[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Quelle triste journée mélancolique,
Rappelant que l'été a laissé place inexorablement à l'automne!..

La nature une fois de plus, nous prouve que rien n'est éternel Excepté l'Eternel!..

Passer son chemin et éviter les pièges parsemés de part et d'autres, telle est la devise de chaque créature que Le Créateur a créee!.

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Manque d'inspiration Mada?..:sournois::D

Ça fait longtemps que je n'ai pas distribué des petits cœurs ♥
Alors, allons y ! ♥

♥♥♥♥

@Ebion ♥ parce que tu nous fais tjrs des petits coucous !
@Esperluette@ElviraPacino@Themis@DuneDuRif ♥@Felicitee ♥ @Andgel777@Khoulood@Zaynaa@ya3ni@Zayynaab@Mamacoco@Soumiyah@TheNeuroGirl
@Drianke ♥je n'en t'ai jamais fait même si tu dois trouver cela très niais haha !
@morjani ♥ tu penses que mes cœurs est un complot pour gonfler le narcissisme chez les gens ? ^^
@Milamber
@madalena ♥♥♥
@Sora@marokaine2frans@Jbelnarif@nordia@janoum
@Marok19 ♥ ça fait longtemppppppppppps toi
@Alkhanafous@Baker94@GPA2SOU@tonystark@Eaudecouture@LiMage@ouietapres@Pop586
@Sharm ♥ ça en est ou le theard sur les animaux ?
@Hibou57 ♥ de retour parmi nous !

Désolé il y en a tellementtt que j'ai oublié !

♥♥♥♥
Bon début de semaine !

♥♥♥♥
Merci ma petite Horla :mignon:

25 degrés aujourd'hui, petite balade en soirée avec une température idéale.
Bon, je confirme, on se croirait encore en été :p.

Salam @Horla,

Voici un site fiable que je trouve super bien fait, ou tu peux trouver he bio, poudre lavante, argile sous forme naturel, etc...

c est pas un peu bizarre comme phrase ... voila un site internet ou tu peux trouver des trucs naturel .. .

j aurais plutot vu .. voila maurice un pote et chez lui t a ds vrai patate .. elle germe vite mais elles sont tellement bonne que t a pas le temps de les voir fleurir ..

c est pas un peu bizarre comme phrase ... voila un site internet ou tu peux trouver des trucs naturel .. .

j aurais plutot vu .. voila maurice un pote et chez lui t a ds vrai patate .. elle germe vite mais elles sont tellement bonne que t a pas le temps de les voir fleurir ..
Juste pour le fun
Pour accompagner la patate chaude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour