[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien oui, on agit souvent d’une façon en ligne, et d’une autre dans la vie. Mais ta force est dans ton esprit, ta parole, pas besoin d’en imposer physiquement.
Non mais je ne suis pas une sadique vengeresse tu sais ?
Faut vraiment me pousser à bout pour que je sois méchante, sinon, je t'ignore ^^.

Non mais je ne suis pas une sadique vengeresse tu sais ?
Faut vraiment me pousser à bout pour que je sois méchante, sinon, je t'ignore ^^.

J’ai pas dit que tu étais sadique. :)

C’est surtout que tu te respectes comme il se doit et tu t’affirmes, et tu défends ce en quoi tu crois!!

J’ai pas dit que tu étais sadique. :)

C’est surtout que tu te respectes comme il se doit et tu t’affirmes, et tu défends ce en quoi tu crois!!
Non mais je ne brokenise personne, je crois que la vie se chargera des gens injustes ^^.
Pour le reste, nous devons tous rester debout pour ce en quoi nous croyons, même si ce n'est pas facile.

"Si tu restes neutre dans une situation d'oppression tu as choisi le côté de l'oppresseur." Desmond Tutu

Non je danse pas (je suis ennuyeux). ;)

et que non !!!
mais exister en société, ça s'apprend aussi
tu vas bien trouver un bouquin (livre) qui en parle
le tout est d'apprendre à dire des banalités sur un ton intéressant et d'être COURTOIS avec tout le monde, surtout les demoiselles
il y a des protocoles de savoir vivre
tu vas vite apprendre

mam

ps il y a peut être aussi des traditions , des façons de vivre chez les cubains

@Belisama

Quand même, tu as brokonisé des incels dans un groupe de discussion une fois (qui méritaient juste ça). :D
Oui, quand je suis fatiguée de lire des bêtises.
C'est insupportable de les lire se gargariser de leur haine du genre humain (car pour détester la moitié de l'humanité il faut ne pas aimer l'être humain).
Et surtout, je l'avais fait à cause des discours de culpabilisation des victimes de viol qu'ils tenaient.
Je sais combien ça peut détruire quelqu'un, je n'avais pas envie qu'une personne victime de viol lise ce ramassis d'horreurs sans voir de contradiction.

Oui, quand je suis fatiguée de lire des bêtises.
C'est insupportable de les lire se gargariser de leur haine du genre humain (car pour détester la moitié de l'humanité il faut ne pas aimer l'être humain).
Et surtout, je l'avais fait à cause des discours de culpabilisation des victimes de viol qu'ils tenaient.
Je sais combien ça peut détruire quelqu'un, je n'avais pas envie qu'une personne victime de viol lise ce ramassis d'horreurs sans voir de contradiction.

Il y a tellement de haine, de cruauté et d’insensibilité sur Internet, c’est désespérant. :(

Il y a tellement de haine, de cruauté et d’insensibilité sur Internet, c’est désespérant. :(
ET même dans la réalité mais Internet permet aux lâches de parler.
Mais je reste convaincue que si on élevait tous notre voix au lieu de faire semblant de ne pas entendre, alors ça irait mieux.

tu crois que ça serait pareil dans une école ou chez des particuliers ?
réfléchis y stp

mam

salam mam

j'ai déjà travailler chez les particuliers c'est pire, je dois me dépêcher...

c'est eux qui décide ou m'envoyer pas moi...en ce moment c'est dans une banque national.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour