[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'arrivais pas à lâcher mon livre. Il me bousculait dans la nuit. Je tombais et me relevais pour qu'il me bouscule encore et encore. A perdre mon équilibre psychique.

Dernière édition:
Il y a ça...et le fait que j'ai 100 trucs à la minute qui me traversent l'esprit. Du coup, je passe d'une chose à une autre, je me disperse. Complètement improductif.
Oui, sors marcher ou t'aérer, essaie de te reconnecter et de sortir de ça.

Oui, sors marcher ou t'aérer, essaie de te reconnecter et de sortir de ça.
Même ce matin, en marchant, tellement distraite que je me suis prise de plein fouet, un type qui attendait pour traverser au passage piéton...la honte! Mais surtout ça veut dire que je n'allais pas m'arrêter de moi-même au feu. :eek:

Même ce matin, en marchant, tellement distraite que je me suis prise de plein fouet, un type qui attendait pour traverser au passage piéton...la honte! Mais surtout ça veut dire que je n'allais pas m'arrêter de moi-même au feu. :eek:
Houla oui, déjà, sors de Bladi
Ferme les yeux, souffle, va dehors.
Tant pis si tu es en retard, tu ne seras pas efficace là ^^.

Quelque chose hante ton esprit en ce moment ... tu pense trop .. (mon avis)

Salam @misschemsy31 ,

Je suis toujours en mode invisible même quand je coche la case d'identification ..

tu saurai d'oú ça vient ? (depuis la ré inscription c'est comme ça)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour