[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On vient de finir une fête, c'était le bazar au bureau mais avant la décoration était bien faite ! j'ai tout gardé dans mon tiroir (je parle de ma part des gâteaux) :D

Très bien merci!
Et toi?

Gatlèk "je parle de ma part des gâteaux" Avoue tu as tout pris et tu en as même ramené pour chez toi et ta famille.
Aussi Alhamdolilah ^^

Ce n'est pas possible, la table se rase en trois minutes comment aurais-je le temps de prendre autant :ange: Je rigole mais je ne ferais pas ça, je prends juste quelques gâteaux et je m'éclipse :timide:

Bon je n'ai toujours pas reçu les deux seuls colis que j'attends vraiment :/.

Aussi Alhamdolilah ^^

Ce n'est pas possible, la table se rase en trois minutes comment aurais-je le temps de prendre autant Je rigole mais je ne ferais pas ça, je prends juste quelques gâteaux et je m'éclipse

C'est bien tu es raisonnable tbarkellah a3lik :D

Bsa7tèk :mignon:

Salut ebion.

Pourquoi? Est ce que c'est parce que l'inconnu te fait peur? Ou plutôt parce que tu aimes rester dans ta "zone de confort" ?
Pourtant j'ai vu que tu allais à Cuba ça va être inédit pour toi! ^^

Les imprévus me rendent anxieux et irritable, mon cerveau est comme ça.

Oui je vais voyager, mais le choix de Cuba est justement pensé pour minimiser les risques et les imprévus. Cuba est une destination assez « pépère » pour nous Canadiens. J’irais pas me promener dans les campagnes du Mexique ou les villages des Andes!! Et je pense pas voyager beaucoup plus loin qu’à Cuba et la République dominicaine. Et peut-être le Maroc un jour... j’ai pas l’envie d’explorer le monde.

Les imprévus me rendent anxieux et irritable, mon cerveau est comme ça.

Oui je vais voyager, mais le choix de Cuba est justement pensé pour minimiser les risques et les imprévus. Cuba est une destination assez « pépère » pour nous Canadiens. J’irais pas me promener dans les campagnes du Mexique ou les villages des Andes!! Et je pense pas voyager beaucoup plus loin qu’à Cuba et la République dominicaine. Et peut-être le Maroc un jour... j’ai pas l’envie d’explorer le monde.

D'accord je comprends mieux!

Tu vois pour moi c'est le contraire. La routine, la monotonie d'une vie sans imprévus (bon ou mauvais) me rends triste.

J'aime vraiment être "bousculé" dans les habitudes. Je me sens plus "vivant" ^^

Tu vois pour moi c'est le contraire. La routine, la monotonie d'une vie sans imprévus (bon ou mauvais) me rends triste.

Comme nous sommes différents!!

Ouais ouais et après ça met son téléphone en mode avion de peur des sensations fortes mdr !

Se suicider en se lestant avec des poids aux mains et chevilles, c'est du même acabit que "suicidé" avec une balle dans le dos.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai rêvé hier que j'ai changé de poste, une mobilité interne. za3ma ça peut se réaliser ? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour