Je suis conserné ?
si je te dis que je te lis jamais tu vas me croire ?
dsl je croise ton pseudo mais je me souviens pas de tes ecris.
les insultes on les voit bien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis conserné ?
Des milliers de vues par poste et tu m'a jamais vu, qui va te croiresi je te dis que je te lis jamais tu vas me croire ?
dsl je croise ton pseudo mais je me souviens pas de tes ecris.
les insultes on les voit bien .
Des milliers de vues par poste et tu m'a jamais vu, qui va te croire
j'ai dit je me souviens pas de tes ecris .
bien sur , que je vois ton pseudo , tes topics .
je t'ai jamais lu dire d'insulte a moins que tu en dis quand je te lis pas
Des milliers de vues par poste et tu m'a jamais vu, qui va te croire
il y a trop venin partout .
plus de respect .
que des insultes .
, disons, certains problèmes d'équilibre mental ou certaines obsessions pas très saine
comme voir des femmes pures pieuse et/ou électrique un peu partout ? : p
et bing
Bonjour Ebionito, como estas?Bonjour ya Lalla @Butternut !
Bonjour Ebionito, como estas?
Salam Taka rayon de soleil de Bladimoi ce que je vois ici .; c est surtout des histoire d amour inavoué des clans des design épidermique ..
des gens qui se cachent tout en cherchant l autre .. un peu partout a la fois ..et surtout nul part
enfin on s amuse comme on peu ..
alors .. a toutes celles qui auraient pu être mes amantes d un soir d une nuit ou d une vie ..et qui ne resterons qu un vague souvenir quand je m endormirai pour la dernière fois ..
vous savez pas ce que vous avez ratées : p
Salam Ebioninno,Je vais bien, et toi?
Où étais-tu?
Had coucou melli taygoulha chi 7edd oulla tayktbha tatjib li ghi dda7ek !! Hna tangoulouha l nne3aje melli tancherbohom lma !!Coucou
naghiii ! hahahahaha za3ma maymkanch mat commentich o chno kat9ta7er sinon ?Had coucou melli taygoulha chi 7edd oulla tayktbha tatjib li ghi dda7ek !! Hna tangoulouha l nne3aje melli tancherbohom lma !!
Safi hani !!!naghiii ! hahahahaha za3ma maymkanch mat commentich o chno kat9ta7er sinon ?
Salam Ebioninno,
Que fais-tu
la monitrice nous a tué aujourd'hui ! mais au moins j'ai pu faire le stretching avec eux après un bon repas, une sieste s'impose "dans mes rêves"
A3likoum salam ya mon petit RifainSalam M2F!..^^
Ça fait plaisir de lire des personnes respectueuses!!A3likoum salam ya mon petit Rifain
==> Bien ou bien la mifa ?
C'est très gentil de ta part de me dire ça , merciÇa fait plaisir de lire des personnes respectueuses!!
Du coup, tu as pu batir un château ou pas encore?..
Hop hop courage!! Ce n est q un état émotionnel !! Gouli alhamdoulillah 3ela kolli 7al!!Hopeless.
Rien à avoir avec un simple état émotionnel.Hop hop courage!! Ce n est q un état émotionnel !! Gouli alhamdoulillah 3ela kolli 7al!!
@ElviraPacino toujours aussi douce
je peux t'engager pour du travail , je te paye en like
Rien à avoir avec un simple état émotionnel.
Ou un constat, il arrive parfois dans la vie qu'on soit impuissant face à une situation.J ai pas dit simple!! Mais ça reste une émotion !!
3ejbatek fihom??
Oupssj'ai pas trop compris .
je comprend juste un peu darija