Bon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee , pilier de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a aussi à toi @Ebion,Bon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee , pilier de bladi !
Bonjour Ebion tout mignon, merciiBon joumou3a, a shrifa princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla gentille Kabyle donneuse de coeurs @Horla !
Bonjour à toi @Ebion Psy du bonjour fun,,,, et à tout les bladinautes de passage sur cette 'ruelle" sympa...Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Très cher Ebion, toujours fidèl à telles intentions.. merci en ts cas et bien le bonjour par chez toi ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Ah ah ah ils n'ont pas voulu la reprendre mdrrr
J'aurais jamais rien fait ni rien dit pour que ma boss ne la garde pas mais je t'avoue qu'elle ne me manque pasdommage elle etait marrante
J'aurais jamais rien fait ni rien dit pour que ma boss ne la garde pas mais je t'avoue qu'elle ne me manque pas
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira sympa globe-trotter anti-clowns anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Wech ebionnno,Bon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
bonjour broken ebion psy du bjr .
merci . bon week end
Cest effrayant et mocheLes topics de ce soir me donne une soudaine envie d'avoir le pouvoir de Agent Smith.
Regarde la pièce jointe 217579