[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai dit je me souviens pas de tes ecris .
bien sur , que je vois ton pseudo , tes topics .
je t'ai jamais lu dire d'insulte a moins que tu en dis quand je te lis pas :D

Bonjour il y a quelques bladinautes comme ça à qui je prête pas vraiment attention... je sais bien que c'est pas très sympa, et que ce sont peut-être des personnes intéressantes et gentilles. Mais pour moi c'est difficile de suivre autant de monde en même temps!! Bladi est quand même parmi les plus gros forums qui survivent encore. ;)

Puis bon, il y a aussi que certains bladinautes, je regarde un échantillon de leurs écrits et de leurs threads, et ça me donne pas envie d'aller plus loin. Comme ceux qui ont l'air d'avoir, disons, certains problèmes d'équilibre mental ou certaines obsessions pas très saines.

Des milliers de vues par poste et tu m'a jamais vu, qui va te croire:D

heu moi perso je t ai découvert tout a l heure .. le type qui a mal quoter .. sinon je savais pas qu on pouvait trouver un pseudo aussi nul .. enfin bon les gout et les douleurs .. chacun son truc ..

moi ce que je vois ici .; c est surtout des histoire d amour inavoué des clans des design épidermique ..
des gens qui se cachent tout en cherchant l autre .. un peu partout a la fois ..et surtout nul part
enfin on s amuse comme on peu ..

alors .. a toutes celles qui auraient pu être mes amantes d un soir d une nuit ou d une vie ..et qui ne resterons qu un vague souvenir quand je m endormirai pour la dernière fois ..

vous savez pas ce que vous avez ratées : p

Dernière édition:
J'ai tellement la flemmmmme d'y passer mon après-midi.
Ma seule motivation ce sont mes nouvelles baskets qui devraient arriver et me permettre de varier un peu :love:.

moi ce que je vois ici .; c est surtout des histoire d amour inavoué des clans des design épidermique ..
des gens qui se cachent tout en cherchant l autre .. un peu partout a la fois ..et surtout nul part
enfin on s amuse comme on peu ..

alors .. a toutes celles qui auraient pu être mes amantes d un soir d une nuit ou d une vie ..et qui ne resterons qu un vague souvenir quand je m endormirai pour la dernière fois ..

vous savez pas ce que vous avez ratées : p
Salam Taka rayon de soleil de Bladi :love:

la monitrice nous a tué aujourd'hui ! mais au moins j'ai pu faire le stretching avec eux :D après un bon repas, une sieste s'impose :D "dans mes rêves" :rolleyes:

la monitrice nous a tué aujourd'hui ! mais au moins j'ai pu faire le stretching avec eux :D après un bon repas, une sieste s'impose :D "dans mes rêves" :rolleyes:

Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi! :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour