Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok à dans 12 ans,n’hésite pas à suivre une thérapie pour m’oublier d’ici là.On verra au prochain épisode !
Chez moi c’est « à aujourd’hui » à aujourd’hui l’ami.à demain!
Chez moi c’est « à aujourd’hui » à aujourd’hui l’ami.
Ça coûte cher un psychanalyste !Ok à dans 12 ans,n’hésite pas à suivre une thérapie pour m’oublier d’ici là.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Je vais aller dormir làToi, pourquoi tu ne dors pas?
Donne lui juste la raison de ta venue,il te le fera gratuitement,tu seras un cas d'étude kr kr kr kr,bon ce coup ci c’est la bonneÇa coûte cher un psychanalyste !
Je vais aller dormir là
Je suis fatiguée ^^
bonjour ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi !
Bonjour @EbionBonjour a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bonjour a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !
Oh je suis terriblement désolé pour toi!
Je t'envoie mes condoléances et mon soutien.
ChicheEst ce que j'ose le vernis noir?
C'est dark remarque comme mon humeur en regardant les infos!Chiche
C'est vrai que le vernis noire ça fait particulier, si tu le fais ne mets surtout pas de cuir noir avecC'est dark remarque comme mon humeur en regardant les infos!
Flûte je n'ai pas de fouetC'est vrai que le vernis noire ça fait particulier, si tu le fais ne mets surtout pas de cuir noir avec
Lala-L9ata ( catwoman version crépue )Flûte je n'ai pas de fouet
Coucou gentil Ebion, j’espère que tout va bien pour toi... et ton espagnol ça va toujours ?Bonjour ya Lalla gentille pieuse professeure crétoise @Enchantee !
C'est vrai une arabe est forcément crépue..alalaLala-L9ata ( catwoman version crépue )