Tu ne l'es pas déjà ? ???Lire de livre de @Belisama ? Elle va encore me brokoniser, et je vais finir comme une épave dans HDC!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne l'es pas déjà ? ???Lire de livre de @Belisama ? Elle va encore me brokoniser, et je vais finir comme une épave dans HDC!
salam tout le monde!
bonne journée!
merci ( wakha en retard)Bonne nuit à toi in sha Allah !
Sérieusement ?I'm way too good to you.
Et ça consomme..combien de paire de chaussure as tu?Yeeeees j'ai eu mes chaussures .
Ahahahaaha ça fait six mois que je les veux. Pas un achat impulsif, elles remplacent une paire abîmée mais je suis tellement chiante que je ne trouvais pas.Et ça consomme..combien de paire de chaussure as tu?
Bsaha .. je te taquine^^Ahahahaaha ça fait six mois que je les veux. Pas un achat impulsif, elles remplacent une paire abîmée mais je suis tellement chiante que je ne trouvais pas.
Brigade du Narcissisme ?Sérieusement ?
Non mais tu as raison, il faut me bousculer, je suis une mordue de mode donc je dois bien réfléchir avant d'acheter ^^.Bsaha .. je te taquine^^
Je suis pour l'anarchie de la pensée. Je ne crois pas aux principes, aux lois et ne suis d'aucune brigade de pensée. Si les gens veulent admirer leur reflet dans le ruisseau, je suis pour.Brigade du Narcissisme ?.
Je sais que tu es mordue je te lis lol ^^Non mais tu as raison, il faut me bousculer, je suis une mordue de mode donc je dois bien réfléchir avant d'acheter ^^.
Tu as bien fait, il faut savoir résister ^^Je sais que tu es mordue je te lis lol ^^
Jai toujours rien acheter pour ma part lol
Tu es chou c'est bien de faire plaisir à nos proches^^Tu as bien fait, il faut savoir résister ^^
J'ai acheté des vêtements mais pour ma mère qui n'avait plus rien, j'ai préféré lui faire plaisir.
Il paraît .Tu es chou c'est bien de faire plaisir à nos proches^^
Ah, un Bladinaute selon mon cœur, donc...Je suis pour l'anarchie de la pensée. Je ne crois pas aux principes aux lois et ne suis d'aucune brigade de pensée. Si les gens veulent admirer leur reflet dans le ruisseau je suis pour.
Pareil. Je le vis moins bien que toi par contre.Ça fait trois jours que je passe mes journées à ne "rien faire", c'est étrange .
Non je ne le vis pas bien surtout que je suis en retard sur mon programme mais je le prends avec philosophie ahahaha.Pareil. Je le vis moins bien que toi par contre.
Tu as bien raison de te questionner et de questionner le monde qui t'entoure. Tout remettre en question pour bâtir sur de saines fondations.Ah, un Bladinaute selon mon cœur, donc...
Mais non, comme dirait Freud mes assises narcissiques sont solides, mais pas inamovibles, j'interroge ma personne comme j'interroge le Monde. Constamment, et le plus objectivement possible.
Yep. Je crois que la certitude absolue c'est une petite mort...Tu as bien raison de te questionner et de questionner le monde qui t'entoure. Tout remettre en question pour bâtir sur de saines fondations.
Ne nous quitte pasFaut que je me motive et que je quitte Bladi pour quelques mois, c'est pas bon de squatter là .
Il vaut mieux penser ne rien savoir que de croire tout savoir.Yep. Je crois que la certitude absolue c'est une petite mort...
Ahahahaha non mais je n'écris pas ça pour qu'on me retienne.Ne nous quitte pas
On a vu souvent
Rejaillir le feu
de l´ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Trouve un bon livre à lire je pense que la panne vient de là sans doute.Ahahahaha non mais je n'écris pas ça pour qu'on me retienne.
Je déteste ce genre d'attitudes, les gens qui disent qu'ils vont partir pendant des semaines pour ensuite rester comme on les a suppliés.
Mais là, je file un mauvais coton, je reste sur JRAD au lieu de faire quelque chose de constructif ^^.
J'en ai plein en cours.Trouve un bon livre à lire je pense que la panne vient de là sans doute.
Non je peux t'assurer qu'un livre a le don de faire disparaitre la procrastination quand il est excellent. Essaye de trouve le livre du moment dont tu as besoin là en ce moment.J'en ai plein en cours.
Je procrastine surtout, la panne vient de ma fatigue lol.