[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’es mal barrée. Le pire est tout sauf atteint. Perso, je regarde et garde que le positif même dans l’abjecte.
Je sais que nous nous dirigeons tout droit vers un monde bien ténébreux mais ça n'empêche pas de se révolter, je trouve que le sentiment de colère est plus salvateur que l'apathie dans laquelle on voudrait nous plonger. Quelque part, cela signifie qu'il reste une partie d'humanité en nous.

@Siith

Jte réponds ici, les polygames m’ont retourné l’estomac.

Une demi-heure c’est déjà trop. J’ai été d’une patience digne du Prophète Job. Je m’épate. Oui modeste. :p
:D Ton pseudo aurait dû être Grandfoutiste, pas Jmenfoutiste. Tu me détestes parce que je ne soutiens pas la polygamie non plus?
Et que j'argumente? Lol.

Oui je confirme, nos échanges ont tout à fait été apaisés, en même temps, on été d'accord.
Grand fou, je te dis!

:D Ton pseudo aurait dû être Grandfoutiste, pas Jmenfoutiste. Tu me détestes parce que je ne soutiens pas la polygamie non plus?
Et que j'argumente? Lol.

Oui je confirme, nos échanges ont tout à fait été apaisés, on même temps, on été d'accord.
Grand fou, je te dis!

Même si j’étais pas d’accord avec toi j’aurais accepté comme une richesse la contradiction. Toujours est-il que notre sérénade d’accords n’avait rien à voir avec la raison de ma détestation. J’aime juste détester et faire ch.er mon monde. L’ennui avec le sérieux c’est que parfois il ennuie.

Promis, quand je reviendrai le forum, je reviendrai en Grandfoutiste. Bon si je reviens un jour.

Je sais que nous nous dirigeons tout droit vers un monde bien ténébreux mais ça n'empêche pas de se révolter, je trouve que le sentiment de colère est plus salvateur que l'apathie dans laquelle on voudrait nous plonger. Quelque part, cela signifie qu'il reste une partie d'humanité en nous.

Là meilleur forme de révolte ou d’indignation est l’optimisme! Rien à carrer de cette société et de ce qu’elle véhicule. Moi, je ne fais pas le stop, j’ai mes pieds, je ne monte pas et je lui souris o (oui j’aime écrire « o » o lieu de « au ») passage.

Même si j’étais pas d’accord avec toi j’aurais accepté comme une richesse la contradiction. Toujours est-il que notre sérénade d’accords n’avait rien à voir avec la raison de ma détestation. J’aime juste détester et faire ch.er mon monde. L’ennui avec le sérieux c’est que parfois il ennuie.

Promis, quand je reviendrai le forum, je reviendrai en Grandfoutiste. Bon si je reviens un jour.
Ah bon, si tu me détestes par principe, c'est bon...c'est que je voyais pas le rapport entre nos accords et ton désamour désaccordant.

Je ne te hais point, j'ai pas le courage de ressentir des émotions aussi intenses.
C'est pas une litote non plus, hein, l'amour c'est crevant aussi.
.

Ah bon, si tu me détestes par principe, c'est bon...c'est que je voyais pas le rapport entre nos accords et ton désamour désaccordant.

Je ne te hais point, j'ai pas le courage de ressentir des émotions aussi intenses.
C'est pas une litote non plus, hein, l'amour c'est crevant aussi.
.

Tu m’as fait sourire. Haram!

J’aime bien le non-sens j’y trouve du sens. L’Amour d’aujourd’hui n’est plus vraiment de l’amour, trop de confusions. L’Amour véritable est transcendance.

Bon sur ce, je débite débite mais c’est que je dois aller courir. Tiens je vais mettre du Zazie, je deconne, mes tympans sont sensible aux degueulasseries. Je rigole pour de la vraie là. Allez peace chère siith.

Tu m’as fait sourire. Haram!

J’aime bien le non-sens j’y trouve du sens. L’Amour d’aujourd’hui n’est plus vraiment de l’amour, trop de confusions. L’Amour véritable est transcendance.

Bon sur ce, je débite débite mais c’est que je dois aller courir. Tiens je vais mettre du Zazie, je deconne, mes tympans sont sensible aux degueulasseries. Je rigole pour de la vraie là. Allez peace chère siith.
N'oublie pas ta frontale, tu pourrais rater ta transcendance dans le noir sinon.
:p
Bonne course! Tchuss.

:D Tu as des comptes à régler ?
Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cet usage de malgré je m'en amuse.
Avec moi, semble-t-il car je me suis insurgée de l'utilisation de cette tournure :p. Cependant, j'ai bien précisé derrière que la seule forme acceptable est celle suivie du verbe "avoir" au subjonctif, donc rien de très subversif ici. lol
Du tout, du tout, Belissima. Je parlais de ces plaisirs qu'on éprouve à flirter avec la frontière entre le bon et le mauvais usage de la grammaire française.

Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cet usage de malgré je m'en amuse.

Du tout, du tout, Belissima. Je parlais de ces plaisirs qu'on éprouve à flirter avec la frontière entre le bon et le mauvais usage de la grammaire française.
Ah mea culpa, je m'en suis amusé ici il y'a quelques jours avec @ElmaghrebiB ^^.

Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cette usage de malgré je m'en amuse.
Je comprends.
Moi je suis d'avis que sur Jrad, les Bladinautes devraient avoir droit à toutes les licences littéraires et poétiques qui soient.

Surtout moi, à cette heure-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour