[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu adores me détester.

J'avoue que je m'ennuie. J'ai vidé ma bassine de pop-corn sur le post des polygames... J'ai plus rien a me mettre sous la dent.

Du coup je te taquine, BELISSIMA...
Non, pas toi, je déteste qu'on m'appelle ainsi... J'suis même pas belle en plus, quelle arnaque ahahaha.

Non, pas toi, je déteste qu'on m'appelle ainsi... J'suis même pas belle en plus, quelle arnaque ahahaha.

Rooh mais c'était une blaguounette. Je sais que tu détestes ça.

J'avoue que la 1ère fois que j'ai vu ton pseudo je l'ai lu de la mauvaise manière. C'était à l'époque ou tu avais l'avatar de la petite fille blonde.

J'aimerai bcp changer mon pseudo moi aussi...
Je le changerai par "Alicoptère"

Rooh mais c'était une blaguounette. Je sais que tu détestes ça.

J'avoue que la 1ère fois que j'ai vu ton pseudo je l'ai lu de la mauvaise manière. C'était à l'époque ou tu avais l'avatar de la petite fille blonde.

J'aimerai bcp changer mon pseudo moi aussi...
Je le changerai par "Alicoptère"
Oui, c'est pour ça que j'ai changé d'avatar :p.

Pourquoi Alicoptère ?

Oui, c'est pour ça que j'ai changé d'avatar :p.

Pourquoi Alicoptère ?

Parce qu'Ali est un prenom à consonnance maghrébine (même si c'est pas le mien) et "coptère" parce que j'aime les hélicoptères.

Et la tu vois, aprés avoir écrit cette énormité je me rends compte qu'il est 1h du mat'. Heure à partir de laquelle je commence à regretter mes posts le lendemain.

Bref. Si je change, tu me proposerai quoi?

Parce qu'Ali est un prenom à consonnance maghrébine (même si c'est pas le mien) et "coptère" parce que j'aime les hélicoptères.

Et la tu vois, aprés avoir écrit cette énormité je me rends compte qu'il est 1h du mat'. Heure à partir de laquelle je commence à regretter mes posts le lendemain.

Bref. Si je change, tu me proposerai quoi?
J'adore quand tu regrettes le lendemain ahahahaha. Ça me fait des dossiers :p.

Hum quelque chose d'un peu plus poussé, t'es quand même plus complexe que ça, non ?
Je n'oserais pas le mot censuré commençant pas "s" mdrrrrrr.

J'adore quand tu regrettes le lendemain ahahahaha. Ça me fait des dossiers :p.

Hum quelque chose d'un peu plus poussé, t'es quand même plus complexe que ça, non ?
Je n'oserais pas le mot censuré commençant pas "s" mdrrrrrr.

Oui mais c'est justement ma hantise moi les dossiers. Surtout quand c'est toi qui les tiens...

Quand il n'est pas 1h du mat oui je suis plus complexe oui... Sinon Ouaiiiiip je suis grave mysterieux comme mec. Super intelligent et touuuut t'as vu.
Mdr t'es déguelasse! Il passerait pas celui la de toute façon. Sinon il y a

cajoline... Mais il est trop... doux ce pseudo

Oui mais c'est justement ma hantise moi les dossiers. Surtout quand c'est toi qui les tiens...

Quand il n'est pas 1h du mat oui je suis plus complexe oui... Sinon Ouaiiiiip je suis grave mysterieux comme mec. Super intelligent et touuuut t'as vu.

Tu sais que je garde tout comme un Cloud, mais en pire ahahaha.

T'es un peu la réincarnation d'Hermes, non ? :p

PS: Non, il ne te correspond pas du tout je trouve !!!!

Narcisse ? Remarque, il y'a des gens à qui cela irait mieux mdrrrr.

Tu sais que je garde tout comme un Cloud, mais en pire ahahaha.

T'es un peu la réincarnation d'Hermes, non ? :p

PS: Non, il ne te correspond pas du tout je trouve !!!!
Narcisse ? Remarque, il y'a des gens à qui cela irait mieux mdrrrr.

Mdr!! le cloud... Tiens j'ai une blague nulle à ce propos : tu sais pourquoi les femmes indienne ont un bindi (point rouge sur le front) quand elles se marient?

Heyyy ouaip j'aime bien Hermes... Lol ouaip carrement! Narcisse irait à d'autre bien plus qu'à moi.

Ah bon?? Tu m'as bizuté des semaines voir des mois avec ce surnom pour qu'au final tu me dise que ça n'est pas vraiment moi...

Mdr!! le cloud... Tiens j'ai une blague nulle à ce propos : tu sais pourquoi les femmes indienne ont un bindi (point rouge sur le front) quand elles se marient?

Heyyy ouaip j'aime bien Hermes... Lol ouaip carrement! Narcisse irait à d'autre bien plus qu'à moi.

Ah bon?? Tu m'as bizuté des semaines voir des mois avec ce surnom pour qu'au final tu me dise que ça n'est pas vraiment moi...
Non dis-moi :p.

AHahahaha c'est très joli Hermes !

Ça c'est mon côté pestouille, c'est un surnom de faible mdrrrrrrrrr.

Non dis-moi :p.

AHahahaha c'est très joli Hermes !

Ça c'est mon côté pestouille, c'est un surnom de faible mdrrrrrrrrr.

C'est parce qu'elles enregistrent tout les faits et gestes de leur mari. Badum... tsss

Allez va pour Hermes. Dieu des voleurs... et bien autres choses encore plus inavouable.

Vilaine va! Moi qui était si gentil, si naïf.... Tellement pur!...

C'est parce qu'elles enregistrent tout les faits et gestes de leur mari. Badum... tsss

Allez va pour Hermes. Dieu des voleurs... et bien autres choses encore plus inavouable.

Vilaine va! Moi qui était si gentil, si naïf.... Tellement pur!...
Tssss quelle vanne pourrie franchement :p.

Ça te va bien, tu vas demander à changer ? ^^

Mais bien sûr, c'est tellement toi tout ça, un vrai petit ange !

Non sémantique, c'est le sens qui ne convient pas, pas la construction.
C'est ne pas considérer le sens premier de "malgré".

Ah bon.
L'un des sens de l'expression est bien "en dépit de" et elle est employée à propos sous cet angle (sémantique).
Quelle importance que ce ne soit pas le sens 1er qui soit utilisé? On a pas droit aux autres pour s'exprimer?
C'est du point de vue de la construction (syntaxe) qu'il y a une erreur.

Ah bon.
L'un des sens de l'expression est bien "en dépit de" et elle est employée à propos sous cet angle (sémantique).
Quelle importance que ce ne soit pas le sens 1er qui soit utilisé? On a pas le droit aux autres pour s'exprimer?
C'est du point de vue de la construction (syntaxe) qu'il y a une erreur.
Mais pourquoi tu réponds de cette manière surtout que c'est @ElmaghrebiB qui me taquinait et qu'on en riait ensemble ?
Et je maintiens qu'il y'a une erreur sémantique, puisque non, on ne peut utiliser "malgré" comme "bien que"du fait même de l'étymologie de "malgré", cela reste un usage abusif et une erreur de sens.
Il est possible dans un certain sens d'utiliser "malgré que" mais pas à la place de "bien que". Quand cela relève du sens, cela relève donc bien de la sémantique.

J'ai répondu comment?
"On a pas le droit aux autres pour s'exprimer?"
Tournure relativement invective, surtout quand on sort de nulle part, sans bonjour ni autre forme de politesse et que l'on ne connaît pas la personne à qui l'on s'adresse sans oublier le premier commentaire avec un smiley qui roule ses yeux.

"On a pas le droit aux autres pour s'exprimer?"
Tournure relativement invective, surtout quand on sort de nulle part, sans bonjour ni autre forme de politesse et que l'on ne connaît pas la personne à qui l'on s'adresse sans oublier le premier commentaire avec un smiley qui roule ses yeux.

euh ok

Fais pas ta mesquine, t’es une fausse méchante :p

Non disparaître c’est bien aussi. Et c’est pour aujourd’hui. On fête ça?
Peut-être que le talent c'est de faire croire que je suis une fausse méchante alors que j'en suis une vraie.

Pourquoi aujourd'hui ? Fêter comment ?

Peut-être que le talent c'est de faire croire que je suis une fausse méchante alors que j'en suis une vraie.

Pourquoi aujourd'hui ? Fêter comment ?

Déjà faite celle-là. La redondance enlève toute crédibilité. Ça fait genre « je cherche à convaincre ». Tu cherches à te convaincre?

J’ai décidé aujourd’hui sur un coup de tête. C’est bien un dimanche pour mourir sur Bladi. Tu pourrais être méchante pour changer, c’est pas mal comme façon de fêter :p

Déjà faite celle-là. La redondance enlève toute crédibilité. Ça fait genre « je cherche à convaincre ». Tu cherches à te convaincre?

J’ai décidé aujourd’hui sur un coup de tête. C’est bien un dimanche pour mourir sur Bladi. Tu pourrais être méchante pour changer, c’est pas mal comme façon de fêter :p
Non, je ne suis ni gentille n méchante, juste moi ^^.

Moi ? À quoi bon ? Meurs donc en silence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour