Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allons Allons ^^T’as pas oublié quelqu’un sur ta liste ?
Oui mais il m’a habitué à plus de rapidité et d’hab je suis dans les 5 premiersAllons Allons ^^
Il faut du temps pour saluer les bladinautes
Oui mais il m’a habitué à plus de rapidité et d’hab je suis dans les 5 premiers
krkrkrkrkr !Oui mais il m’a habitué à plus de rapidité et d’hab je suis dans les 5 premiers
Bonne nuit de chez moi @Ebion le puristophile il est quand même 3h du mat
Ah oui et par ordre alphabétique s’il te plaîtJ'envisage de faire une liste écrite des bladinautes à saluer, cela mettrait un peu d'ordre!
On t’as déjà dis que ton rire était super glamour ??krkrkrkrkr !
Premier de la classe !
Wahou t’es en formeBonjour a shrif comico @Sharm !
Oui ce n'est pas un rire glamour du tout mais j'aime bien ce rire de "bouffon" pour taquiner mdrOn t’as déjà dis que ton rire était super glamour ??
Ah merci de l’avouer,je voulais pas te vexerOui ce n'est pas un rire glamour du tout mais j'aime bien ce rire de "bouffon" pour taquiner mdr
Quand est ce qu'elle revient ?Bonjour Érinye @ElviraPacino !
Wahou t’es en forme
Quand est ce qu'elle revient ?
Yo le caliss de tabarnak !!!Bonjour a shrif rifi déglingo @origami !
Une fois que t’as fait le tour de dire bonjour à tout le monde,vu le temps que ça met,tu le refais mais en disant bonsoir ?Bonjour ya Lalla pure & pieuse sympa @Pumpkin !
Ah ok tu te rattrape,fais fais l’amiJ'ai un peu de temps libre ce soir, et hier j'ai pas pu faire beaucoup de salutations (il fallait que j'arrive au bureau plus tôt...)
Une fois que t’as fait le tour de dire bonjour à tout le monde,vu le temps que ça met,tu le refais mais en disant bonsoir ?