Tu devrais te mettre à écrire le prochain best seller alors !Je le laisse répondre ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais te mettre à écrire le prochain best seller alors !Je le laisse répondre ^^.
Bonne nuit à toi in sha Allah !bonne nuit
Pas assez de talent .Tu devrais te mettre à écrire le prochain best seller alors !
Tu en as plus que les goncourtsPas assez de talent .
C'est pas compliqué ça .Tu en as plus que les goncourts
Si tu te mets à écrire ton best seller je me mettrais à écrire mon ouvrageC'est pas compliqué ça .
J'ai la pression là ...Si tu te mets à écrire ton best seller je me mettrais à écrire mon ouvrage
En vérité si tu t'y mets maintenant que j'ai dit ça, c'est moi qui me sentirais sous pressionJ'ai la pression là ...
Aucun risque, je suis prise pour plusieurs mois là .En vérité si tu t'y mets maintenant que j'ai dit ça, c'est moi qui me sentirais sous pression
Bon tant mieux me voilà sauf pour l'instantAucun risque, je suis prise pour plusieurs mois là .
Bonne nuit .Bon tant mieux me voilà sauf pour l'instant
Bonne nuit in sha Allah à toi !^^
Je parle pas de sommeil bien entendu vu que tu es une vampire
Mdrrrr un jour Ebion, si tu me rencontres, tu vas être choqué !Lire de livre de @Belisama ? Elle va encore me brokoniser, et je vais finir comme une épave dans HDC!
Mdrrrr un jour Ebion, si tu me rencontres, tu vas être choqué !
Non mais je ne suis pas une sadique vengeresse tu sais ?Bien oui, on agit souvent d’une façon en ligne, et d’une autre dans la vie. Mais ta force est dans ton esprit, ta parole, pas besoin d’en imposer physiquement.
Non mais je ne suis pas une sadique vengeresse tu sais ?
Faut vraiment me pousser à bout pour que je sois méchante, sinon, je t'ignore ^^.
Non mais je ne brokenise personne, je crois que la vie se chargera des gens injustes ^^.J’ai pas dit que tu étais sadique.
C’est surtout que tu te respectes comme il se doit et tu t’affirmes, et tu défends ce en quoi tu crois!!
Bonjour je vais bien et toi? Tu te fais rare.
Je vais bientôt à Cuba!!!
je crois que se sera la dernière fois que j’accepte le travaille de nettoyage...j'ai mal au dos...je vais pas détruire ma santé...
bonjour bonsoir mon ami extrapasordinaire
tu vas à Cuba ? chouette ! Quand ?
mam
Non je danse pas (je suis ennuyeux).
Oui, quand je suis fatiguée de lire des bêtises.@Belisama
Quand même, tu as brokonisé des incels dans un groupe de discussion une fois (qui méritaient juste ça).
Oui, quand je suis fatiguée de lire des bêtises.
C'est insupportable de les lire se gargariser de leur haine du genre humain (car pour détester la moitié de l'humanité il faut ne pas aimer l'être humain).
Et surtout, je l'avais fait à cause des discours de culpabilisation des victimes de viol qu'ils tenaient.
Je sais combien ça peut détruire quelqu'un, je n'avais pas envie qu'une personne victime de viol lise ce ramassis d'horreurs sans voir de contradiction.
ET même dans la réalité mais Internet permet aux lâches de parler.Il y a tellement de haine, de cruauté et d’insensibilité sur Internet, c’est désespérant.
tu crois que ça serait pareil dans une école ou chez des particuliers ?
réfléchis y stp
mam
On est d accords!ça doit quand même être vraiment embêtant @_@, aussi longtemps c'est trop
salam tout le monde!
bonne journée!
Salam !Bonne nuit .
Mince, je suis découverte ahahaha.