C'est plus pour moi quand il ne te reste aucun sous à la fin du mois et que tu en trouves dans l'une de tes poches
Je sais pas si je dois rire ou pleurer??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus pour moi quand il ne te reste aucun sous à la fin du mois et que tu en trouves dans l'une de tes poches
Haha.. bonne analyse mais pas forcément vrai ^^Plus les gens sont proches moins ils s'entendent. C'est pourquoi les Dunes et les Jabal ne font pas bon ménage.
weshhhhhhh Aladèche du tièquar qui se prend pour Aladin ça te rappelle pas grand chose çaMdr! J'ai rien compris! Quelles drôles de dames? Il n'y a pas de film qui s'appelle aladèche? De quoi parles tu rifya!!
weshhhhhhh Aladèche du tièquar qui se prend pour Aladin ça te rappelle pas grand chose ça
dis aladin dis dame
et voilà toi tu cherche trop a comprendre a presque minuit moi c est le moment où je débite des counneriiiiie ya sahhhbi man bladi
des que je viens sur bladi je deviens chelou
Pour moi ou pour toi?Je sais pas si je dois rire ou pleurer??
tu as des titres pour moi?Toutes celles où je peux rejeter la faute sur l'autre.
Coucou Chouchou,Cc toi!..^^
Comment tu vas?..et tes affaires, elles se reglées?
Parce que tu es née Kassoula comme moiPourquoi j'arrive pas à apprendre un petit morceaux ? je me plante à chaque enchaînement
j'avoue, je suis une grande paresseuse mais quand je veux, j'essaye de faire de mon mieux ou un peu près de 80%, j'essaye quand mêmeParce que tu es née Kassoula comme moi
Kassoul je suis né Kassoul je suis Kassoul je mourrai
Je te taquine, ma soeur. Peut etre tu t'y prends mal repense ta méthode d'apprentissage.j'avoue, je suis une grande paresseuse mais quand je veux, j'essaye de faire de mon mieux ou un peu près de 80%, j'essaye quand même
Pour nousPour moi ou pour toi?
Une bonne douche ou bain et tu dormiras ko technique!.. et demain tu seras en pleine forme inchaAllah.Coucou Chouchou,
Crevée, journee de merdeeeee +++++
Demain est un autre jour
L'horizon s'éclaircit
Bonne nuit.
je n'ai pas pris mal ta réponse en fait j'ai seulement dit ce que je pense en toute sincérité avec un peu d'humour (j'utilise toujours la théorie du moindre effort )Je te taquine, ma soeur. Peut etre tu t'y prends mal repense ta méthode d'apprentissage.
dans ce cas, c'est mieux de rirePour nous
Je préfère un bon livre court et concis que du Lévy qui s'étale sur des centaines de page de vide .Purée je n'y crois pas un livre de 50pages
Ecrit par dix auteurs. Non mais lol.
Un auteur met les virgules l'autre les Majuscules ?
Quel Lévy ? Parce que des auteurs qui s'appellent Levy y en a plusieurs.Je préfère un bon livre court et concis que du Lévy qui s'étale sur des centaines de page de vide .
est ce livre ?Quel Lévy ? Parce que des auteurs qui s'appellent Levy y en a plusieurs.
En fait il fait cent pages. C'est 50 double pages. Ils ont écrit un chapitre chacun dans le livre.
Démocratie, dans quel état.Quel
est ce livre ?
Le seul et unique Marc .
Tu as bien de la chance .Démocratie, dans quel état.
Il n'est pas inintéressant de ce que je viens de parcourir.
https://www.cambridge.org/core/jour...09-159-pages/BECEA59717B95556994992EF0EDA3B96
Je n'ai jamais lu Marc Lèvy ou BHL par ailleurs.
Marc levy est plus léger et facile à lire qu'un livre sur la politiqueQuel
est ce livre ?
Le seul et unique Marc .
Il y'a de bons romans bien écrits qui permettent de s'évader..Marc levy est plus léger et facile à lire qu'un livre sur la politique
Tu l'as entièrement lu ?Démocratie, dans quel état.
Il n'est pas inintéressant de ce que je viens de parcourir.
https://www.cambridge.org/core/jour...09-159-pages/BECEA59717B95556994992EF0EDA3B96
Je n'ai jamais lu Marc Lèvy ou BHL par ailleurs.
Pas encore je l'ai dans ma biblio. J'ai fini mon livre hier et là je suis en chasse pour le prochain. Cela pourrait etre un bon candidat comme prochain livre. Je pense qu'il s'agit oui d'une critique puisqu'ils sont tous idéologiquement d'extreme gauche et philosophes également mais je n'en sais pas plus.Tu l'as entièrement lu ?
Tiens il m'intéresse si c'est une critique de la démocratie ^^.
J'ai lu le résumé, je me le note. J'en ai beaucoup en cours déjà donc je vais devoir attendre ^^.Pas encore je l'ai dans ma biblio. J'ai fini mon livre hier et là je suis en chasse pour le prochain. Cela pourrait etre un bon candidat comme prochain livre. Je pense qu'il s'agit oui d'une critique puisqu'ils sont tous idéologiquement d'extreme gauche mais je n'en sais pas plus.
Ah moi aussi j'ai des étagères qui me supplient de les lire mais je ne peux pas. Je suis débordé. Mais si je le lis cette semaine bah je te dirai ce que j'en ai pensé.J'ai lu le résumé, je me le note. J'en ai beaucoup en cours déjà donc je vais devoir attendre ^^.
Ok, je veux bien. J'aime bien car pour une fois ça n'a pas l'air d'être une critique des dérives de la démocratie mais de l'essence même de la forme de la démocratie représentative du moins de ce que j'ai retiré du résumé.Ah moi aussi j'ai des étagères qui me supplient de les lire mais je ne peux pas. Je suis débordé. Mais si je le lis cette semaine bah je te dirai ce que j'en ai pensé.
C'est ce que j'ai compris également. Sinon y a une critique économique de la démocratie par Julia Cagé. Le Prix de la démocratie, Julia Cagé, Mais là ce sont les dérives je pense. Ce sont deux livres différents.Ok, je veux bien. J'aime bien car pour une fois ça n'a pas l'air d'être une critique des dérives de la démocratie mais de l'essence même de la forme de la démocratie représentative du moins de ce que j'ai retiré du résumé.
Pareil, j'ai deux romans en attente, deux livres d'analyse politique et un livre sur les méfaits de l'alimentation actuelle.
Je ne vois guère de différence dans la fonction systémique universellement galactique du psyché tortueux mental de belisamaÇa fait trois jours que je passe mes journées à ne "rien faire", c'est étrange .
Hum, je trouve que chercher des solutions pour maintenir la démocratie représentative c'est pansement sur jambe de bois.C'est ce que j'ai compris également. Sinon y a une critique économique de la démocratie par Julia Cagé. Mai là ce sont les dérives je pense. Ce sont deux livres différents.
Quels romans ? Me dis pas que Lévy en est.
Plaît-il ?Je ne vois guère de différence dans la fonction systémique universellement galactique du psyché tortueux mental de belisama
Je suis bien d'accord avec toi. Je suis en recherche de réflexions plus profondes pour prendre conscience justement des limites de la démocratie représentative. En passant Julia Cagé est en couple avec Thomas Piketty. Je vais d'abord lire le livre avec les huit auteurs il me semble discuter les fondements de l'état et de la démocratie.Hum, je trouve que chercher des solutions pour maintenir la démocratie représentative c'est pansement sur jambe de bois.
Je suis en pleine relecture d'Alice au pays des merveille, pour la mettre en parallèle avec mes récentes découvertes.
La reine Margot de Dumas et Histoire d'un casse-noisette toujours de Dumas ^^