Coucou Ebion j espère que tu vas bien^^Bonjour Lili!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Ebion j espère que tu vas bien^^Bonjour Lili!
Coucou Ebion j espère que tu vas bien^^
Coucou Ebion j espère que tu vas bien^^
Salut petit @Ebion Ich Grüss dich .
Ca fait bizarre de pas te voir derrière le parloir,je m’y suis pas encore fait merci pour les pilules que tu me faisais passer en douce dans les oranges que tu me ramenais lors de tes visites .Bonjour déglingo Chriski!
Ca fait bizarre de pas te voir derrière le parloir,je m’y suis pas encore fait merci pour les pilules que tu me faisais passer en douce dans les oranges que tu me ramenais lors de tes visites .
SuperLa journée a bien été finalement.
Bonjour Ebion ,Sur bladi, être en taule, c’est ne pas pouvoir entrer.
Bonjour et bonne journée
.ça sert à rien c'est comme faire pipi dans un violon
Ça va tranquillement merci^^Et toi tu vas bien?
Ah tu connais pas .. pourtant c'est bien français lol.
Exxxxxxxplosé de rire ... jamais entendu celle-là
Bonjour azul pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Manque d'inspiration Mada?................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Oh merci ^^ lolFais toi plaiz Lilyla!
Regarde la pièce jointe 217326
Merci ma petite HorlaÇa fait longtemps que je n'ai pas distribué des petits cœurs ♥
Alors, allons y ! ♥
♥♥♥♥
@Ebion ♥ parce que tu nous fais tjrs des petits coucous !
@Esperluette ♥ @ElviraPacino ♥ @Themis ♥ @DuneDuRif ♥@Felicitee ♥ @Andgel777 ♥ @Khoulood ♥ @Zaynaa ♥ @ya3ni ♥ @Zayynaab ♥ @Mamacoco ♥ @Soumiyah ♥ @TheNeuroGirl ♥
@Drianke ♥je n'en t'ai jamais fait même si tu dois trouver cela très niais haha !
@morjani ♥ tu penses que mes cœurs est un complot pour gonfler le narcissisme chez les gens ? ^^
@Milamber ♥
@madalena ♥♥♥
@Sora ♥ @marokaine2frans ♥ @Jbelnarif ♥ @nordia ♥ @janoum ♥
@Marok19 ♥ ça fait longtemppppppppppps toi
@Alkhanafous ♥ @Baker94 ♥ @GPA2SOU ♥ @tonystark ♥ @Eaudecouture ♥ @LiMage ♥ @ouietapres ♥ @Pop586 ♥
@Sharm ♥ ça en est ou le theard sur les animaux ?
@Hibou57 ♥ de retour parmi nous !
Désolé il y en a tellementtt que j'ai oublié !
♥♥♥♥
Bon début de semaine !
♥♥♥♥
Salam M2F!..^^Merci ma petite Horla
@Bladi @nwidiya @misschemsy31 @Scoco @mam80
il y aurait besoin d'un grand nettoyage .
il y a trop venin partout .
plus de respect .
que des insultes .
certains se sentent pousser des cornes et pas que des ailes.
Salam @Horla,
Voici un site fiable que je trouve super bien fait, ou tu peux trouver he bio, poudre lavante, argile sous forme naturel, etc...
Aroma-Zone – Huiles essentielles, Beauté Nature et Cosmétique maison - Aroma-Zone
Le meilleur de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles, huiles végétales, poudres de plantes, ingrédients cosmétiques naturels, cosmétiques BIO personnalisés et kits de cosmétique maison. Livraison offerte dès 35€ d’achat. Paiement sécurisé.www.aroma-zone.com
Juste pour le func est pas un peu bizarre comme phrase ... voila un site internet ou tu peux trouver des trucs naturel .. .
j aurais plutot vu .. voila maurice un pote et chez lui t a ds vrai patate .. elle germe vite mais elles sont tellement bonne que t a pas le temps de les voir fleurir ..
Je suis conserné ?@Bladi @nwidiya @misschemsy31 @Scoco @mam80
il y aurait besoin d'un grand nettoyage .
il y a trop venin partout .
plus de respect .
que des insultes .
certains se sentent pousser des cornes et pas que des ailes.