@ElviraPacino toujours aussi douce
je peux t'engager pour du travail , je te paye en like
C'est quoi ce travail d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ElviraPacino toujours aussi douce
je peux t'engager pour du travail , je te paye en like
Ou un constat, il arrive parfois dans la vie qu'on soit impuissant face à une situation.
Amine .Dans ce cas il faut laisser le temps au temps!!
Rebbi kbir!!
Qd on peut rien faire face à une situation, on doit se dire que ça sert à rien de se prendre la tête avec!!Amine .
Cherche quelqu'un pour me cuisiner un bon truc .
Oupss
T as bien aimé comment elle/il tacle les autres??
Juste être toi-même
tu as une main de fer dans un gant de velours ?
Facile à dire, mais moins facile quand c'est toute ta vie que ça remet en question. Tu ne peux pas ignorer une maladie.Qd on peut rien faire face à une situation, on doit se dire que ça sert à rien de se prendre la tête avec!!
Oui mais je suis plus canon de Maggy Tatcher
Des 7assanetes mdr ?Je gagne quoi en retour?
Oui mais je suis plus canon de Maggy Tatcher
C clair mais s’elle se prend pas la tête avec !! Mais s’elle le prend à cœur ça va être difficile à long terme!!ses reponses sont cinglante mais elle a deja montre qu'elle etait aussi gentille
Qd on peut rien faire face à une situation, on doit se dire que ça sert à rien de se prendre la tête avec!!
C clair mais s’elle se prend pas la tête avec !! Mais s’elle le prend à cœur ça va être difficile à long terme!!
C clair !quand on vit la chose , c'est autre chose
Bon j'espère que ce petit burger que je viens de commander sera bon .
J'ai tellement pas d'appétit que même un truc de chef serait du gâchis mdrrrr.ferme les yeux et imagine toi que c'est un plat gastronomique fait par un grand chef
J'ai tellement pas d'appétit que même un truc de chef serait du gâchis mdrrrr.
Oui, parce que là, j'ai mangé des vieux bonbons en guise de repas de midi mdrrr.alors vaut mieux le burger
force toi un peu et inchallah demain ca ira mieux
Oui, parce que là, j'ai mangé des vieux bonbons en guise de repas de midi mdrrr.
Je déteste ça les bonbons en plus, c'était juste pour avoir du sucre.J'ai acheté un muffin atroce à la cafétéria de l'hôpital aussi, eurk on aurait dit de la farine.il faut manger un peu pour avoir un peu de force .
les bonbons c'est un petit plaisir lol mais pas un vrai repas
Ouaiiis je sais que tu as sang royal!..C'est très gentil de ta part de me dire ça , merci
J'ai bâtit un palais
N'oublie pas que j'ai du sang royal qui coule fi dèm dièli
Chui invisible!!elle va te poursuivre partout ici
tout le monde le sait que tu es beau goss /belle gosse
En même temps... c'est pas dur (même moi j'y arrive)
Ça lui va bien la mise en pli Regarde la pièce jointe 217375
Je déteste ça les bonbons en plus, c'était juste pour avoir du sucre.J'ai acheté un muffin atroce à la cafétéria de l'hôpital aussi, eurk on aurait dit de la farine.
Là, j'ai commandé un burger de poisson dans un restaurant qui ne fait que du poisson avec du pain boulanger etc, on verra ce que ça donne.