Je n'arrivais pas à lâcher mon livre. Il me bousculait dans la nuit. Je tombais et me relevais pour qu'il me bouscule encore et encore. A perdre mon équilibre psychique.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Cherif EbionBonjour a shrif sage @h_meo !
Étonnant cette obsession des mariages mixtes en ce moment .
Pourtant il gagne de l'argentC est plutôt de escroquerie
Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
Oui viens on fait du coaching moi aussi je veux être millionnairesPourtant il gagne de l'argent
Tu es vorace.Fini mes lectures...je dois voir ce que je peux lire d intressant
SérotonineFini mes lectures...je dois voir ce que je peux lire d intressant
Fatiguée ? Tu dors peu ?Je suis incapable d'aller au bout d'une tâche en ce moment...
Il y a ça...et le fait que j'ai 100 trucs à la minute qui me traversent l'esprit. Du coup, je passe d'une chose à une autre, je me disperse. Complètement improductif.Fatiguée ? Tu dors peu ?
Oui, sors marcher ou t'aérer, essaie de te reconnecter et de sortir de ça.Il y a ça...et le fait que j'ai 100 trucs à la minute qui me traversent l'esprit. Du coup, je passe d'une chose à une autre, je me disperse. Complètement improductif.
Même ce matin, en marchant, tellement distraite que je me suis prise de plein fouet, un type qui attendait pour traverser au passage piéton...la honte! Mais surtout ça veut dire que je n'allais pas m'arrêter de moi-même au feu.Oui, sors marcher ou t'aérer, essaie de te reconnecter et de sortir de ça.
Houla oui, déjà, sors de BladiMême ce matin, en marchant, tellement distraite que je me suis prise de plein fouet, un type qui attendait pour traverser au passage piéton...la honte! Mais surtout ça veut dire que je n'allais pas m'arrêter de moi-même au feu.
Quelque chose hante ton esprit en ce moment ... tu pense trop .. (mon avis)Même ce matin, en marchant, tellement distraite que je me suis prise de plein fouet, un type qui attendait pour traverser au passage piéton...la honte! Mais surtout ça veut dire que je n'allais pas m'arrêter de moi-même au feu.
il faut aussi du talentOui viens on fait du coaching moi aussi je veux être millionnaires
Bladi, ça ressemble à des sables mouvants...Houla oui, déjà, sors de Bladi
Ferme les yeux, souffle, va dehors.
Tant pis si tu es en retard, tu ne seras pas efficace là ^^.
T inquiète je compte sur toi pour cail faut aussi du talent
Tu as raison... Problème récurrent chez moi.Quelque chose hante ton esprit en ce moment ... tu pense trop .. (mon avis)
C'est normal de penser , mais trop penser devient néfasteTu as raison... Problème récurrent chez moi.
. Comme pour le reste, j'en commence une et puis d'ici que la saison suivante sorte, je suis passée à autre chose. Je ne connais pas celle-ci, je vais jeter un coup d'œil. Merci.Tu regardes des séries @Siith ? Si oui, je te conseille 3%, ça fait écho à des choses dont on a parlé ^^.
C'est le projet de ma vie ça, trouver le juste milieu en toutes choses...C'est normal de penser , mais trop penser devient néfaste
Lah y sahal 3likC'est le projet de ma vie ça, trouver le juste milieu en toutes choses...
Amine al jami3 inch'Allah.Lah y sahal 3lik
Ca parle de quoi?Sérotonine
je m ennuie surtot.Tu es vorace.
J’en sais rien c’est le nouveau HouellebecqCa parle de quoi?
Ce n est pas un truc en rapport avec la depression
Tu seras le financier et moi le managerT inquiète je compte sur toi pour ca
Par contre je sais très bien compter l argent