A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste."Michel Desmurget : « La multiplication des écrans engendre une décérébration à grande échelle »
Pour le neuroscientifique, laisser les enfants et les adolescents face à des écrans relève de la maltraitance. Il alerte sur ce problème majeur de santé publique."
@Siith
Quand je vois le nombre de parents inconscients autour de moi, quand tu leur dis, ils s'offusquent...Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste.
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste.
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste.
Complètement, tu le vois bien, tu n'as pas la même capacité de mémoire, de concentration, le fait de ne plus écrire pour les jeunes enfants aussi modifie certaines zones du cerveau.Je pense pas que ça compense vraiment les habiletés qui auraient pu être acquises par le sport ou la lecture de livres, mais : maybe it’s just me.
En même temps, ça ne fait que favoriser une tendance qui était déjà, les écrans ne l’ont pas créé."Michel Desmurget : « La multiplication des écrans engendre une décérébration à grande échelle »
Pour le neuroscientifique, laisser les enfants et les adolescents face à des écrans relève de la maltraitance. Il alerte sur ce problème majeur de santé publique."
@Siith
Tas fait trop de sport quel corps de rêveJ’ai du boire 10 cafés, j’arrive toujours pas à me réveiller
Merci c’est beaucoup de travailTas fait trop de sport quel corps de rêve
prend une douche froide,,,, ca réveille et c'est bcp plus sain que le kawa;;;;J’ai du boire 10 cafés, j’arrive toujours pas à me réveiller
Ben j'en doute pas c'est pas le café qui va faire passer ta fatigue mdrrrMerci c’est beaucoup de travail
Une douche froide mais je suis au taf !prend une douche froide,,,, ca réveille et c'est bcp plus sain que le kawa;;;;
sinon un un grand verre de jus de citron,, mélangée avec un peu de gingembre rapée,, très détox et ca réveille,,,
ouais ouais,,, toujours les excuses bidons hein !Une douche froide mais je suis au taf !
Y’a une douche à mon taf mais personne ne l’a jamais utilisée !ouais ouais,,, toujours les excuses bidons hein !
alors hop tee shirt et short,,,, c'est l'heure de la pause,,,
y'a la pluie dehors,,, enfin si il pleut par chez toi,,,
Faudrait que je dorme 10 heures d’affilée !Ben j'en doute pas c'est pas le café qui va faire passer ta fatigue mdrrr
Je précise que je n’accuse pas Noz, ce sont des invendus d’une marque qu’ils écoulent, et la marque c’est Sun Shine, fabriquée en Italie.Des chaussures achetées 15 € à Noz, je fais un kilomètre environ avec, la semelle au niveau du talon a complètement éclaté sur les deux chaussure, c’était une poche d’air vide !
15 € gaspillés pour du vent alors que je me disais « chouette, maintenant j’ai deux paires », pour ne pas avoir toujours la même quand l’autre est mouillée ou trop sale :-/
Ce n’est même pas réparable …
Tu achètes des pompes à 15 balles et tu t’etonnes que ça soit de la mauvaise qualité ?Je précise que je n’accuse pas Noz, ce sont des invendus d’une marque qu’ils écoulent, et la marque c’est Sun Shine, fabriquée en Italie.
Tu es là monsieur Bladi beaucoup disent que tu avais déserté le navire!Après m'avoir boudé pendant des années, @madalena me suit à nouveau
Ce sont des invendus, des liquidations de stock.Tu achètes des pompes à 15 balles et tu t’etonnes que ça soit de la mauvaise qualité ?
Ok le prix ne garantie pas la qualité mais à 15€ tu attendais quoi ?
Franchement j’aurais même pas confiance de mettre mon pieds dans ce genre de chaussures...
SalamAprès m'avoir boudé pendant des années, @madalena me suit à nouveau
SalamAprès m'avoir boudé pendant des années, @madalena me suit à nouveau
Tu remarqueras qu’elle te vouevois toujours !Salam
Je vous est pas vraiment boudé même si parfois je fais ma tête lool
Tu remarqueras qu’elle te vouevois toujours !
Tu remarqueras qu’elle te vouevois toujours !
C’est le bandeau rouge qui l’intimideEn MP, elle me dit Monsieur . Punaise le coup de vieux