C est tout ta fait ca 70 . 30Tu seras le financier et moi le manager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est tout ta fait ca 70 . 30Tu seras le financier et moi le manager
De nada(l) !merci ( wakha en retard)
fifty-fiftyC est tout ta fait ca 70 . 30
je suis partie dire aurevoir a mon médecin de famille qui part à la retraite. elle accueille autour d un café tout ses anciens patients.
et on se remémorait toute les années passées avec les anciens voisins etc.
et le médecin disait je suis venue à la base dans ce quartier que pour 1 ans. et au final je suis restée 40 ans.
elle disait je rêvais de voyager, découvrir le monde.
et elle disait je voyageait avec mes patient.
je passais dans une allée, l odeur du Maroc était présente.
je passais dans l autre aller, l odeur du Sénégal.
je passais dans une allée c est le Chili..
et elle disait je regrette pour rien au monde toute les années que j ai passé ici car la solidarité qu' il y a est plus forte que toute la délinquance qu' on y trouve.
quand quelqu un meurt, tout le monde est au courant dans les minutes qui suivent.
tout le monde s inquiète de untel.
et au final, on a beau critiquer. mais pour ceux qui ont vécu ou vive toujours dans un quartier. comprendront tout ca.
#nostalgie
Parce que c est toififty-fifty
Moi quoi?Parce que c est toi
Je suis incapable d'aller au bout d'une tâche en ce moment...
Accepté 50 50 parce que toi sinon je refuseMoi quoi?
c'est Gentiiiil !Accepté 50 50 parce que toi sinon je refuse
Bonjour l'ami Ebion!Bonjour social scientist Siith!
Bonjour l'ami Ebion!
Un peu fatiguée, mais ça va.Ça va?
Bientôt j’aimerais lire le bouquin de Roland Barthes sur les mythologies.
Un peu fatiguée, mais ça va.
Et toi?
Je ne crois pas l'avoir lu...tu as eu un bon écho?
Tant mieux !Je vais bien. Journée tranquille au bureau.
J’ai une amie doctorante qui est fan de Barthes!! Elle m’en a parlé un peu, et il semble rejoindre mes préoccupations!!
pire que Aladèche et des drôles de dames ?Quoique vous fassiez, n'allez pas voir aquaman. J'en ai vu des films pourris, mais alors ça...
Tant mieux !
Celle que tu assistes?
Je lirais ton compte rendu avec intérêt si sa lecture t'inspire assez pour ouvrir un topic.
C'est vrai. C'est pour ça que te laisse déblayer le terrain !Oui, la même! Celle d’Amérique du Sud venue chez nous faire son doctorat!!
Pour ça il faut que je commence par comprendre Barthes. Les intellectuels français de son époque ont pas la réputation d’être très clairs!!
Il m'avait été largement conseillé par mon professeur de littérature en prépa ^^.Je vais bien. Journée tranquille au bureau.
J’ai une amie doctorante qui est fan de Barthes!! Elle m’en a parlé un peu, et il semble rejoindre mes préoccupations!!
Mdr! J'ai rien compris! Quelles drôles de dames? Il n'y a pas de film qui s'appelle aladèche? De quoi parles tu rifya!!pire que Aladèche et des drôles de dames ?
Pinocchio ton nez s'allonge .Mdr! J'ai rien compris! Quelles drôles de dames? Il n'y a pas de film qui s'appelle aladèche? De quoi parles tu rifya!!
Pinocchio toi même.Pinocchio ton nez s'allonge .
J'sais pas, j'avais juste envie de mettre mon grain de sel .Pinocchio toi même.
Non mais vraiment je vois pas de quoi il s'agit.
Je vois ça! Bon de tte manière il est minuit, jaurai pas plus d'infos ce soir.J'sais pas, j'avais juste envie de mettre mon grain de sel .
Ça va vachement me rassurer !
Bonjour déglingo calgaro presque citizen @PureMinded !