A
AnvienMembre
Non connecté
Oui ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ? ^^
Ah pardon, ce smiley me paraissait assez interrogatif...Oui ? ^^
Beurk les gens et leur comportement. ^^Ah pardon, ce smiley me paraissait assez interrogatif...
Quoi beurk?
Ah je plussoie alors, beurk les gens. Period.Beurk les gens et leur comportement. ^^
Je suis dans une phase où je ne supporte plus grand monde lol.
Le souci c'est que la phase semble durer .Ah je plussoie alors, beurk les gens. Period.
Baraka Allahou fik pour la réponse !!Dans 3 ans je pourrai le passer en interne in sha Allâh, d'ici là je vais réviser à mon rythme. Je me suis inscrite au CAPES 2019 pour voir comment ça se passe pour les épreuves écrites
Garde en quelques uns pour le confort, mais on vit très bien sans le reste.Le souci c'est que la phase semble durer .
Wa fik al barakaBaraka Allahou fik pour la réponse !!
Je comprends mieux
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite ^^
Beurk les gens et leur comportement. ^^
Je suis dans une phase où je ne supporte plus grand monde lol.
Surtout quand on voit la méchanceté des gens :/.Garde en quelques uns pour le confort, mais on vit très bien sans le reste.
Je sais que nous nous dirigeons tout droit vers un monde bien ténébreux mais ça n'empêche pas de se révolter, je trouve que le sentiment de colère est plus salvateur que l'apathie dans laquelle on voudrait nous plonger. Quelque part, cela signifie qu'il reste une partie d'humanité en nous.T’es mal barrée. Le pire est tout sauf atteint. Perso, je regarde et garde que le positif même dans l’abjecte.
Ton pseudo aurait dû être Grandfoutiste, pas Jmenfoutiste. Tu me détestes parce que je ne soutiens pas la polygamie non plus?@Siith
Jte réponds ici, les polygames m’ont retourné l’estomac.
Une demi-heure c’est déjà trop. J’ai été d’une patience digne du Prophète Job. Je m’épate. Oui modeste.
Surtout quand on voit la méchanceté des gens :/.
Ton but c'est de placer une petite phrase sur toi à chaque intervention ?Il devrait être aussi gentil que moi. Moi c’est juste dou3as, amour et fleurs lancées pour mon prochain. Jamais d’imprécations, de vannes...
Ouais ouais je parle de moi
J'ai un don: je ne vois que les meilleurs.Surtout quand on voit la méchanceté des gens :/.
Ton pseudo aurait dû être Grandfoutiste, pas Jmenfoutiste. Tu me détestes parce que je ne soutiens pas la polygamie non plus?
Et que j'argumente? Lol.
Oui je confirme, nos échanges ont tout à fait été apaisés, on même temps, on été d'accord.
Grand fou, je te dis!
Je vais y travailler lol...J'ai un don: je ne vois que les meilleurs.
Je sais que nous nous dirigeons tout droit vers un monde bien ténébreux mais ça n'empêche pas de se révolter, je trouve que le sentiment de colère est plus salvateur que l'apathie dans laquelle on voudrait nous plonger. Quelque part, cela signifie qu'il reste une partie d'humanité en nous.
Ah bon, si tu me détestes par principe, c'est bon...c'est que je voyais pas le rapport entre nos accords et ton désamour désaccordant.Même si j’étais pas d’accord avec toi j’aurais accepté comme une richesse la contradiction. Toujours est-il que notre sérénade d’accords n’avait rien à voir avec la raison de ma détestation. J’aime juste détester et faire ch.er mon monde. L’ennui avec le sérieux c’est que parfois il ennuie.
Promis, quand je reviendrai le forum, je reviendrai en Grandfoutiste. Bon si je reviens un jour.
Ton but c'est de placer une petite phrase sur toi à chaque intervention ?
Fais donc .On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Si j’attends après toi je peux crever la bouche ouverte. Pour la peine le Jour des comptes je vais charger ta balance
Ah bon, si tu me détestes par principe, c'est bon...c'est que je voyais pas le rapport entre nos accords et ton désamour désaccordant.
Je ne te hais point, j'ai pas le courage de ressentir des émotions aussi intenses.
C'est pas une litote non plus, hein, l'amour c'est crevant aussi.
.
N'oublie pas ta frontale, tu pourrais rater ta transcendance dans le noir sinon.Tu m’as fait sourire. Haram!
J’aime bien le non-sens j’y trouve du sens. L’Amour d’aujourd’hui n’est plus vraiment de l’amour, trop de confusions. L’Amour véritable est transcendance.
Bon sur ce, je débite débite mais c’est que je dois aller courir. Tiens je vais mettre du Zazie, je deconne, mes tympans sont sensible aux degueulasseries. Je rigole pour de la vraie là. Allez peace chère siith.
Tu as des comptes à régler ?Malgré que j'eusse de la peine, je m'abstins de parler et tins à n'en rien montrer.
Que c'est jouissif un malgré suivi de ce "que" qui nargue les puristes de la grammaire.
Avec moi, semble-t-il car je me suis insurgée de l'utilisation de cette tournure . Cependant, j'ai bien précisé derrière que la seule forme acceptable est celle suivie du verbe "avoir" au subjonctif, donc rien de très subversif ici. lolTu as des comptes à régler ?
Les Bladinautes sont revanchards.Avec moi, semble-t-il car je me suis insurgée de l'utilisation de cette tournure . Cependant, j'ai bien précisé derrière que la seule forme acceptable est celle suivie du verbe "avoir" au subjonctif, donc rien de très subversif ici. lol
Il est vrai que l'on peut trouver un sens à chaque épreuve. Je crois pouvoir dire aujourd'hui que c'était une chance plutôt qu'une malédiction.
Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cet usage de malgré je m'en amuse.Tu as des comptes à régler ?
Du tout, du tout, Belissima. Je parlais de ces plaisirs qu'on éprouve à flirter avec la frontière entre le bon et le mauvais usage de la grammaire française.Avec moi, semble-t-il car je me suis insurgée de l'utilisation de cette tournure . Cependant, j'ai bien précisé derrière que la seule forme acceptable est celle suivie du verbe "avoir" au subjonctif, donc rien de très subversif ici. lol
Ah mea culpa, je m'en suis amusé ici il y'a quelques jours avec @ElmaghrebiB ^^.Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cet usage de malgré je m'en amuse.
Du tout, du tout, Belissima. Je parlais de ces plaisirs qu'on éprouve à flirter avec la frontière entre le bon et le mauvais usage de la grammaire française.
Je comprends.Pas vraiment, et certainement pas avec la douce Belissima. Mais comme je sais que certains gardiens du Temple de la Pureté de la langue sont pointilleux sur cette usage de malgré je m'en amuse.