Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur fiha ana
Oui, douleurs chroniques depuis au minimum six mois en général soit dont on ignore la cause et comme ça ils peuvent chercher une cause, ils ont une équipe pluridisciplinaire.donc il faut avoir des douleurs chroniques pour pouvoir beneficier de cela ?
merci pour les explications
Oui, douleurs chroniques depuis au minimum six mois en général soit dont on ignore la cause et comme ça ils peuvent chercher une cause, ils ont une équipe pluridisciplinaire.
Soit, dont on connaît la cause mais sur laquelle rien ne fonctionne.
Il faut remplir tout un dossier avec son médecin traitant, une lettre de recommandation ainsi que tous les examens médicaux etc.
C'est très spécifique.
Alaykoum salam ^^Salam you!
D'habitude tu ne te recouches pas après Fajr, même le weekend ? Ascète!
Je vais bien el hamdulillah...mais c'est toi le barde de ce petit village qu'est Bladi.
Moi j’ai voté!
Et toi?
Tant mieux !Je vais bien.
Que fais-tu de beau?
Ben tes vers sont des cadeaux, ils se méritent...manquerait plus que tu gaspilles tes beaux mots sur HDC, tiens!Alaykoum salam ^^
Non non du tout, je suis une marmotte lorsque les occasions se présentent !
Al hamdoulilah et c'est bien le principal !!
Je ne suis barde que rarement alors ^^
C'est très gentil de ta part que de dire cela ^^Ben tes vers sont des cadeaux, ils se méritent...manquerait plus que tu gaspilles tes beaux mots sur HDC, tiens!
Ben je le pense, tu m'as fait partagé de très jolis textes ici même.C'est très gentil de ta part que de dire cela ^^
Ah non sur HDC, c'est presque sûr que jamais ! Je ne dis pas sûr car rien n'est au final jamais sûr, mais quasiment !
As tu trouvé l'étincelle embrasant ton lampadaire éteint ?
Euh...sans THC, on a dit!"Yes, I do. Have you seen what it’s like out there, Murray? Do you ever actually leave the studio? Everybody just yells and screams at each other. Nobody’s civil anymore! Nobody thinks what it’s like to be the other guy. You think men like Thomas Wayne ever think what it’s like to be someone like me? To be somebody but themselves? They don’t. They think that we’ll just sit down and take it like good little boys! That we won’t werewolf and go wild!"
The Joker
C'est mon état normal .Euh...sans THC, on a dit!
Allah y ster.C'est mon état normal .
Faut s'éloigner ahahaha.Allah y ster.
Courage à toi pour la rééducationWa 3alaykoum a Salam Horla,
Me suis tordu le genou au travail..et depuis le mois d'août c'est ainsi, je suis en rééducation pr le moment.
La folie douce n'a jamais été contagieuse...Faut s'éloigner ahahaha.
La folie engendre souvent la solitude ^^.La folie douce n'a jamais été contagieuse...
Malheureusement ! On se ferait moins ****.
On est d'accord. Après, quand tu cherches un peu, tu trouves d'autres "perchés", certains que tu peux même inviter sur ton île. Et ça change tout !La folie engendre souvent la solitude ^^.
Ceci étant dit, la folie du Joker n'est qu'une faiblesse transformée à tort comme en force dans un monde foncièrement malade.
Qui sont les vrais fous ?
Oui ils sont rares mais exceptionnels ces gens-là. ^^On est d'accord. Après, quand tu cherches un peu, tu trouves d'autres "perchés", certains que tu peux même inviter sur ton île. Et ça change tout !
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai toucher Cristiano Ronaldo dans fifa 20 je vais me faire opérer l'opération est prévue pour le 4 décembre anesthésie général si je reviens pas après 1 ou 2 mois après le 4 décembre tu sera que je ne sera plus de ceux monde l'opération est risques met je la fait quand même bon autrement sava mieux merci gentil @Ebion de prendre de mes nouvelles
Coucou @CafegourmandBonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai toucher Cristiano Ronaldo dans fifa 20 je vais me faire opérer l'opération est prévue pour le 4 décembre anesthésie général si je reviens pas après 1 ou 2 mois après le 4 décembre tu sera que je ne sera plus de ceux monde l'opération est risques met je la fait quand même bon autrement sava mieux merci gentil @Ebion de prendre de mes nouvelles
Coucou je l'espère inchallah merci Horla pour ton soutienCoucou @Cafegourmand
Je te souhaite de tout cœur de te rétablir et que tu seras guéri !
L’opératoire se passera bien in Sha Allah !
Kheir In Sha Allah !Coucou je l'espère inchallah merci Horla pour ton soutien
Bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai toucher Cristiano Ronaldo dans fifa 20 je vais me faire opérer l'opération est prévue pour le 4 décembre anesthésie général si je reviens pas après 1 ou 2 mois après le 4 décembre tu sera que je ne sera plus de ceux monde l'opération est risques met je la fait quand même bon autrement sava mieux merci gentil @Ebion de prendre de mes nouvelles
AminKheir In Sha Allah !
Je t'envoie plein d'ondes positives !
Que Dieu soit avec toi Cafegourmand !
Oui ils sont rares mais exceptionnels ces gens-là. ^^
Anesthésiste ma dit qu'il y avait un risque avec les medicaments que je prend car le risperdal baisse le rythme cardiaque c'est un effet secondaire après je reste positive même si il y a un risqueBonjour! J’espère bien que l’opération se passera bien. Je serais trop triste qu’il t’arrive malheur!!!!!
Je suis content que tu ailles mieux.
Anesthésiste ma dit qu'il y avait un risque avec les medicaments que je prend car le risperdal baisse le rythme cardiaque c'est un effet secondaire après je reste positive même si il y a un risque
Mercii beaucoup!..Courage à toi pour la rééducation
Kheir In sha Allah !
Prompt rétablissement !
Courage et force
Comme tu le dis, ça reste toujours moi .Ton avatar : il me fait peur!
Mais bon, Themis, c’est Themis.