[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai toujours fait à mon gré. Je ne sais faire autrement. Sinon je suis coincé du tu sais où. Pas de blagues bizarres.

Si je te fournis des oignons, ça peut faire l’affaire?
Pourquoi tu me dis ça ? Je ne suis pas une adepte de l'humour grivois que je ne trouve pas très intelligent.

Non merci, pas envie de tomber malade.

"Je n'ai vu aucune donnée sur l'utilisation d'antonymes en guise de flirt". :D

Il vous arrive de dormir ou pas????

Salam,

Très peu. Déjà réveillé. J’ai dû dormir 3 heures. J’ai été réveillé en pensant à ce que j’ai écrit et édité par la suite. Je pense avoir dépassé les limites cette fois. Bête méchant et mesquin. C’est même dramatiquement grave. Je m’excuse auprès de la personne concernée.

Prends soin de toi très chère bagra, le Salam aux autres.

Tout compte fait j'ai beaucoup de chance, cette année là 2018 je suis tombé malade qu'une seule fois (rhume) et je me suis blessé aussi qu'une seule fois
j'ai l’essentiel : la santé
Donc je peux dire que je suis heureux !
Tu as tout dit, la santé si tu ne l as plus , bah t es foutu ...
Prends bien soin de ton corps ;)

PS : tu ne reçois vraiment pas toutes les notifs lol
@Jmenfoutiste t avait tagué en t appelant à la rescousse, et tu n es pas venu l aider sur son profil :D

Tout compte fait j'ai beaucoup de chance, cette année là 2018 je suis tombé malade qu'une seule fois (rhume) et je me suis blessé aussi qu'une seule fois
j'ai l’essentiel : la santé
Donc je peux dire que je suis heureux !
Salam,

c'est le propre de nous pauvre humain .. on a du mal à se satisfaire de ce que l'on a , a tout les niveaux d'ailleurs ..

Bonne journée de dimanche à tous .

ps : oui ça beug , je ne reçois pas toutes les alertes également.

Je viens encore de me délester de plusieurs sacs d'affaires, petit à petit. Il est grand temps de réduire mes biens matériaux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour