Chui invisible!!
elle a un radar puissant @ElviraPacino .
elle peut te poursuivre mais quand tu n'es pas la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chui invisible!!
Pas mauvais du tout, surtout les frites, des pommes de terre cuites avec de la peau...tu nous diras le resultat , ca a l'air bon decrit ainsi
Pas mauvais du tout, surtout les frites, des pommes de terre cuites avec de la peau...
Hihi merci .miammm bsaha
faire regner la paix ici ^^
La paix, pacem en latin c'est un trop grand progés
Un monde en paix c'est trop ennuyant
Vous savez ce qu'on dit : si vis pacem para bellum.
Et cocasse d'ailleurs .Amen (meme si c'est anachronique)
bon et Rapide rétablissement ^^Bonjour
Je suis malade aujourd’hui.
Et toi que fais-tu?
bonsoir gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
On veut des photos!..Pas mauvais du tout, surtout les frites, des pommes de terre cuites avec de la peau...
Non, out fin comme des frites ^^.On veut des photos!..
Ce ne serait pas des potatoes par hasard ?..
Bsa7a en ts cas
Celles de "frereuu jacques, dormez-vous?..sooonnez les matines ding daing dong!.."??..finalement, je crois que je ne connais aucune chanson vraiment à cœur je dois essayer d'apprendre les paroles et le rythme
Tu m'as donné envie avec ce burger!.. depuis le temps que j'en veux un!Non, out fin comme des frites ^^.
Amine ^^.
Désolée .Tu m'as donné envie avec ce burger!.. depuis le temps que j'en veux un!
Non, out fin comme des frites ^^.
Amine ^^.
C'est ça, juste salé. J'ai tout mangé je peux pas prendre de photos .un peu comne des frites mais avec la peau ?
tu as un exemple ?
juste salé ou c'est comment ?
Hahaha ne le soit pas voyons!..Désolée .
Resors-le et prends le en photoC'est ça, juste salé. J'ai tout mangé je peux pas prendre de photos .
C'est ça, juste salé. J'ai tout mangé je peux pas prendre de photos .
Finalement tu l'as (ex)terminé!..Hihi merci .
Mais le burger est énorme, je ne vais jamais le terminer. ^^
Petite dédi @ya3ni,
Qd tu parles(écrit), on dirait ma petite soeur qui parle!... toujours aussi calme et posée!..
Allah y barek!
Voilà c'est bon, on peut passer à autre chose mtn!..
Salam Taka
De rien..c'était gratuit çac'est gentil ca
merci ^^ .
Je chercherai demain si ça te va. Là je suis KO, je vais tenter de dormir ^^.et tu as bien raison d'avoir tout mange
sur le net , tu peux nous montre ca ?
Je chercherai demain si ça te va. Là je suis KO, je vais tenter de dormir ^^.
Bonne nuit et bon reposJe chercherai demain si ça te va. Là je suis KO, je vais tenter de dormir ^^.
Bonne nuit et bon repos
Merci, ) vous aussi. ^^oui inchallah sinon pas grave .
bonne nuit .
bon repos
un peu comne des frites mais avec la peau ?
tu as un exemple ?
juste salé ou c'est comment ?