Bonjour ya Lalla @Sarah3131 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tranquille Alhamdolilah et toi?Tu vas bien?
En fait, il y a beaucoup de couple qui décide d'adopter mais ce n'est pas systématique mais une femme seule ne pensera pas à adopter, quoi que l'idée n'est pas malJ'ai cru comprendre que l'adoption était pas dans votre culture?
Bonjour cher Ebion,Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
ahahahaha trop mimi, ça me rappelle la fille d'une amie (un an et demi) qui à chaque fois qu'elle entend la musique elle commence à danser et insiste qu'on danse avec elle
je me lasse pas de cette video ! l'incarnation de la "mignonnerie"
magique
SalamouneBonjour et bon début de semaine
tranquille Alhamdolilah et toi?
courage gentil ebionBien, mais je dois régler un petit problème au travail!
salamSalamoune
rah lkherif hada : 🌤 !!!
Ya ljafafe ya lfayadane!!!salam
PS : Heureusement que tu es là pour me le rappeler ! sinon, je ne sais pas ce qui aurait pu m'arriver !
chwia tji chta! 🌦⛈🌧7na 3andna changement directe man sif l chta
Pourquoi faire? Leur objectif est le nombre de poste et d’affichages!! S’ils virent les **** y aura pas assez de postes!!serieux il n'y a aucun modo qui passe par la ? ni le webmaster ?
Allah 3la t7imima
Pourquoi faire? Leur objectif est le nombre de poste et d’affichages!! S’ils virent les **** y aura pas assez de postes!!
C est pour ça q on dit q heureusement on a deux oreille pour q ce qui plaît pas entre par une et ressort par l’autre !!on est beaucoup a avoir pensee cela .
mais c'est devenu un ring ici
C est pour ça q on dit q heureusement on a deux oreille pour q ce qui plaît pas entre par une et ressort par l’autre !!
Je ne me sens pas concerné,j’ai qu’une queue de poney .Certains hommes ne pensent qu'avec leur queue de cheval
courage gentil ebion
Que de mauvaise foi quand tu lis certaines personnes..
Vaut mieux de pas répondre ça sert à rien c'est comme faire pipi dans un violon