Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien merci!Bien dormi?
j'ai tout gardé dans mon tiroir (je parle de ma part des gâteaux)
Aussi Alhamdolilah ^^Très bien merci!
Et toi?
Gatlèk "je parle de ma part des gâteaux" Avoue tu as tout pris et tu en as même ramené pour chez toi et ta famille.
Aussi Alhamdolilah ^^
Ce n'est pas possible, la table se rase en trois minutes comment aurais-je le temps de prendre autant Je rigole mais je ne ferais pas ça, je prends juste quelques gâteaux et je m'éclipse
Salut ebion.
Pourquoi? Est ce que c'est parce que l'inconnu te fait peur? Ou plutôt parce que tu aimes rester dans ta "zone de confort" ?
Pourtant j'ai vu que tu allais à Cuba ça va être inédit pour toi! ^^
Les imprévus me rendent anxieux et irritable, mon cerveau est comme ça.
Oui je vais voyager, mais le choix de Cuba est justement pensé pour minimiser les risques et les imprévus. Cuba est une destination assez « pépère » pour nous Canadiens. J’irais pas me promener dans les campagnes du Mexique ou les villages des Andes!! Et je pense pas voyager beaucoup plus loin qu’à Cuba et la République dominicaine. Et peut-être le Maroc un jour... j’ai pas l’envie d’explorer le monde.
D'accord je comprends mieux!
Tu vois pour moi c'est le contraire. La routine, la monotonie d'une vie sans imprévus (bon ou mauvais) me rends triste.
J'aime vraiment être "bousculé" dans les habitudes. Je me sens plus "vivant" ^^
Coucou,Bonjour @Belisama , immonde, machiavélique, pugiliste & savante ruptrix!
Ouais ouais et après ça met son téléphone en mode avion de peur des sensations fortes mdr !D'accord je comprends mieux!
Tu vois pour moi c'est le contraire. La routine, la monotonie d'une vie sans imprévus (bon ou mauvais) me rends triste.
J'aime vraiment être "bousculé" dans les habitudes. Je me sens plus "vivant" ^^
Coucou^^Bonjour princesse vertueuse @Lilyla , psy de HDC!
Bonjour Ebion'Bonjour @Belisama , immonde, machiavélique, pugiliste & savante ruptrix!
Bonjour Ebion'
Cest Quoi ce Charabia ?
Pugiliste, c'est une autre façon de dire boxeur et ruptrix c'est une invention d'Ebion pour dire que je "brokenise les loosers" je crois ou un truc du genre.Bonjour Ebion'
Cest Quoi ce Charabia ?
Pugiliste, c'est une autre façon de dire boxeur et ruptrix c'est une invention d'Ebion pour dire que je "brokenise les loosers" je crois ou un truc du genre.
Qui ça ?Maintenant je sais qui c'est.
J'aime les sensations fortes oui mais j'aime la vie aussiOuais ouais et après ça met son téléphone en mode avion de peur des sensations fortes mdr !
Bah quoi ? C'est la vie aussi, juste son côté plus sombre .J'aime les sensations fortes oui mais j'aime la vie aussi
Je me demande comment on peut se suicider en se tirant une balle dans le dos ...Se suicider en se lestant avec des poids aux mains et chevilles, c'est du même acabit que suicidé avec une balle dans le dos.
Bah quoi ? C'est la vie aussi, juste son côté plus sombre .
J'imagine même pas ce que doivent croire les gens qui nous lisent mdrrrr.
Mais bien sûr ... Un ange, rien de moins .Mdr! Ils doivent se dire que tu es complètement folle!
Parce que moi je suis un ange Ma réputation n'est plus à faire
Allah ybarak fik ! ^^C'est bien tu es raisonnable tbarkellah a3lik
Bsa7tèk
coucou ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Qu'est ce que iblis
A chaque fois que je lis ce titre j'ai envie de leur répondre ": " un hotel"
mais j'ai peur de me faire insulter