[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je peux t'assurer qu'un livre a le don de faire disparaitre la procrastination quand il est excellent. Essaye de trouve le livre du moment dont tu as besoin là en ce moment.
Là en ce moment, je sais ce dont j'ai besoin et ce n'est pas d'un livre mais je ne peux pas y prétendre donc je compense ^^.

Là en ce moment, je sais ce dont j'ai besoin et ce n'est pas d'un livre mais je ne peux pas y prétendre donc je compense ^^.
Un livre peut tout. Soigner les blessures. Les cicatriser. Les Guérir. Rendre le sourire. Occuper le temps. Distraire, instruire, et l'un ne va pas sans l'autre. Pas une chose qu'un livre ne sache pas faire. Surtout illuminer la nuit quand elle s'empare de toi.

Un livre peut tout. Soigner les blessures. Les cicatriser. Les Guérir. Rendre le sourire. Occuper le temps. Distraire, instruire, et l'un ne va pas sans l'autre. Pas une chose qu'un livre ne sache pas faire. Surtout illuminer la nuit quand elle s'empare de toi.
Non, il y'a des choses qu'un livre ne peut pas et pourtant, je suis une amoureuse des livres depuis mon plus jeune âge ^^.

Pffff Toi? La "million dollar baby" ? A d'autres...
Perso je te vois bien sur une moto mdr :D
Non mais je suis une grosse flipette, c'est un fait ahahahaha.
J'aurais adoré pourtant conduire à fond sur l'autoroute et faire la belle avec ma tenue de cuir :p et si une voiture m'embête, hop coup de casque mdrrrr (tgoula besa7 :p).

J'aurais adoré pourtant conduire à fond sur l'autoroute et faire la belle avec ma tenue de cuir :p et si une voiture m'embête, hop coup de casque mdrrrr (tgoula besa7 :p).
Mdr! Une voiture c'est quoi? 1 tonne ? Toi + la moto : 200 kg. Tu pourras en mettre des coups de casque aux voitures avant de commencer à te faire respecter
Non mais une bonneville T120 c'est pas la classe franchement ?

Pièces jointes

• T120-black-riverside-500x500.jpg
    T120-black-riverside-500x500.jpg
    87.1 KB · Affichages: 5
Mdr! Une voiture c'est quoi? 1 tonne ? Toi + la moto : 200 kg. Tu pourras en mettre des coups de casque aux voitures avant de commencer à te faire respecter
Non mais une bonneville T120 c'est pas la classe franchement ?
Ahahahahaah non mais aucun risque que je ne conduise ni voiture ni moto :p.

Non mais c'est beau hein mais dangeureux. :(

Ahahahahaah non mais aucun risque que je ne conduise ni voiture ni moto :p.

Non mais c'est beau hein mais dangeureux. :(

Roooh dis pas n'importe quoi. Autant dans 5 ans t'auras passé les permis auto et moto

Te répondre que ça ne l'est pas serait mentir. Mais le risque est maitrisé quand tu fais attention.

Roooh dis pas n'importe quoi. Autant dans 5 ans t'auras passé les permis auto et moto

Te répondre que ça ne l'est pas serait mentir. Mais le risque est maitrisé quand tu fais attention.
T'es fou toi, ahahaha, laisse les gens dehors tranquilles :p.

Oui, puis quand notre heure arrive... mais je ne serais pas à l'aise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour