier de lui en criant, je suis un raciste et je n'aime pas les arabes. Tout le monde a éclaté de rire
Maskhote mdr
Certaines bonnes personnes sont dejà parti, l'essentiel et de garder contact avec ces personnes.Effectivement, c’est devenu assez violent ici, même s’il y a quelques bonnes personnes qui restent.
Merci pour cette douce attentionCoucou, tu as bien raison concernant ce site! Je ne me suis jamais vraiment intégrée ni été 100% attirée car il y a vraiment de tout, des poisons qui rabrouent les autres. Mais heureusement aussi des personnes très délicates dont tu fais évidemment partie.
Séjour en Zélande super agréable.
Courage pour ton genou, dis donc tu traines ça depuis longtemps. Tu veux mon genou? Blague à part plein de courage et surtout de patience.
Prends soin de toi...
Qui ne tente rien n’ a rienMerci pour cette douce attention
Tu as bien raison de ne pas être intègre à ce site, cela deviendrait un handicap sévère!.. j'en connais qui en deviennent malade et prennent au 1er degré ce qui se dit sur eux.. virtuellement!!..
tu pense que ton genou pourra supporter mon poids??.. je suis pas sûr de te le rendre tu sais!?..
Qui ne tente rien ne risque rienQui ne tente rien n’ a rien
Khatimatouha miskMaskhote mdr
Hahaha....Qui ne tente rien n’ a rien
3aphak ad aler rash s tarifcht mamé wa sener cha mlih taraft.
3aphak ad aler rash s tarifcht mamé wa sener cha mlih taraft.
Sm7aié tkhdmer atas et lwact a, masha ad azur ijen lwact bash ad al rash
Mashi te djit?
Tradution du rifi : merci je te repond en tarifit parceque je ne maitrise pas bien l'arabe dialectal (malheureusement, je le comprends quand c'est parlé doucement comme l'anglais)
Désolé, je travail beaucoup en ce moment, mais je vais trouver le temps pour te répondre
Comment vas tu ?
Encore + vrai effectivement !!Qui ne tente rien ne risque rien
Je vais vien aussi il commence à faire froid iciJe vais bien, et toi?
Je savais pas que tu étais Rifain.
Bonjour ^^.Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, 3afrita & docte brecherin ruptrix!
Bonjour M.Ebion ! J'espère que tu as profité de ton week-end !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !
Vas y donnes!
Y’a @Sharm aussi qui est très bon en arabe
Ça fait longtemps que je n'ai pas distribué des petits cœurs ♥
Alors, allons y ! ♥
♥♥♥♥
@Ebion ♥ parce que tu nous fais tjrs des petits coucous !
@Esperluette ♥ @ElviraPacino ♥ @Themis ♥ @DuneDuRif ♥@Felicitee ♥ @Andgel777 ♥ @Khoulood ♥ @Zaynaa ♥ @ya3ni ♥ @Zayynaab ♥ @Mamacoco ♥ @Soumiyah ♥ @TheNeuroGirl ♥
@Drianke ♥je n'en t'ai jamais fait même si tu dois trouver cela très niais haha !
@morjani ♥ tu penses que mes cœurs est un complot pour gonfler le narcissisme chez les gens ? ^^
@Milamber ♥
@madalena ♥♥♥
@Sora ♥ @marokaine2frans ♥ @Jbelnarif ♥ @nordia ♥ @janoum ♥
@Marok19 ♥ ça fait longtemppppppppppps toi
@Alkhanafous ♥ @Baker94 ♥ @GPA2SOU ♥ @tonystark ♥ @Eaudecouture ♥ @LiMage ♥ @ouietapres ♥ @Pop586 ♥
@Sharm ♥ ça en est ou le theard sur les animaux ?
@Hibou57 ♥ de retour parmi nous !
Désolé il y en a tellementtt que j'ai oublié !
♥♥♥♥
Bon début de semaine !
♥♥♥♥
Bonjour M.Ebion ! J'espère que tu as profité de ton week-end !
J'ai passé un bon week-end, piscine avec les enfants et un bon couscous en famille ! Du repos...Bonjour, oui j’étais en visite à Montréal! Et toi?
Coucou gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Coucou gentil ebion
Une amie à moi a eu sa ménopause à 38 ans, ça m'a fondu le coeur qu'elle n'aura plus la chance d'être une maman