[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes courses je les fais jeudi soir ( en plus c'est vide, et moins de monde), car j'aime pas perdre mon week end a faire des courses y'a plein d'autre truc à faire:rolleyes:
Les oeufs surtout pas les oeufs le matin je les déteste et j'aime pas l'odeur de l omlete ca me coupe le coeur,...

Mes courses je les fais jeudi soir ( en plus c'est vide, et moins de monde), car j'aime pas perdre mon week end a faire des courses y'a plein d'autre truc à faire:rolleyes:
Les oeufs surtout pas les oeufs le matin je les déteste et j'aime pas l'odeur de l omlete ca me coupe le coeur,...

ok! mais jeudi est passé et tu n'as rien? tu es sûr que tu as fait tes courses?
t'as besoin d'une femme pour t'aider à gérer ton quotidien!^^

tu peux manger autre chose..comme des tartine au fromage?

.....
ok! mais jeudi est passé et tu n'as rien? tu es sûr que tu as fait tes courses?
t'as besoin d'une femme pour t'aider à gérer ton quotidien!^^

tu peux manger autre chose..comme des tartine au fromage?
Je les fais, j'ai pas dis que mon frigo est vide,
Ce que j'ai fais j'ai fouillé au frigo pour n9ob
fromage, yayourt, pomme, dattes, biscuit
En mm temps Je te parle et je grignote fruit sec

comment ça?
et bien explique...
La curieuse,
Elle est le miroir de notre comportement cad si on est doux, attentionné et amoureux l'autre en face de nous elle fera la mm chose
Si on est sévère, négligent et non attentionné lautre en face de nous va finir par nous renvoyer la mm image
On est le miroir du comportement de l'autre en face de nous...

La curieuse,
Elle est le miroir de notre comportement cad si on est doux, attentionné et amoureux l'autre en face de nous elle fera la mm chose
Si on est sévère, négligent et non attentionné lautre en face de nous va finir par nous renvoyer la mm image
On est le miroir du comportement de l'autre en face de nous...

je sais pas dans quel monde tu vis mais si tu crois que ça marche comme ça...tu rêve!

alors tu peux choisir n'importe quel personne et être bon envers elle....pas besoin de chercher...

je sais pas dans quel monde tu vis mais si tu crois que ça marche comme ça...tu rêve!

alors tu peux choisir n'importe quel personne et être bon envers elle....pas besoin de chercher...
Si tu es bon envers elle alors qu elle te retourne du mauvais tu vas continuer à être bonne envers elle à vie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour