Bonjour Quebeco Ebion presque compatriote. Plus que 6 mois à tirer dans cette ville dull AF
Ton anglais est sûrement devenu très bon!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Quebeco Ebion presque compatriote. Plus que 6 mois à tirer dans cette ville dull AF
Oh la la mais il faut pas juger un livre sur sa couverture. C'est une très jolie chanson.Ça va vachement me rassurer !
Bonjour mon bon ami!..Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Bonjour mon bon ami!..
Alors..pas trop froid du côté de chez toi?..^^
Quel temps fait-il?..
Sba7 lkhir
Oui tu me diras c'est la saison, quoi de plus normal.Il fait froid, et le sol est glissant, mais c’est normal à cette période de l’année!!
Mais il paraît qu’il fait froid aussi dans l’Atlas!!
Hello Birdy chouBonjour azul tamedokeshte @Yemna !
"Eddie Murphy, papa de 10 enfants. "
Il vise une équipe de foot ?
C'est plus pour moi quand il ne te reste aucun sous à la fin du mois et que tu en trouves dans l'une de tes pochesLe bonheur. Définition : Quand tu penses qu'il ne te reste plus de kinder maxi mais que tu en trouves un au fond du tiroir.
Salam,
Et alors, c'est interdit ?
Cc toi!..^^Hello Birdy chou
Je suis moi issue d une famille nombreuse ' et je suis toujours en vie j ai échappé belleSalam,
Non, il a le droit d'en avoir autant et j'ai le droit de dire ce que j'en pense
Salam wa 3alaykoum!..^^Salam,
Et alors, c'est interdit ?
Salam wa 3alaykoumSalam,
Non, il a le droit d'en avoir autant et j'ai le droit de dire ce que j'en pense
Je suis moi issue d une famille nombreuse ' et je suis toujours en vie j ai échappé belle
Tu l' as bien ou mal vécu ?Et moi je fais partie d'une équipe de basket ^^
Tu l' as bien ou mal vécu ?
Je ne connais pas cette chansonwhen I think about it I was at fault Yeah, I was wrong
Je comprends mieux ^^Je suis l'aînée donc j'ai dû m'occuper de mes petits frères et sœur, ce n'était pas facile.
tu connais toutes les chansons de ce monde?Je ne connais pas cette chanson
Toutes celles où je peux rejeter la faute sur l'autre.tu connais toutes les chansons de ce monde?
Combien de fréres et soeurs?..Je suis l'aînée donc j'ai dû m'occuper de mes petits frères et sœur, ce n'était pas facile.
Salam wa 3alaykoum ^^Toutes celles où je peux rejeter la faute sur l'autre.
Plus les gens sont proches moins ils s'entendent. C'est pourquoi les Dunes et les Jabal ne font pas bon ménage.Salam wa 3alaykoum ^^
Tu peux rejetter la faute sur @DuneDuRif si tu veux!..
Elle ne répond pas qd on la Salam!.. ^^
#Dunedurif =>