Merci beaucoup ^^Salam,
Pas de souci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ^^Salam,
Pas de souci
Nan, c'est ton côté ruptrix, machiavélique et je ne sais plus quoi qui te permet d'être au-dessus de tout ça.Mais non, regarde ça n'a pas fonctionné sur moi.
PS : je te vois venir sur le doute que tu as concernant mon coeur pur et innocent .
@madalena, bon courage mada, j espère que tu trouvera mieux inchalah.
Savante apparemment mdrrrr...Nan, c'est ton côté ruptrix, machiavélique et je ne sais plus quoi qui te permet d'être au-dessus de tout ça.
Salam !J ai l impression que tu parle de la maitresse de mon fils, depuis le debut de l annee elle fait arrêt sur arrêt
Si siSalam !
Ça n'est pas à cause de soucis de santé ?
Bonne nuit bagratouneJe vous fais plein de poutou baveux mes préférés
Qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits et qu'Il vous innonde d'amour, de joie, de paix et de sérénité.
Amine
Je vous aimes
ça doit quand même être vraiment embêtant @_@, aussi longtemps c'est tropSi si
merci , tu es trop chouetteJe vous fais plein de poutou baveux mes préférés
Qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits et qu'Il vous innonde d'amour, de joie, de paix et de sérénité.
Amine
Je vous aimes
Tu peux écrire les 50 nuances de torture, par Beli-samaJe pense que je vais finir par écrire un livre : comment occuper ses nuits efficacement ?
J'adore l'idée !Tu peux écrire les 50 nuances de torture, par Beli-sama
Je savais que ça serait ton genreJ'adore l'idée !
Non, "la psychopathie nouvel étalon-mesure de la normalité ?"Je savais que ça serait ton genre
Et le livre suivant serait quelque chose dans le genre "La psychopathie: prochaine étape de l'évolution humaine?"
Le renouveau de la normalité mêmeNon, "la psychopathie nouvel étalon-mesure de la normalité ?"
AhahahahaLe renouveau de la normalité même
Je suis presque sur qu'on pourrait faire une bibliothèque de bladiAhahahaha
Ouiiii mdrrr...Je suis presque sur qu'on pourrait faire une bibliothèque de bladi
Patrimoine international, la bibliothèque D'Al....bladi !Ouiiii mdrrr...
Ouiiii mdrrr...
Mais il faudra engager un relecteur .Je suis presque sur qu'on pourrait faire une bibliothèque de bladi
Quelqu'un qui sait lire et qui est assez fou pour tout repasser !Mais il faudra engager un relecteur .
Fou, ça peut se trouver mais qui sache lire, c'est autre chose .Quelqu'un qui sait lire et qui est assez fou pour tout repasser !
Lucky you! Lequel?@Siith on m'a offert un parfum sur lequel je lorgnais depuis un moment .
Y'a un broken birdy aujourd'hui @Ebion mais je sais pas s'il a le cerveau assez solide maintenantFou, ça peut se trouver mais qui sache lire, c'est autre chose .
Pourquoi lui faire encore plus de mal ?Y'a un broken birdy aujourd'hui @Ebion mais je sais pas s'il a le cerveau assez solide maintenant
Le temps l'a ravagé
Car il aime lire, peut être trouvera-t-il la voie dans toute cette folie furieusePourquoi lui faire encore plus de mal ?
Ahahaha pauvre de lui, ce n'est pas gentil.Car il aime lire, peut être trouvera-t-il la voie dans toute cette folie furieuse
C'est pas moi ! @Ebion n'es tu pas broken birdy ?Ahahaha pauvre de lui, ce n'est pas gentil.
Je le laisse répondre ^^.