Horla
VIB
Je ne sais pas mais elle a dit ça "On se donne rendez vous dans le desert au crépulscule de l'été "Pourquoi? Elle est partie? Ou en zonzon?
Donc peut être qu'elle reviendra dans longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas mais elle a dit ça "On se donne rendez vous dans le desert au crépulscule de l'été "Pourquoi? Elle est partie? Ou en zonzon?
Je ne sais pas mais elle a dit ça "On se donne rendez vous dans le desert au crépulscule de l'été "
Donc peut être qu'elle reviendra dans longtemps
On appel cela le comique de « répétition »,c’est pas donné à tout le monde,bravo l’artiste,les Gad et compagnie ont de la concurrence tu as réussi à me refaire rigolerRegarde la pièce jointe 223032
krkrkrkrkrkrr !
Ah si je t'ai refait rire alors c'est chouettteeeOn appel cela le comique de « répétition »,c’est pas donné à tout le monde,bravo l’artiste,les Gad et compagnie ont de la concurrence tu as réussi à me refaire rigoler
Y a quoi avec ta tête @Ebion ??
Krrr krrrrr krrrrr krrrrr j’ai un fou rire la,c’est contagieux ton trucAh si je t'ai refait rire alors c'est chouettteee
Sûre d’elle,l’assurance,la classe quoi Tu mériterais presque que je te fasse ma danse de l’humour
Je veux bien voir ça tiens !Sûre d’elle,l’assurance,la classe quoi Tu mériterais presque que je te fasse ma danse de l’humour
J’ai quand même constaté qu’il y a eu un petit relâchement là entre le temps d’emission des salutations tu fatigue l’amiAzul a shrifa pieuse @didadoune , amazing Tamazight !
Azul a shrifa pure & pieuse tarifit @rifya23 !
Ok accroche toi,mais pas un mot à @calypsso ok accroche toi,c’est du lourd,ne sois pas impressionné,j’ai l’entrainement adéquate en conséquence,c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,essaye de pas succomber,retiens tes émotions.Je veux bien voir ça tiens !
hHAHAHAHAHAHA MDRRRRrrrrOk accroche toi,mais pas un mot à @calypsso ok accroche toi,c’est du lourd,ne sois pas impressionné,j’ai l’entrainement adéquate en conséquence,c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,essaye de pas succomber,retiens tes émotions.Regarde la pièce jointe 223034
Tu as succombé et tu tente par le dérision de cacher tes instincts primaires,je te comprends,c’est pas évident de dire publiquement qu’on est sous le charmehHAHAHAHAHAHA MDRRRRrrrr
Il y a un hamster caché sous ses vêtements !
Oulalala !Tu as succombé et tu tente par le dérision de cacher tes instincts primaires,je te comprends,c’est pas évident de dire publiquement qu’on est sous le charme
Et la c’est rien,je t’ais pas fais le grand Shlem mais ça,je le garde pour les grandes occasions,et oui madame,ça se mérite kr kr kr krOulalala !
Il faut que je te ressorte mon rire hypnotisant à base de krkrkrkrkrrk pour que tu puisses me faire le grnad Shlem ??Et la c’est rien,je t’ais pas fais le grand Shlem mais ça,je le garde pour les grandes occasions,et oui madame,ça se mérite kr kr kr kr
Ça doit être l’émotion.
J’ai quand même constaté qu’il y a eu un petit relâchement là entre le temps d’emission des salutations tu fatigue l’ami
ça se discute faut voir avec le temps,je te laisse déjà digérer ma danse de l’humour,t’en a déjà minimum pour 12 ansIl faut que je te ressorte mon rire hypnotisant à base de krkrkrkrkrrk pour que tu puisses me faire le grnad Shlem ??
On verra au prochain épisode !Bon assez rigol
ça se discute faut voir avec le temps,je te laisse déjà digérer ma danse de l’humour,t’en a déjà minimum pour 12 ans
J’ai compris le message caché,merciDésolé je répondais au thread INTÉRESSANT de @Cammix sur l'eugénisme.